Forum d'Aspet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Aspet


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La rubrique potin d'Aspet

Aller en bas 
+8
mistouflette clacla
marion F11
¬ù©@$
badu
Dragono
stef
Blue_eyes
big_brother
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Paul(fagott)
Fagott !
Paul(fagott)


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Belfort centre
Emploi : UTBM (école d'ingé), TC01 (prépa intégrée)
Loisirs : cueillir des merles et écouter les fraises siffler!
Date d'inscription : 04/11/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 5 EmptyLun 24 Jan - 19:52

Le pauvre Paul, heureusement qu'il est pas là, il en mourirait
Revenir en haut Aller en bas
cliff
Trompettiste !



Nombre de messages : 36
Localisation : Toulouse
Emploi : tourneur de page professionnel au conservatoire superieur de Paris
Loisirs : Faire des constructions avec des allumettes,la culture des champignons de Paris,scrable,aller m'ecla
Date d'inscription : 23/12/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 5 EmptyLun 24 Jan - 20:13

ça se dit "mourirait"? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karioska.fr.fm
Gabriel
Corniste !
Gabriel


Nombre de messages : 78
Localisation : Pompertuzat (bon à coté de Castanet si ca peut aider :P)
Emploi : 2eme annee BTS
Loisirs : Cor d'harmonie, et pis plein d'autres trucs :P
Date d'inscription : 01/11/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 5 EmptyLun 24 Jan - 23:48

Mdr qu'est-ce qui fo pas entendre Razz
N'empeche ta pas tort Marie est aux Arene, juste a cote de mon lycee, et le seul creneau qu'on a pr ce voir c le jeudi midi tte les 2 semaines ( c juste une tres bonne copine y a rien de plus allez pas inventer des trucs rhaa Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
cliff
Trompettiste !



Nombre de messages : 36
Localisation : Toulouse
Emploi : tourneur de page professionnel au conservatoire superieur de Paris
Loisirs : Faire des constructions avec des allumettes,la culture des champignons de Paris,scrable,aller m'ecla
Date d'inscription : 23/12/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 5 EmptyMar 25 Jan - 15:42

oh mais si on va inventer des trucs!!!!! on va se gener tiens!!!
en plus maintenant que tu m'as dit ça!!!dis toi que j'ai été dans ton lycée pendant trois ans,et que par consequent les allers-retours deodat/arenes,je connais figure toi!!!! Et puis j'ai des informateurs à deodat alors la moindre chose je la saurais!!!!


mouhahahaha!!!!!!



Non j'déconne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karioska.fr.fm
marion F11
Violoniste !
marion F11


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 5 EmptyVen 28 Jan - 16:46

Gaby t'es fichu ! Dans cette rubrique au point où on en est, on trouve toujours le moindre pti truc pr en faire un potin !! Mais je crois que jusqu'à la fin de l'année on va tous un jour ou l'autre y passé... lol Wink

Pour ce qui est d'Alexia...ça devient grave affraid mais Emeline tu l'a su comment ??

biz à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
cliff
Trompettiste !



Nombre de messages : 36
Localisation : Toulouse
Emploi : tourneur de page professionnel au conservatoire superieur de Paris
Loisirs : Faire des constructions avec des allumettes,la culture des champignons de Paris,scrable,aller m'ecla
Date d'inscription : 23/12/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 5 EmptyVen 28 Jan - 23:31

Emiline?la flutiste?la copine à xavier?qu'as t'elle à voir la dedans? Shocked

on peut m'expliquer??? scratch


Cliff pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karioska.fr.fm
Paul(fagott)
Fagott !
Paul(fagott)


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Belfort centre
Emploi : UTBM (école d'ingé), TC01 (prépa intégrée)
Loisirs : cueillir des merles et écouter les fraises siffler!
Date d'inscription : 04/11/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 5 EmptySam 29 Jan - 0:06

C pa grav, Clem, c pa grav...on t'ème qd mêm Mr.Red
Pr ce ki est de "mourirait", prems je t pa posé de kestion Evil or Very Mad , desio y'en a d'otr qd on voi comen ys écrive on se demande depui qd y son en France What the fuck ?!? , tercio puisq c com ça j'écri com un sauvag geek

Alé, à+,

Polo albino

P.S: Gabus t pa sérieu... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marion F11
Violoniste !
marion F11


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 5 EmptySam 29 Jan - 14:29

Non je voulais demander à Emeline (pseudo: Rusalka) comment elle a su pr Alexia qu'elle été anorexique ou ché pa koi..!! Ca yé ta compris là clement ? lol Boulet

biz qd même
Revenir en haut Aller en bas
cliff
Trompettiste !



Nombre de messages : 36
Localisation : Toulouse
Emploi : tourneur de page professionnel au conservatoire superieur de Paris
Loisirs : Faire des constructions avec des allumettes,la culture des champignons de Paris,scrable,aller m'ecla
Date d'inscription : 23/12/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 5 EmptySam 29 Jan - 18:21

aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!!! ok ok ok daccord daccord


j'avais pas compris hin!hin!hin!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karioska.fr.fm
Rusalka
Violoniste !
Rusalka


Nombre de messages : 130
Localisation : tournefeuille...
Emploi : violoniste
Date d'inscription : 06/11/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 5 EmptyDim 30 Jan - 21:20

Eh bé non, Rusalka c'est pas Emeline la violoniste, c'est Coralie, la violoniste aussi, sa soeur!!!!!! Marion, quand arrêtera-tu de nous confondre?????????????? Shocked Shocked Shocked
Bon, pour ce que j'ai su sur Alexia c'était l'otr soir à l'orchestre à Tournefeuille elle se la mentait et la prof de saxo, comprenant qu'elle avait une peine de coeur (lol !) a dit qu'elle allait devenir anorexique...C tout!
Bisous, CORALIE!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blue_eyes
Fagott !
Blue_eyes


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 5 EmptyMer 2 Fév - 18:46

Nouveau potin: Florian est un bourreau des coeurs ( allezy amusez vous avec ça).
Revenir en haut Aller en bas
Paul(fagott)
Fagott !
Paul(fagott)


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Belfort centre
Emploi : UTBM (école d'ingé), TC01 (prépa intégrée)
Loisirs : cueillir des merles et écouter les fraises siffler!
Date d'inscription : 04/11/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 5 EmptyMer 2 Fév - 23:13

J'ai vu ça, j'ai vu ça... ❤
C'est pas sérieux tout ça : maintenant, il se met à trainer dans le centre ville au bras de je sait plus qui (ça, ça veut dire que je voudrai bien le savoir même si je sait déjà plus ou moins). Mr.Red
Et ton travail dans tout ça? Et ton avenir? t'y a penser hein, à ton avenir? :no
Bon aller j'arrête y vaut mieux bounce

Aller, à+,

Paulo elephant geek
Revenir en haut Aller en bas
Dragono
Violoniste !
Dragono


Nombre de messages : 49
Localisation : Pas loin de toulouse lol
Emploi : Lycéen diplomé du brevet des collèges!!
Loisirs : musique
Date d'inscription : 03/11/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 5 EmptyJeu 3 Fév - 0:15

t'es a la masse paul il va falloir que tu te mettes à jour!! aux dernières nouvelles tu ne le verra plus trainer près de saint sernin le jeudi après midi ou du moins plus aussi souvent !!! Enfin je confirme ce que dis Camille...c'est un vrai bourreau des coeurs Wink !!
Au fait paul tu penses a moi pour...?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://dragono31.skyblog.com
Blue_eyes
Fagott !
Blue_eyes


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 5 EmptyJeu 3 Fév - 20:58

La jeune personne dont il été kestion et ki tenai le bras de Flo le jeudi aprem c ma meilleure amie!!!!!! ( le premier qui fé un raprochement avec la chanson célèbre de lotre décoloré a la foi insuportable je le flingue!!!)
Maintenant la kestion ki se pose est: ki est sa prochaine victime?... en atu la moindre idée Bruno???


Paul tu doi pensé a koi pour Bruno????... hum ya du traffic dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Paul(fagott)
Fagott !
Paul(fagott)


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Belfort centre
Emploi : UTBM (école d'ingé), TC01 (prépa intégrée)
Loisirs : cueillir des merles et écouter les fraises siffler!
Date d'inscription : 04/11/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 5 EmptyJeu 3 Fév - 23:13

J'y pense, j'y pense...
Mais t'aurait jamais dut dire ça, maintenant ça va y aller bon train les suputations
Revenir en haut Aller en bas
Blue_eyes
Fagott !
Blue_eyes


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 5 EmptyVen 4 Fév - 21:58

suputation? c tiré tout droi du peti paul illustré? surtout illustré...
Revenir en haut Aller en bas
Paul(fagott)
Fagott !
Paul(fagott)


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Belfort centre
Emploi : UTBM (école d'ingé), TC01 (prépa intégrée)
Loisirs : cueillir des merles et écouter les fraises siffler!
Date d'inscription : 04/11/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 5 EmptyVen 4 Fév - 22:12

Ben quoi, ça se dit suputation (verbe suputer) Smile Ha là là, une L qui connaît pas ça... Evil or Very Mad
Pour ce qui est du "illustré", je suis d'accord Mr.Red

Aller, à+,

Paulo elephant
Revenir en haut Aller en bas
Blue_eyes
Fagott !
Blue_eyes


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 5 EmptySam 5 Fév - 20:13

biensur que je sais ce que ve dire suputation! simplement entendre ce mot dans ta bouche, c quelque pe incongru! ( commen illustrerai tu suputation dailleur ?lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dragono
Violoniste !
Dragono


Nombre de messages : 49
Localisation : Pas loin de toulouse lol
Emploi : Lycéen diplomé du brevet des collèges!!
Loisirs : musique
Date d'inscription : 03/11/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 5 EmptySam 5 Fév - 20:30

On peu savoir ce que sa veut dire? moi je suis qu'un pauvre S qui ne sait rien de la littérature !! lol Vous irez jetez un coup d'oeil sur mon blog on a fait les cons avec flo vs verrez !! (http://dragono31.skyblog.com)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragono31.skyblog.com
cliff
Trompettiste !



Nombre de messages : 36
Localisation : Toulouse
Emploi : tourneur de page professionnel au conservatoire superieur de Paris
Loisirs : Faire des constructions avec des allumettes,la culture des champignons de Paris,scrable,aller m'ecla
Date d'inscription : 23/12/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 5 EmptyLun 7 Fév - 19:34

ouai mais là on s'eloigne,on disgresse comme dirait l'autre,donc au niveau de florient,comment s'appelle cette jeune personne,quel age a t'elle qu'est ce qui lui vaut cette appellation de "bourreau des coeurs" hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karioska.fr.fm
Blue_eyes
Fagott !
Blue_eyes


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 5 EmptyLun 7 Fév - 21:59

en fait, ya rien a dir sur la charmante demoiselle en question mais par contre je pe vous affirmer que Florian est un minable (comme la plupar des mecs en général)... en clair pour ceu ki le connaisse, c limite du nivo de floren, tu vois de ki je ve parlé bruno?
Revenir en haut Aller en bas
cliff
Trompettiste !



Nombre de messages : 36
Localisation : Toulouse
Emploi : tourneur de page professionnel au conservatoire superieur de Paris
Loisirs : Faire des constructions avec des allumettes,la culture des champignons de Paris,scrable,aller m'ecla
Date d'inscription : 23/12/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 5 EmptyMar 8 Fév - 18:14

oula!!!!toi t'as un mec qui t'as deçue!C'est pas une raison pour dire qu'on est tous des minables!!!!non mais oh!
Defend toi Floriant,ne nous laissons pas marcher sur les pieds,rendons sa fierté à la gente masculine et que justice soit faite batman !

Bon explique nous alors pourquoi c'est un minable,le pourrir comme ça ne sert à rien et puis c'est pas gentil!


Cliff pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karioska.fr.fm
Dragono
Violoniste !
Dragono


Nombre de messages : 49
Localisation : Pas loin de toulouse lol
Emploi : Lycéen diplomé du brevet des collèges!!
Loisirs : musique
Date d'inscription : 03/11/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 5 EmptyMar 8 Fév - 20:42

Je suis d'accord avec Clément Camille...si tu as quelque chose à dire à Flo tu le lui dit en face, pas besoin d'en faire profiter tout le monde. Ne t'abaisse pas au jeu de tu me fais chier, je te balance parce que c'est dégeulasse...voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://dragono31.skyblog.com
Blue_eyes
Fagott !
Blue_eyes


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 5 EmptyMar 8 Fév - 22:16

mais ne t'inkiète pa bruno, Flo sai trè bien ce que je pense de lui. En ce qui concerne les généralité que j'ai pu énoncé la dernière foi sur le fait que les mecs été tous des minables, ce n'est que de l'humour noir, biensur que non je ne pense pa que tout les mecs son des minables sinon je me demande bien ce que je ferai avec un mec en ce momen, deplus si c t le ca, où irai le monde? heureusemen qu'ils en existen pour rattrapé le nivo Wink
Revenir en haut Aller en bas
big_brother
Violoniste !
big_brother


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 17:18

bon alor voila, je réagi!
j'avou ke ce ke mon comportement a été ptetre minable, la je suis entièrement d'accord! Mais n'est ce pas toi ki m'a di ke ds la vie, c'est grace a ses erreurs kon apprend?
et bien voila g comis une erreur je l'avoue et je vé en tirer de enseignement!
deplus, je pense ke tu a mi pa mal de truc depui ke Bruno t'a parlé o tempo et bien figure toi ke je lui é demandé ce kil t'avé dit!
é visiblement, c'est toi ki a mal compris ce kil t'a dit pcke la version kil m'a dit correspond a ce ki c vrément passé! alor tu n'avais pa tous lé élément en main pour pouvoir vrément me juger mm si tu en a pas besoin vu ke t'a déja ton idée sur moi!
Bon et ensuite, j'aimeré ke tu saches ke ca fé déja assez mal comme ca alor c pas la peine d'en rajouter! pcke moi, je suis pas venu pété un scandale kan t'a largué Florent, c ta vie et ca me regarde pas! dc j'attend ke tu agisse pareil envers moi mm si je le vaux pas!
voila c tt ce ke j'ai a dire pour l'instant pour ma défense!!
Merci a Clément et a Bruno pour leur réactions et leur soutiens!
Salut a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rubrique potin d'Aspet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rubrique potin d'Aspet
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Aspet :: Stages :: Archives 2004-
Sauter vers: