Forum d'Aspet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Aspet


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!!

Aller en bas 
+8
Ealdight
Arnaud le celliste
percuman
Arthur
Florian
Mathiiiilde
Paul(fagott)
¬ù©@$
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
¬ù©@$
Alto !
¬ù©@$


Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Blagnac
Emploi : Lycéen à temps plein ( :lol!:)
Loisirs : Alto et bien d'autres
Date d'inscription : 03/11/2004

Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!!   Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 14:28

euh sa ta arive souven de t'arracher komme ça frèrz moi jss désonoré maintenan.... ARAKIRI. toré pu proposé un morçeau et tu inscite à la violence avec des propos à la limite du tolérant et tu fé TDV ac prodigy ou Fear Factory.... Kes ki tarrive mon bonhomme sa va pas mon gars.. j'te dis sa mé ben égal...

KCDR PTDR MDR LOL EXPDR !!! Nainportekoa

bon stop on arrete et on revient au chose sérieuse de cette rubrique c-à-dire la proposition de morceau à jouer!!!

@+++
Revenir en haut Aller en bas
http://lpweb.chez-alice.fr/lpweb/aspet.html
Florian
Violoncelliste !
Florian


Nombre de messages : 65
Localisation : Blagnac
Emploi : Glandeur à mi-temps (pour l'instant, un avenir m'attend)
Loisirs : Cello, bientôt lutherie
Date d'inscription : 30/10/2005

Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!!   Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 16:17

jvé tout faire bugger.
Lucas t un vieux chewbacca toré pu me soutenir................t un chikeum et personne comprend rien à tes blagues (à part moi). KC Gne? Boolay Ces des malades ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Violoncelliste !
Florian


Nombre de messages : 65
Localisation : Blagnac
Emploi : Glandeur à mi-temps (pour l'instant, un avenir m'attend)
Loisirs : Cello, bientôt lutherie
Date d'inscription : 30/10/2005

Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!!   Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 0:03

kelkun se sent il motivé pour jouer le concerto pour violon de Philip Glass.c un minimaliste(du coup pour lorchestre c bien), mais c ke des bariolages pour le violon,et c vraiment pas mal du tout........
Revenir en haut Aller en bas
Paul(fagott)
Fagott !
Paul(fagott)


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Belfort centre
Emploi : UTBM (école d'ingé), TC01 (prépa intégrée)
Loisirs : cueillir des merles et écouter les fraises siffler!
Date d'inscription : 04/11/2004

Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!!   Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 3 EmptySam 4 Fév - 2:07

Moi je veux bien le jouer ton concerto machin, comme ça au basson même si je joue pas bien, ce sera toujours mieux que le meilleur des violons... (je te suis là, Florian). Nainportekoa
Je te signal, vil bouseux cordistique violon , que les parties pour vents sont tout aussi importantes que celles pour cagettes, mais c'est juste qu'il y a besoin de beaucoup moins de vent pour passer par-dessus le marécage qui, non content d'être en très grand nombre de piétailles crissantes, est devant !! Malgrès cela, nous valeureux vents, passons tout de même par-delà cet infame champ de bois, de queue de cheval et de boyaux de chats... Trompette1 Trombone Trompette4 Trompe Flute Gne? Smash Gni Baf Blblbl

Tout ça pour dire : à bas les cagettes, je fait un instrument à vent donc : Zique Gnii !

Nous arrêterons là la bataille pour ce soir, car la couette nous appelle. Mais ce n'est qu'un début, nous continurons le combat! Ces des malades ! Mdr Nainportekoa

Paulo Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Youhou les flutes !
Hélène


Nombre de messages : 83
Localisation : Fonsorbes
Emploi : Flûtiste!!
Loisirs : Flûte!!!
Date d'inscription : 02/11/2005

Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!!   Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 21:30

Gnii ! 10sur10 thumright thumright Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !!!!!!
Bien dit!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud le celliste
Violoncelliste !
Arnaud le celliste


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : plaisance
Date d'inscription : 03/11/2004

Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!!   Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 21:57

Attend là florian je cherche une réponse ki va ts les casser ces put Censuré de vents !!
Non sans déconner je sais pas kel est l'abruti ki a inventé les instruments à vents mais il devait être sacrément perturbé !! Huhu Ou alors il était tout bourré !! Tchin
Ou alors ct un mec ds son bureau ki a fait une blague. Un jour pr délirer il a dessiné un instrument à vent en se marrant avec un collègue !! Puis il est parti pdt un mois en congé. A son retour, y a son chef ki gueule : "GERARD !!!". Il approche avec hésitation vers son chef...
Le chef dit : "Ks ke c ke ça ??!!".
Gérard répond :"Ben euh c à dire ke..."
Le chef lui explique alors ke c une très bonne idée et ke ce produit marche très bien !
Gérard répond alors : "Ca se vend ??!! Gne? " Il change alors de ton : "Oui oui, c de moi. Oui oui c une super idée je sais."
Et c comme ça ke sont nés les instruments à vent !! Gni
Pour conclure, je dirai : les instruments à vent, des instruments à vivre avec... difficulté.
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Violoncelliste !
Florian


Nombre de messages : 65
Localisation : Blagnac
Emploi : Glandeur à mi-temps (pour l'instant, un avenir m'attend)
Loisirs : Cello, bientôt lutherie
Date d'inscription : 30/10/2005

Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!!   Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 22:24

bon alors, comment riposter....
Merci Arnaud de me soutenir et de me conforter dans mon opinion.
VOUS, les vents (et je dirais surtout les clarinettistes) vous vous plaignez tout le temps, du genre:"Ah la la, g tro mal o levres, ça me dechausse les dents".En plus on à limpression ke vous allez exploser tellement le sang vous monte à la tete kan vous jouer, et puis vous fetes toujours des bruits bizarres avant de jouer et certains dentre vous (style trombonistes) laisse degouliner leur salive restée dans le tube à travers ce reservoir à bave:mmhhhh, mais c ke ça me donne envie de faire un vent tout ça lol.
C le cas de le dire vous ne faites ke du vent.
Et puis, entre nous la raison qui fait ke vous derriere les cordes, c la hierarchie de lorchestre ki veut ça,NOUS sommes superieurs à VOUS.
(Maintenant (entre nous aussi), je trouve injuste ke les violons aient la premiere place et ke le chef dorchestre serre la main du violoniste,c à nous violoncellistes ke devrait revenir ce droit,parske nous faisons partis des fondations de lorchestre avec(jen pleure de lavouer)les bassons(tout en gardant le principe ke le chef dorchestre nous serre la main à nous et pas à vous parske vous etes tro loin).
Bon c bon pour moi(le temps ke jen trouve dotre),je vous renvoie la balle,tuyaux sonores
Astalavista


Dernière édition par le Lun 13 Fév - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Violoniste !
Mélusine


Nombre de messages : 32
Localisation : tournefeuille...
Emploi : violoniste
Date d'inscription : 11/11/2004

Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!!   Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 19:53

et dire que je croyais (innocemment Ange4 ) que la musique adoucissait les moeurs... lol
Faut pas faire Baston Bam Bam après y aura des morceaux d'instruments partout...
bon j'arrête
Bizoo
émeueueu Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Youhou les flutes !
Hélène


Nombre de messages : 83
Localisation : Fonsorbes
Emploi : Flûtiste!!
Loisirs : Flûte!!!
Date d'inscription : 02/11/2005

Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!!   Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 19:57

Pas d'accord avec toi Emeline!
Ça me fait trop rire!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rusalka
Violoniste !
Rusalka


Nombre de messages : 130
Localisation : tournefeuille...
Emploi : violoniste
Date d'inscription : 06/11/2004

Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!!   Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 17:52

Hélène a écrit:
Ça me fait trop rire!!!!!!!!!!!
c'est clair que tant que c'est virtuellement (on peut pas dire sur papier....) c'est MDR!
mais bon, le petit dicton était justifiable....au fait y'a je-sais-plus-quel-auteur qui a dit "la musique d'aujourd'hui adoucit les moeurs et rend sourd" ! ! !
(Armide vous a-t-elle rendu(e)s sourd(e)s?...blague pas drôle Boulet .........) Wink

bref, j'arrête.....



au fait, à méditer: scratch
"Au commencement, Dieu créa l'orchestre. Or l'orchestre était informe et il y avait de puissantes ténèbres. Alors Dieu dit:"qu'il se fasse de la lumière", et un musicien appuya sur l'interrupteur."


(je ne donerai pas mes sources.... lol !)

Ciao,ciao, Cora
Revenir en haut Aller en bas
Paul(fagott)
Fagott !
Paul(fagott)


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Belfort centre
Emploi : UTBM (école d'ingé), TC01 (prépa intégrée)
Loisirs : cueillir des merles et écouter les fraises siffler!
Date d'inscription : 04/11/2004

Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!!   Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 21:25

Parfaite illustration de l'esprit débile et afligeant des cordes... Merci Coralie, j'adore les gens qui tendent le bâton pour se faire battre ! Gni
Non mais sérieux, c'est qui le crétin qui a fait la disposition de l'orchestre au fait? Petit avis à la population : je pari... aller, 10 centimes (n'exagérons rien, j'ai pas de fric) que c'est un individu cagetteux qui nous a pondu ça. Il a dit : "bon les cuivres il font toujours les cons, ils jouent bien et fort on va les mettre au font, les bois ils jouent trop bien on va les mettre derrière aussi, et puis nous les cocordes on va aller devant pour qu'on puisse nous entendre faire nos grincement en paix (oui le marécage est maso), et pour couvrir les vents, que le publique remarque pas qu'on joue comme des pieds puiosqu'il entendra que nous."
Le truc c'est qu'il s'est fait baisé : les vent on les entend toujours parsqu'ils jouent bien, mais en plus maitenant les cordes on les entend jouer faut ! Du coup ça fout tout l'orchestre par terre parsque les gens croient qu'on joue faut et mal, mais en réalité c'est que les cordes ! Encore eux !!
Moralité : brûlons les cagettes, et enfermons toute personne se réclamant de cette vil engence de perturbateurs et de dépradateurs!

A vous la défense, si vous pouvez encore trouver des argument en votre faveur Blblbl

Paulo Roule Nainportekoa
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Youhou les flutes !
Hélène


Nombre de messages : 83
Localisation : Fonsorbes
Emploi : Flûtiste!!
Loisirs : Flûte!!!
Date d'inscription : 02/11/2005

Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!!   Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 23:26

Faut avouer que c'est bien sorti !!!!
thumright thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Rusalka
Violoniste !
Rusalka


Nombre de messages : 130
Localisation : tournefeuille...
Emploi : violoniste
Date d'inscription : 06/11/2004

Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!!   Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 12:43

Même pas vrai...et pis les flûtes elles foutent toujours 3 h à s'accorder et encore, c'est pas réussi...alors qui c'est qui joue faux?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Youhou les flutes !
Hélène


Nombre de messages : 83
Localisation : Fonsorbes
Emploi : Flûtiste!!
Loisirs : Flûte!!!
Date d'inscription : 02/11/2005

Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!!   Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 15:45

Non, mais là j'halucine GRAVE!!! affraid affraid affraid affraid !

Ninjaaaa Ninjaaaa Ninjaaaa

Nous, au moins, on peut s'accorder à peu près discrètement, mais vous......d'abord, l'un d'entre vous est obligé de se lever (le plus généralement dans un horrible bruit de chaise qui fait frissoner tout les spectateurs). Ensuite, ce "sacrifié", quand il ne se prend pas les pieds dans les étuits des vents, (qui eux, se sont déjà accordé depuis longtemps et attendent paciament -sans prostester- que Messieurs les cordes aient fini de se donner en spectacle), donc quand le 1er violon ne s'étale pas par terre, il joue pendant 5 minutes (au moins) des sons qui, en mettant beaucoup de bonne volonté, peuvent être considéré comme des "notes".......et pendant ça, nous, on essaye de suporter ces horribles sons en faisant bonne figure, voir parfois en souriant...moi je dis, y devrait pas avoir de cordes ds un orchestre, rien qu'en s'accordant, ils se couvrent de ridicule, mais alors quand ils jouent.............vaut mieux pas en parler!

Bon, j'arrête de délirer....
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud le celliste
Violoncelliste !
Arnaud le celliste


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : plaisance
Date d'inscription : 03/11/2004

Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!!   Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 21:53

Euuhhh... Je suis allé voir le capitole l'autre jour.
Y a le premier violon ki se lève mais y a le premier hautbois aussi... Ces des malades !
Alors arrêtez svp !! Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Violoncelliste !
Florian


Nombre de messages : 65
Localisation : Blagnac
Emploi : Glandeur à mi-temps (pour l'instant, un avenir m'attend)
Loisirs : Cello, bientôt lutherie
Date d'inscription : 30/10/2005

Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!!   Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 19:23

Trompette1 Trompette1 Trombone Trombone Trompette4

Trompette4 Trompette4 Trompe Trompe
Flute Flute Flute

VS

violon violon violon
violon violon violon violon
violon violon violon violon violon

Baf Baf Smash Smash Devil2 Ninjaaaa rambo Baf Smash non mais vous déconnez ou koi,dans un orchestre ia certes toujours le premier violon qui donne le la,mais ia tjrs le premier hautbois aussi KC .
En plus pour certain d'entre vous ia tjrs un probleme ki est:la transposition de la partition("alala desolé on galere parske on est pas a la bonne clef on est en sib")=c ki lidiot kia crée de tels instruments franchement??
De plus nous les cordes et pour élargir la famille des cagettes,notre histoire est particulierement vieille et passionnante.notre famille d'instrument n'a cessé d'evoluer depui des siecles(avez vous dans votre histoire des noms aussi connu ke Stradivarius et Tourte par exemple??)
Nos instruments sont des oeuvres d'art ainsi que des temoins des anciens temps valant des fortunes....
Pour en revenir à la musique, avez vous des compositeurs aussi connu que Vivaldi,Corelli,Paganini,Boccherini,Mendelsohn,Offenbach; ki sont issus de formation instrumentale venteux??
Toute façon,le violoncelle est le plus bel instrument du monde c le cygne alors ke la clarinette est un coucou,la flute un oiseau banal, le hautbois un canard et les violons les poules(de pire en pire ceux là) ah ah ah mdr.
Et oui pas facile de riposter à tout ça...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Violoncelliste !
Florian


Nombre de messages : 65
Localisation : Blagnac
Emploi : Glandeur à mi-temps (pour l'instant, un avenir m'attend)
Loisirs : Cello, bientôt lutherie
Date d'inscription : 30/10/2005

Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!!   Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 1:39

et si l'ADDA arrivait à trouver un choeur amateur voulant participer au concert,on pourrait jouer le debut du requiem de Fauré ki est super bien et honnetement pas difficile.
voila voila une idée kom une autre...
Tcho(et j'attend une riposte valable les vents sinon c ke vous faites vraiment ke du vent..oula c t facile ça)
Revenir en haut Aller en bas
Rusalka
Violoniste !
Rusalka


Nombre de messages : 130
Localisation : tournefeuille...
Emploi : violoniste
Date d'inscription : 06/11/2004

Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!!   Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 16:54

Florian a écrit:

Toute façon,le violoncelle est le plus bel instrument du monde c le cygne alors ke la clarinette est un coucou,la flute un oiseau banal, le hautbois un canard et les violons les poules(de pire en pire ceux là)

méfiez-vous, avec la grippe aviaire, ça va être du terrorisme chimique bientôt! loool

par contre, florian...t'es un traitre à la famille (lire patrie!) des cordes!

pour le requiem de fauré...........l'est trop beau! et je pense que l'expérience orchestre-choeur pourrait être intéressante........pour ceux qui reviendront l'an prochain (je ne pense malheureusement pas pouvoir me compter parmi eux Pleure )
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Violoncelliste !
Florian


Nombre de messages : 65
Localisation : Blagnac
Emploi : Glandeur à mi-temps (pour l'instant, un avenir m'attend)
Loisirs : Cello, bientôt lutherie
Date d'inscription : 30/10/2005

Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!!   Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 17:47

Mais non fo pas dire ça, je ne trahis pas ma patrie,seulement c vrai ke vous les violons ben vu votre nombre vous faites souvent un peu bande à part et vu ke c tjrs vous ki avez la melodie ben ça suscite un peu de jalousie dans les autres pupitres(ki en meriterait autant,style altos,cellos et contrebasse avec ki nous partageons la meme galère).
Mais sinon g rien contre le violon bien joué; seulement contre le violon mal joué aux grincemenst inaudibles c tout.
Rassurez vous, je ne trahirais pas mes origines et ma patrie,plutot mourrir debout ke vivre a genoux.No pasasan. rambo


Dernière édition par le Lun 27 Fév - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud le celliste
Violoncelliste !
Arnaud le celliste


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : plaisance
Date d'inscription : 03/11/2004

Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!!   Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 20:02

Florian a écrit:
Rassure vous, je ne trahirais pas mes origines et ma patrie,plutot mourrir debout ke vivre a genoux.No pasasan. rambo
Mais c'est magnifique ce ke tu dis là florian !! Incline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!!   Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Récapitulation morçeaux proposés...
» proposition pour un nouveau meeting! mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Aspet :: Stages :: Stage d'Aspet-
Sauter vers: