Forum d'Aspet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Aspet


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La rubrique potin d'Aspet

Aller en bas 
+8
mistouflette clacla
marion F11
¬ù©@$
badu
Dragono
stef
Blue_eyes
big_brother
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dragono
Violoniste !
Dragono


Nombre de messages : 49
Localisation : Pas loin de toulouse lol
Emploi : Lycéen diplomé du brevet des collèges!!
Loisirs : musique
Date d'inscription : 03/11/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 20:15

Bah tu sais c'est des choses qui arrive ca c'est pas grave qd même sérieux...ce n'est qu'une note et tu avais le droit d'etre malade aussi !!! Wink Faut pas t'en faire la prof s'il elle voit que tu as rien mis elle va se dire que tu allais pas bien, en plus si tu lui précises...
Et par contre je sais maintenant pr les deux zamoureux...je rectifie, je m'étais trompé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragono31.skyblog.com
Rusalka
Violoniste !
Rusalka


Nombre de messages : 130
Localisation : tournefeuille...
Emploi : violoniste
Date d'inscription : 06/11/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 21:36

Ben oui C vrai, C k'une note, et pi la filo C tellement spécial... ke ben voilà meme kan on boss ça peu ne pa paC du tou!Alé di toi ke C bientô lé vacances, ça devrai t'arrang le moral et aprè tu cartonnera en filo! Rolling Eyes
Bon, C tré aimable de parlé par énigme dan vo potin, mé G pa tou compri...HELP!!!éclairé moi de vo lumière....mem si je pens ke C pein perdu de demander ça.................................... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
stef
Saxo !
stef


Nombre de messages : 36
Localisation : toulouse
Emploi : joueuse de musique! Non lycéenne
Loisirs : MUSIQUEEEEEEEEEEEEEEE
Date d'inscription : 02/11/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 21:57

Bon si on passait a un autre potin parce que......vala

Rooo camille c po grave pr ta philo regarde moi mes maths demain je vais rendre copie blanche (c'est vrai jais pas aprris et puis quel interet des demonstrations de maths pourries!!!)
Faut pas ten faire c'es qu'une note!
:colors:
Revenir en haut Aller en bas
mistouflette clacla
Clarinette !



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 0:30

non non Steph !..on ne change pas de sujet comme ça !!!!
dsl..mais maintenant on veut savoir !!
ggbizz..et merde pour t maths !
Claire
Revenir en haut Aller en bas
Paul(fagott)
Fagott !
Paul(fagott)


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Belfort centre
Emploi : UTBM (école d'ingé), TC01 (prépa intégrée)
Loisirs : cueillir des merles et écouter les fraises siffler!
Date d'inscription : 04/11/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 22:47

shaking shakng2 shaking shakng2 confused confused J'y compran ke dal...
Euhh... Marion, ça va? Confused T'a dé bone not en anglé? Pasc, Jéri... Pcoi pa Jairry, tan k't'y é Shocked Non, c JERRY.
Tiens, coucou Mistouflette, ça gaz?
A Camille : qu'est-ce qu'elle s'est mis Claire les 2 dernières nuits... Exclamation Mr.Red Poh là là !!!

Allez, à +,

Paulo albino
Revenir en haut Aller en bas
marion F11
Violoniste !
marion F11


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 17:58

Grosse erreur de ma par je confirme pr les walt disney !!!!! (merci paul pr l'anglais,oui G 2 bonne note même si ça na pa l'air.. Rolling Eyes ) Tom et JERRY donc, n'est pa les walt disney..c les Loney Tunes (un truc com ça). po lalalala lé F11 nivo culture et orthographe... bon j'arrèt jsui entrain 2 m'oto-détruir. Boulet

bisous bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Blue_eyes
Fagott !
Blue_eyes


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 23:15

hum je ve pa enfonc le clou marion mais on di les looney toons! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marion F11
Violoniste !
marion F11


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 3 EmptySam 18 Déc - 15:29

lol! MERCI IIINNNFFIIINIIMMEEENNT CAMIIIILE ......!!!

Boulet

bonjour la solidarité. thumright lol

mais c pa grave jm'y fait à force..

Et puis merde j'ai 13 de moyenne en anglais NA ! rambo

quoi qu'vou dite (même si ça se voit pas. Embarassed).

biz et joyeux noël tout de même santa
Revenir en haut Aller en bas
Dragono
Violoniste !
Dragono


Nombre de messages : 49
Localisation : Pas loin de toulouse lol
Emploi : Lycéen diplomé du brevet des collèges!!
Loisirs : musique
Date d'inscription : 03/11/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 3 EmptySam 18 Déc - 16:37

lol! moi aussi j'ai 13 et c'est la première année !!! Mais je savais comment on écrivait looney toons qd même !!!! Cool A propos de disney, il va y avoir les Tex avery qui vont passer a la télé !! A ne pas manquer !! Oui c'est bon sans comentaire hein?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragono31.skyblog.com
Blue_eyes
Fagott !
Blue_eyes


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 3 EmptySam 18 Déc - 19:15

hum les tex avery je préféré les tré vieux sous titré en anglais quand gt petite.ils été super marran maintenan les nouveau fon pitié!

( moi j'ai 16.5 de moyenne en anglais Rolling Eyes mais c pa pour ça que je c que on di looney toons!)
Revenir en haut Aller en bas
marion F11
Violoniste !
marion F11


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 13:57

C censé être une rubrique "potin" et pas une rubrique pr cassé les gens. rambo Confused

Merci ! lol!

joyeux noël
Revenir en haut Aller en bas
Paul(fagott)
Fagott !
Paul(fagott)


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Belfort centre
Emploi : UTBM (école d'ingé), TC01 (prépa intégrée)
Loisirs : cueillir des merles et écouter les fraises siffler!
Date d'inscription : 04/11/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 15:10

Ben qoi, c 1 potin : Marion sé pa parlé anglé Mr.Red
Oué, bon, je sé, c pa 1 super potin mé bon, c intérésan qd mêm. Je vs l'acorde, - que Bruno é sé sangliés, mé on fé ac ce q'on a Twisted Evil
OK, j'arèt, c pa drôl pale

Allez, gros poutoux, noyeux joël santa rendeer , et à +,

Paulo geek
Revenir en haut Aller en bas
stef
Saxo !
stef


Nombre de messages : 36
Localisation : toulouse
Emploi : joueuse de musique! Non lycéenne
Loisirs : MUSIQUEEEEEEEEEEEEEEE
Date d'inscription : 02/11/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 20:05

Bon moi jai pas un potin mais je suis curieus!

Est ce que quelqu'un a eu des echos de tout ce qui c'etait passé (j dirais plutot ce qui c'est VRAIMENT passé) entre paul et ...he... je c plus comment elle sapelle... enfn tout e monde comprendra!
TENEZ MOI AU COURANT
bisous
:colors:
Revenir en haut Aller en bas
Dragono
Violoniste !
Dragono


Nombre de messages : 49
Localisation : Pas loin de toulouse lol
Emploi : Lycéen diplomé du brevet des collèges!!
Loisirs : musique
Date d'inscription : 03/11/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 20:17

Alexia elle s'appellait alexia !!! Un nom comme ça ca s'oublie pas comme ca...bon c'est sur je me fonde sur ma propre expérience (tous ne comprendrons pas mais d'autres saurons de qui je parle) lol! !! Juste ne parenthèse...paul va pas croire que je vais voir les sangliers comme ça, y a des règles!! Si tu veux je te les apprendrais Mr. Green Donc pr revenir à paul et alexia...le soir ou ils avaient disparu ben ils sont allé discuté!! Puis y a eu 2 versions de l'histoire : celle d'alexia, disant qu_e c'était trop bien, paul était trop cool et tout...Puis y a celle de Paul disant que il s'était bien fait chié elle qu'elle avait pas de converse...lolfin de l'histoire a mon avis 👅 A moins que je ne sache pas tout !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dragono31.skyblog.com
marion F11
Violoniste !
marion F11


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 21:55

Paul le pianiste ?! Alors moi je c des choooses... Mr.Red

En fait jlui ai fait un interrogatoire ya 1 mois sur Alexia et il m'a di qu'il avait bien apprécié sa présence...malgré ses sujets un peu ennuyant qui étaient quand même (selon lui) mignon, Elle lui a demandé, quelques jours après le stage, son adresse et son numéro de tel. Et elle lui a dit qu'elle voulait le revoir. Moi j'ai continué mon enquête après avoir su ça mais il m'a arrêté en me disant : "Elle ne m'intérèsse pas...elle est gentille.Mais c'est une simple amie.C'est tout".

Voilà !! Fin de l'histoire !
Mais si vous voulez que je continue mon enquête dite le moi !

( lol! marion la grosse balance)

bisous à tous ! santa
Revenir en haut Aller en bas
big_brother
Violoniste !
big_brother


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 22:09

allllllllléluia!!! amen!!!
ils vécurent heureux et urent bcp d'enfants!!!!!
👅
bon ben voila, y a une super amie ki me parle plu a vi, c camille ki me l'a di! dc ca va pa bien du tt!
mé bon alor, moi, je dis, a titre d'info, pr les fan de lOOney tunes
ke tt lé dimanches soir, a 19h30 sur canal+, y a l'émission "ca cartoon" avc bugs bunny é c amis dc voila!! vs avez plu de réson de les rater maintenant!!
bizoooooo a ts!!!
big brother garde un oeil sur vs!! dwarf santa
é JOYEUX NOEL A TOUSSSSSSS! santa
Revenir en haut Aller en bas
stef
Saxo !
stef


Nombre de messages : 36
Localisation : toulouse
Emploi : joueuse de musique! Non lycéenne
Loisirs : MUSIQUEEEEEEEEEEEEEEE
Date d'inscription : 02/11/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 3 EmptyMar 21 Déc - 14:59

C qui cette super ame qui te fais la gueule a vie? Elle ta dit quoi camille?


Marion pour l'histoire avec Paul c'est bon c 'est pas la peine den savroi plus... Mais je suppose que comme moi vous etes un peu decu que Paul l'est trouvé interessante c'est vraiment se rabaisser p lui.. ROOO je suis mechante c'est vrai en plus je ne la connais meme pas! Mais on si la connerie est de famille;;; tous les samedis il faut que cette pouf de caroline ramene sa fraise et fasse des commentaire ds notre cours!!!!!!! *Mwaaaa envie de meurtre*!!!!!

Moi si vous voulez mes poins sur moi je kiff walt disney j'y suis allée deux fois et ca fait si lgt G vraiment hate d'y retourné, ma cambre est pleine de nounours dot bcp sont des perso de disney (mickey minie tic et tac baloo etc;...)

Bon je dois vous laisser je finirai mes petits racontars une autre fois!
Bisous
:colors:
Revenir en haut Aller en bas
Dragono
Violoniste !
Dragono


Nombre de messages : 49
Localisation : Pas loin de toulouse lol
Emploi : Lycéen diplomé du brevet des collèges!!
Loisirs : musique
Date d'inscription : 03/11/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 3 EmptyMar 21 Déc - 16:06

Lol il va pas etre content le flo si tu lui dit que Caroline est une grosse pouf...c'est son ancienne prof de violon !! Enfin ce qui est sur et certains c'est que alexia n'était pas très fut fut!! Excusez moi l'expression qd même...En tout cas marion je pense que Paul n'a pas voulu dire de mal d'elle et c'est pr ça qu'il te la raconté sous cette manière!!! Enfin je ne fais que des suppositions !
Ouais flo, c'est qui la fille qui te fais la guele à vie ? Je crois que j'ai une petite idée et que tu te trompes sur son cas si c'est le cas !
ciao à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragono31.skyblog.com
big_brother
Violoniste !
big_brother


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 3 EmptyMar 21 Déc - 21:52

a ben nan, bruno, tu t quiché c pa celle a ki tu pense!!
mé bon! now tu c ki c!
dc on va pa s'étandre sur le sujet!!!é oui je vé m'énervé pcke Caroline, c la meilleure prof du monde!!!!!
dc pa touch!
bon, la bruno, le dvorak, c t lol! la répet!
c t marrant!!!!!
sinon, bruno, ta une fille en vu????
hein>???? di ns tt mon petit!!!!! Boulet lol!
alé JOYEUX NOEL A TS!!!
big brother garde un oeil sur vs mes enfants!!
BIZOOOOOOOO*
santa
Revenir en haut Aller en bas
Dragono
Violoniste !
Dragono


Nombre de messages : 49
Localisation : Pas loin de toulouse lol
Emploi : Lycéen diplomé du brevet des collèges!!
Loisirs : musique
Date d'inscription : 03/11/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 3 EmptyMar 21 Déc - 22:01

Non je rectifie, c'est Christophe Petit le meilleur, il est vraiment génial !! Et sinon ouais la répét c'était trip qd même et on a jamais fait autant de musique pr une fois...
Sinon si ca vous interresse, oui j'ai une fille en nvue et alors? Est-ce que cela parait bizarre? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dragono31.skyblog.com
Blue_eyes
Fagott !
Blue_eyes


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 1:17

Je te rassure Flo ta personne qui te fai la gueule, ..... c juste qu'il y a un manke de confiance qui va traîner pendan un bon bout de tem d'en l'air je pense...

alor le Dvorak, ça avance? ( surtt maintenan que vous av la partoche du violoncelle lol) Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef
Saxo !
stef


Nombre de messages : 36
Localisation : toulouse
Emploi : joueuse de musique! Non lycéenne
Loisirs : MUSIQUEEEEEEEEEEEEEEE
Date d'inscription : 02/11/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 20:08

Pff t vraiment un couillon...

Toute facon (oui pardonnez moi en ce moment suis a fleur de peau et ca va po trop) depuis quelques temps je realise qu'on ne sentend pas si bien que ca en fait;...
:colors:
Revenir en haut Aller en bas
big_brother
Violoniste !
big_brother


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 21:12

mé kes ki me tomb sur la gueule!!
c pas de toi ke je parlé Steph!!!t'inkiete!!
ben en fait, moi je réalise pas kon s'entend pa si bien ke ca vu kon se voi pa é ke je suis jamé sur msn dc forcément, on peu pa bien s'entendre!!
mé t'inkiete, je compte sur lé vacances pr kon se voi plus!!!! lol!
bon sinon en fait, ca dérive un peu du sujet potin tt ca!
euh.... apré féflexion non en fait!!
je suis blond dc ca a mi longtemps a arrivé o cervo dsl!! Boulet
bon ben voila!!!
BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TS!!!! santa
Bizoooo a ts
big brother garde un oeil sur vs mes enfants!!
Revenir en haut Aller en bas
mistouflette clacla
Clarinette !



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 23:06

hey !
soyez heureux kan mem..c la magie de noël !
bon alors c vrai ke ça fait longtemps kon c pas vu..et com c les vacances : soyons fous, on pourrait se voir en ville ! enfin pour ceux qui sont partants koi !
donc pour démarrer le débat..moi je propose le mercredi 29;..voilà ! à vous maintenan :
ggbizz à toutes ..et tous !
Claire
Revenir en haut Aller en bas
Blue_eyes
Fagott !
Blue_eyes


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2004

La rubrique potin d'Aspet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 0:49

Moi, jsui dsl mais je sui pa la jusko 31 ( je rapel a Florian que j'arrive a 20h12 par le train ... simple mise o point avant de partir parce qu'avc ton cervo de blon... bon no coment!). Mais amusez vous bien en ville!

Allez on oublie les querelles de gamins, on s'en fou. Biensur que si on s'enten bien sinon on garderai pa du tout le contact ( je c pa mais ce soir j'ai une poussée de positivisme...).Bonnes fêtes a tous !!!!!!!!!!!!( en avance... ça c o ka ou entre tem, je retombe en dpression... on c jamais avec moi!)

:colors: :colors: :colors: :colors: :colors: :colors: :colors: :colors: :colors:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rubrique potin d'Aspet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rubrique potin d'Aspet
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Aspet :: Stages :: Archives 2004-
Sauter vers: