Forum d'Aspet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Aspet


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La rubrique potin d'Aspet

Aller en bas 
+8
mistouflette clacla
marion F11
¬ù©@$
badu
Dragono
stef
Blue_eyes
big_brother
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rusalka
Violoniste !
Rusalka


Nombre de messages : 130
Localisation : tournefeuille...
Emploi : violoniste
Date d'inscription : 06/11/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 4 EmptyJeu 23 Déc - 0:51

Pour quelques infos supplémentaires sur notre "chère" Alexia, elle nous SAOULE Evil or Very Mad Evil or Very Mad ma soeur et moi à chaque cours de solfège et à chaque répétition d'orchestre à Tournefeuille, au suG de Paul bien sûr! "et IL a fait ceci, cela, et ma lettre LUI a plu" et patati et patata...............Voilà G rien d'autre de très intéréssan à vous apprendre. dsl!
Allez, bizzzzzzz ❤
Revenir en haut Aller en bas
Paul(fagott)
Fagott !
Paul(fagott)


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Belfort centre
Emploi : UTBM (école d'ingé), TC01 (prépa intégrée)
Loisirs : cueillir des merles et écouter les fraises siffler!
Date d'inscription : 04/11/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 4 Empty
MessageSujet: STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP   La rubrique potin d'Aspet - Page 4 EmptyDim 26 Déc - 13:01

STOOOOOOP affraid . Paul n'a rien trouvé de bien à alexia, g t ds sa chambre, il m'a di ki cété fé chié tte la soirée Thumb down Evil or Very Mad
Et la lettre de machine lui a pa fé plaisir, il été trop géné pars q'il croyé etre obligé d'y répondre Embarassed , enfin vs le connéssé... :silent: Embarassed

Allez, noyeux Joël santa rendeer , gros poutoux, et à +,

albino Paulo elephant
Revenir en haut Aller en bas
marion F11
Violoniste !
marion F11


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 4 EmptyDim 26 Déc - 22:31

Mais LAISSER LE TRANQUILLE PAUL moi jdi !!!! 2toute façon je pense qu'il nous dira jamais vraiment ce qu'il pense ! Et puis c en faisant lé comère qu'on tu l'amour (si y'en a !) What the fuck ?!?

Joyeux Noël !! (jsuis à la boure je c dslé) Embarassed

bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
stef
Saxo !
stef


Nombre de messages : 36
Localisation : toulouse
Emploi : joueuse de musique! Non lycéenne
Loisirs : MUSIQUEEEEEEEEEEEEEEE
Date d'inscription : 02/11/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 4 EmptyDim 26 Déc - 23:54

JOYEUSE FETE A TOUS LES ETIENNE STEPHANIE STEPHANIE et autres dérivés...

Bein oui le lendemain de noel ya pas grand monde (meme pas la famille lol faut le faire) qui se rend compte quil y a aussi des saint un 26 decembre alors bonne fetes!!!


Pour Paul d'un ya pas damour a tuer et de deux cette rubrique sapelle bien potins c'est bien pour disucter et critiques les choses pas pour faire leloge de lamour ou dire "laissez les sils sont heureux comme ca!" RAAA non vive le comerage lol :p
Gros poutoux!
-Stef- :colors:
Revenir en haut Aller en bas
Rusalka
Violoniste !
Rusalka


Nombre de messages : 130
Localisation : tournefeuille...
Emploi : violoniste
Date d'inscription : 06/11/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 4 EmptyLun 27 Déc - 21:26

Désolée du retard mais Bonne Fête quand mêm Steph!
Et pi le 26 Décembre C aussi l'annif d'une amie à moi ki s'appel.....Noëllie! C'est rigolo. Enfin, voilà, trêv de bavardaj. Bizxxx à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Dragono
Violoniste !
Dragono


Nombre de messages : 49
Localisation : Pas loin de toulouse lol
Emploi : Lycéen diplomé du brevet des collèges!!
Loisirs : musique
Date d'inscription : 03/11/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 4 EmptyMar 28 Déc - 0:36

Ah ben oui je suis d'accord avec stéph la dessus...a une chose près !! Je trouve que commérage ca fait un peu péjoratif et de plus on ne l'utilise que pr les femmes !!!! lol! Je déconne stéph je dis ca pr t'embeter !! Marion on essaye juste de savoir ce qu'il se passe entre les deux, rien de méchant qui pourrait leur parvenir honnetement !! Ou alors y aurait t-il une raison pr que tu protèges autant Paul ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragono31.skyblog.com
stef
Saxo !
stef


Nombre de messages : 36
Localisation : toulouse
Emploi : joueuse de musique! Non lycéenne
Loisirs : MUSIQUEEEEEEEEEEEEEEE
Date d'inscription : 02/11/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 4 EmptyMar 28 Déc - 19:55

Lol tinquietes pas Bruno jle prends pas mal ol Wink

Bruno a raison o veut simplemen savoir le pourquoi du comment!!! Ah oui c'est vrai ca pourquoi tu l soutiens autant le petit paul hen????

:colors:
Revenir en haut Aller en bas
marion F11
Violoniste !
marion F11


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 4 EmptySam 1 Jan - 23:32

Mais c juste que c un mec gentil et vu qu'il est dans ma classe ben c un ami. Voilà maintenant je c que c pas toujours agréable quand on balance. Et puis disons que j'ai remarqué qu'il n'aime pas qu'on le chambre sur certaines choses qui n'ont aucun grand interêt et qu'il s'emporte très très vite..

Je c pas vous mais je suis creeevvvééé.... I don't want that alors je vous laisse !

Gros bisous à tous !!

Et merci bruno :salut: pr la soirée du 31 qu'était sympa qd même !

bye et bonne rentrée...Rrrr
Revenir en haut Aller en bas
Blue_eyes
Fagott !
Blue_eyes


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 4 EmptyDim 2 Jan - 17:07

arrêté avec Paul! j'ai pris une bonne résolution c'est d'arrêté de l'emmerder avec ces histoires de filles. Vous imaginez pas combien ça doi être insuportable pour lui, il doi trouver ça super lourd a la longue!
moi jsui daccor pour kon raconte certains trucs mais fo pa non plus qu'on se mette tout le monde a do!
Revenir en haut Aller en bas
stef
Saxo !
stef


Nombre de messages : 36
Localisation : toulouse
Emploi : joueuse de musique! Non lycéenne
Loisirs : MUSIQUEEEEEEEEEEEEEEE
Date d'inscription : 02/11/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 4 EmptyMar 4 Jan - 0:03

qui te dit qu'il en a marre? il ne le sait pas.......
Mais yen a qui en parle bcp parce qu'il a fait chavirer tellement de coeur........ lol

bisousssss :colors:
Revenir en haut Aller en bas
Blue_eyes
Fagott !
Blue_eyes


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 0:25

ouai ben, je pense en tout cas, qu'on pourai varié lé potin et pa ke ça tourne toujour autour de ch'tit paul!
Revenir en haut Aller en bas
stef
Saxo !
stef


Nombre de messages : 36
Localisation : toulouse
Emploi : joueuse de musique! Non lycéenne
Loisirs : MUSIQUEEEEEEEEEEEEEEE
Date d'inscription : 02/11/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 0:15

peut etre pourrions nous trouver des choses a dire sur une flutiste et un corniste par exemple.............. Rolling Eyes
Loool

Gros bisous
-Stef-
:colors:
Revenir en haut Aller en bas
Paul(fagott)
Fagott !
Paul(fagott)


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Belfort centre
Emploi : UTBM (école d'ingé), TC01 (prépa intégrée)
Loisirs : cueillir des merles et écouter les fraises siffler!
Date d'inscription : 04/11/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 21:57

What the fuck ?!? Aparamen, Gaby visite plus le forum : il a pas encore réagit Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Corniste !
Gabriel


Nombre de messages : 78
Localisation : Pompertuzat (bon à coté de Castanet si ca peut aider :P)
Emploi : 2eme annee BTS
Loisirs : Cor d'harmonie, et pis plein d'autres trucs :P
Date d'inscription : 01/11/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 23:41

Nan mais dites donc Razz on se calme ici hein batman

Rhooo

Pauvre Paul je le plain, mais quel tombeur celui la Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stef
Saxo !
stef


Nombre de messages : 36
Localisation : toulouse
Emploi : joueuse de musique! Non lycéenne
Loisirs : MUSIQUEEEEEEEEEEEEEEE
Date d'inscription : 02/11/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 4 EmptyVen 7 Jan - 21:03

mon cher petit Gabus

je voulais te dire que depuis toujours je suis folle de ton corp chaque jour a la repetition bien que j'ai essayé je n'ai pu me retenir de toucher ton cor et de le prendre ac moi!!! loooool Very Happy

Non mais ne change pas de sujet!!! Paul est un tombeur on le sait (y avait assez de filles folles de lui encore cette année) mais ne dis pas qu'il n'y a pas bcp de choses a dire sur mon nouveau sujet potin parce que ca serait MENTIR!!!!!!!!!

Sur ce... bonne soirée bisous
-Stef- :colors:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Corniste !
Gabriel


Nombre de messages : 78
Localisation : Pompertuzat (bon à coté de Castanet si ca peut aider :P)
Emploi : 2eme annee BTS
Loisirs : Cor d'harmonie, et pis plein d'autres trucs :P
Date d'inscription : 01/11/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 4 EmptySam 8 Jan - 3:16

Je le savais bien que tu etais folle de moi, heu de mon corp Mr.Red

Euh bin nan ya rien a dire dwarf
Revenir en haut Aller en bas
stef
Saxo !
stef


Nombre de messages : 36
Localisation : toulouse
Emploi : joueuse de musique! Non lycéenne
Loisirs : MUSIQUEEEEEEEEEEEEEEE
Date d'inscription : 02/11/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 4 EmptySam 15 Jan - 20:28

Mais si jsui sure que y a des choses a dir.. Mais bon yen a ps bcp qui savent alors stp Gabus aide nous un peu a mieu cmprndre lol :p
:colors:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Corniste !
Gabriel


Nombre de messages : 78
Localisation : Pompertuzat (bon à coté de Castanet si ca peut aider :P)
Emploi : 2eme annee BTS
Loisirs : Cor d'harmonie, et pis plein d'autres trucs :P
Date d'inscription : 01/11/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 1:13

🇵🇷 Aider a comprendre quoi? 🇵🇱
Revenir en haut Aller en bas
stef
Saxo !
stef


Nombre de messages : 36
Localisation : toulouse
Emploi : joueuse de musique! Non lycéenne
Loisirs : MUSIQUEEEEEEEEEEEEEEE
Date d'inscription : 02/11/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 19:33

relis plus haut tu comprendra!
on cherche des potins sur toi et marie!
:colors:
Revenir en haut Aller en bas
Blue_eyes
Fagott !
Blue_eyes


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 20:56

personnellement, je trouve que la rubrique potin est en train de mourir, ya plus personne ki y va et plu rien a raconté...... condoléances!
Revenir en haut Aller en bas
cliff
Trompettiste !



Nombre de messages : 36
Localisation : Toulouse
Emploi : tourneur de page professionnel au conservatoire superieur de Paris
Loisirs : Faire des constructions avec des allumettes,la culture des champignons de Paris,scrable,aller m'ecla
Date d'inscription : 23/12/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 4 EmptyJeu 20 Jan - 16:21

hé vous savez quoi???Il parait que Paul sort avec la petite Alexia et que Marie et Gby doivent se revoir jeudi prochain!!!!!Waouuuuuuuuuw le scooop!!!potin!potin!potin!


ça vous va comme ça,je suis resté tres soft,mais je peut inventer bien pire si vous voulez!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karioska.fr.fm
marion F11
Violoniste !
marion F11


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 16:06

Non mé c vrai ou pas que Paul est avec Alexia ???!!!! Autrement c'est TROP BIIEENN !! il aurait pu me le dire quand même, je suis dans sa classe.

biz à tous !! Et faisons vivre cette rubrique potin nom de Dieu !! Smile :colors:
Revenir en haut Aller en bas
cliff
Trompettiste !



Nombre de messages : 36
Localisation : Toulouse
Emploi : tourneur de page professionnel au conservatoire superieur de Paris
Loisirs : Faire des constructions avec des allumettes,la culture des champignons de Paris,scrable,aller m'ecla
Date d'inscription : 23/12/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 21:18

méééééééééé noooooooooonnnnnnn!!!c'est le pur fruit de mon imagination,un potin ça s'invente,ça se grossit,ça s'amplifie,ça se deforme

En voila du potin vous qui aimez ça!!!


Et sinon il parait que steph la saxophoniste a passé toute la soirée avec Roland le clarinettiste,on s'en ai pas rendu compte car on etait trop occupé à chercher Paul et Alexia,mais il parait que c'etait assez.......

jasez bien!!!!


Cliff pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karioska.fr.fm
Rusalka
Violoniste !
Rusalka


Nombre de messages : 130
Localisation : tournefeuille...
Emploi : violoniste
Date d'inscription : 06/11/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 20:14

Pour alimenter les potins.... Shocked
La pôvre petite Alexia devient anorexique parce que Paul la laisse tomber...en fait ça fait une semaine qu'elle a pas de nouvelles! Il faut la sauver de sa dépression nerveuz! lol !!!!!!!
Razz Razz
cora...ly
Revenir en haut Aller en bas
cliff
Trompettiste !



Nombre de messages : 36
Localisation : Toulouse
Emploi : tourneur de page professionnel au conservatoire superieur de Paris
Loisirs : Faire des constructions avec des allumettes,la culture des champignons de Paris,scrable,aller m'ecla
Date d'inscription : 23/12/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 22:49

nooooooooooooooooooooon?????????t'est serieux???trop dur pour elle!!!enfein en meme temps je la comprend,plus de avoir de nouvelle pendant une semaine c'est horrible,moi je deprimerai à sa place!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karioska.fr.fm
Contenu sponsorisé





La rubrique potin d'Aspet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rubrique potin d'Aspet
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Aspet :: Stages :: Archives 2004-
Sauter vers: