Forum d'Aspet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Aspet


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!!

Aller en bas 
+8
Ealdight
Arnaud le celliste
percuman
Arthur
Florian
Mathiiiilde
Paul(fagott)
¬ù©@$
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriel
Corniste !
Gabriel


Nombre de messages : 78
Localisation : Pompertuzat (bon à coté de Castanet si ca peut aider :P)
Emploi : 2eme annee BTS
Loisirs : Cor d'harmonie, et pis plein d'autres trucs :P
Date d'inscription : 01/11/2004

Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!!   Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 0:01

Moi j'propose le Dernier Samouraï en musique de film ecrit par Hans Zimmer.

Sinon pitit message de Thierry (j'lavais fais passer à certain lors de la sortie): Quand on aura dressé la liste de tt les morceau ne pas la faire passé a l'ADDA (ca fera genre gaston lagaffe avec sa pile de courrier si vous voyez ce que je veux dire... ) mais directement la faire passé a Stephane ou Thierry qui y reflechiron lors de leur reunion entre chef. Sinon il trouve que c une tres bonne idee et vous passe le bonjour Niou
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Violoniste !
Mélusine


Nombre de messages : 32
Localisation : tournefeuille...
Emploi : violoniste
Date d'inscription : 11/11/2004

Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!!   Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 2 EmptySam 19 Nov - 20:03

Quelques propositions de musique de films:
il y a qq pages d'orchestre dans la musique de Good Bye Lenin! qui sont pas trop mal, il y a aussi la musique d'Un Long Dimanche de fiançailles... qu'en pensez-vous? je propose aussi le masque de Zorro...
bibises Razz
émeuh...
Revenir en haut Aller en bas
Rusalka
Violoniste !
Rusalka


Nombre de messages : 130
Localisation : tournefeuille...
Emploi : violoniste
Date d'inscription : 06/11/2004

Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!!   Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 2 EmptySam 19 Nov - 20:14

Alors on réclame des musiques de film...j'ai quelques propositions pour concilier répertoire symphonique et musiques de film: les suites écrites par Prokofiev à partir des musiques qu'il avait composées (La Bataille sur la glace, le Lieutenant Kijé, etc), et les poèmes symphoniques sur le thème de sa patrie par Smétana (un cycle de 6 poèmes dont le plus célèbre est la Moldau) sont aussi une musique "imagée"
Enfin, pour revenir à de la "pure" musique de film, je suis allée voir il y a qq semaines les Noces funèbres de T.Burton et sa collaboration avec D.Elfmann donne de très bonnes musiques de film (Sleepy Hollow, Charly and the Chocolate Factory, etc).
Enfin (bis.......) la musique de La Vie est belle est très vivante et pleine d'atmosphères différentes
sur ce, faites votre choix!
Mdr
Bises à tous Ciao
Bizoo
Coralie
Revenir en haut Aller en bas
Ealdight
Fagott !



Nombre de messages : 147
Localisation : A l'est de Toulouse...
Date d'inscription : 30/10/2005

Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!!   Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 14:38

Perso j'aime bien la musique de Charlie et la Chocolaterie Smile (le film aussi d'ailleurs... )
Revenir en haut Aller en bas
Paul(fagott)
Fagott !
Paul(fagott)


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Belfort centre
Emploi : UTBM (école d'ingé), TC01 (prépa intégrée)
Loisirs : cueillir des merles et écouter les fraises siffler!
Date d'inscription : 04/11/2004

Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!!   Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 14:58

Ah oué qd le chocolat passe à la télévision, c "Ainsi parlait Zarasustra" (je croi pa ke ça s'écrive comme ça mé bon Gni ...), ki étai ossi dans "2001, l'odyssée de l'espace" ou "l'espèce", je sais jamais.................. Tu sors !

Enfin voila koi, c bien comme morceau

Paulo Blblbl
Revenir en haut Aller en bas
¬ù©@$
Alto !
¬ù©@$


Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Blagnac
Emploi : Lycéen à temps plein ( :lol!:)
Loisirs : Alto et bien d'autres
Date d'inscription : 03/11/2004

Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!!   Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 15:07

moi je propose en musique de film le jour d'après et Edward aux mains d'argent (tro tro tro bo...)

@+++
Revenir en haut Aller en bas
http://lpweb.chez-alice.fr/lpweb/aspet.html
Ealdight
Fagott !



Nombre de messages : 147
Localisation : A l'est de Toulouse...
Date d'inscription : 30/10/2005

Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!!   Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 21:40

Mouis mais le jour d'après c'est très très lent... et y a pas grand chose à jouer. Je préfère Edward (même si j'ai pas vu le film Pleure ).
Revenir en haut Aller en bas
percuman
Percu !
percuman


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/11/2004

Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!!   Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:00

moi je propose un morceau que tout le monde connapit" the barbarians hordes" tiré de la music du film gladiator c'est le plus beau passage (apres celui de la musique quant il meurt Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Violoncelliste !
Florian


Nombre de messages : 65
Localisation : Blagnac
Emploi : Glandeur à mi-temps (pour l'instant, un avenir m'attend)
Loisirs : Cello, bientôt lutherie
Date d'inscription : 30/10/2005

Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!!   Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 1:13

Eh frangin,bonne idée bien sûr,le Danny Elfman,et ki plus est Edouard aux mains d'argents,tout comme la BO de Sleepy Hollow(soit dit en passant:deux supers films thumleft ),mais toublis juste un truc ki a son importance:les choeurs(ki sont kasiment tjrs present pour les meilleurs musiques à jouer).Alors bon ça reste en suspend,et puis Danny Elfman c plus de la musique d'ambiance que de la musique de film à la John William,avec des melodies bien claires et tout et tout.......A voir(par contre la liste Shendler,tres bonne idée surtout en style petit concerto pour violon violon).
A tchaô bonsoir!!! Zique
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Violoncelliste !
Florian


Nombre de messages : 65
Localisation : Blagnac
Emploi : Glandeur à mi-temps (pour l'instant, un avenir m'attend)
Loisirs : Cello, bientôt lutherie
Date d'inscription : 30/10/2005

Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!!   Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 18:53

Salut à tous,
oulà, je crois ke g trouvé du lourd à jouer pour l'année prochaine,un morceau ki fait directement tres pro,parske tres sombre et tres connu.ça reste dans la musique classique et c du beethoven:l'allegretto(le deuxieme mvt) de la septieme symphonie en la Maj;je vous garanti ke c merveilleux comme musique et ke la chair de poule sera ineluctablement au rendez vous:c majestueux,sombre,tres musical(et g pas limpression ke ce soit tro difficile à l'écoute,mais bon ça reste à l'écoute):c le genre de melodie ki vous reste dans la tete toute la journée mais celle la est tellement belle.... 10sur10 thumleft.j'en pleure d'avance.
à la prochaine Zique Chalut!
Revenir en haut Aller en bas
Ealdight
Fagott !



Nombre de messages : 147
Localisation : A l'est de Toulouse...
Date d'inscription : 30/10/2005

Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!!   Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 20:09

Ahlalala Razz Ca me donne bien envie tout ça Smile Mais je sais pas si je pourrai revenir l'année prochaine Pleure

/soupir

Bizoo à tous
Revenir en haut Aller en bas
¬ù©@$
Alto !
¬ù©@$


Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Blagnac
Emploi : Lycéen à temps plein ( :lol!:)
Loisirs : Alto et bien d'autres
Date d'inscription : 03/11/2004

Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!!   Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 16:00

eun euffeut, c'est un morçeau magnifik en + g l'impression qui y a trop des pires d'alto!!!!! Mdr violon Roule donc c pour nous!!!!


bon sur ce salut Chalut!
Revenir en haut Aller en bas
http://lpweb.chez-alice.fr/lpweb/aspet.html
Ealdight
Fagott !



Nombre de messages : 147
Localisation : A l'est de Toulouse...
Date d'inscription : 30/10/2005

Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!!   Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 0:09

Mouais... et les Bassons on les met où ? Sad

Ben moi, ben moi z'eu veu un sollllllo na !
Revenir en haut Aller en bas
¬ù©@$
Alto !
¬ù©@$


Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Blagnac
Emploi : Lycéen à temps plein ( :lol!:)
Loisirs : Alto et bien d'autres
Date d'inscription : 03/11/2004

Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!!   Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 0:12

ben trouve toi d morçeaux!!!! na!

lol

++
Revenir en haut Aller en bas
http://lpweb.chez-alice.fr/lpweb/aspet.html
Paul(fagott)
Fagott !
Paul(fagott)


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Belfort centre
Emploi : UTBM (école d'ingé), TC01 (prépa intégrée)
Loisirs : cueillir des merles et écouter les fraises siffler!
Date d'inscription : 04/11/2004

Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!!   Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 0:26

Parse que tu pense que c'est toi qui va avoir les solo????????????? Raph, Raph, enfin... tu ne crois pas que je vais être gentil jusqu'au point de te confier un solo quand mêm ?!?
Mais non aller je décooooooooooonneeeeeeeeeeeeee!! On a qu'a faire "Le sacre du Primptemps", tu m'en dira des nouvelles du solo de basson tu sais celui dans le suraïgue : do4 si4 do4 si4 sol3 mi3 si4 la3, do4 si4 do4 si4 la3 ré4 la3...
Revenir en haut Aller en bas
Ealdight
Fagott !



Nombre de messages : 147
Localisation : A l'est de Toulouse...
Date d'inscription : 30/10/2005

Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!!   Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 0:28

Pour le morceau on peut faire : L'Apprenti Sorcier de Paul Dukas Smile
A voir...
Revenir en haut Aller en bas
¬ù©@$
Alto !
¬ù©@$


Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Blagnac
Emploi : Lycéen à temps plein ( :lol!:)
Loisirs : Alto et bien d'autres
Date d'inscription : 03/11/2004

Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!!   Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 0:59

je croi ke flo la proposé... si ce n'est pas le cas c une très bonne idée

++
Revenir en haut Aller en bas
http://lpweb.chez-alice.fr/lpweb/aspet.html
percuman
Percu !
percuman


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/11/2004

Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!!   Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 12:15

on pourais jouer la musique du seigneur des anneaux il y en a pas mal de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ealdight
Fagott !



Nombre de messages : 147
Localisation : A l'est de Toulouse...
Date d'inscription : 30/10/2005

Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!!   Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 15:35

Chevalier Ouiiiiiiii moi je suis d'accord !!!!!
En plus ça plaira à Stef, parce que Howard Shore il met plus d'harmoniques !!!! Tout est mieux structuré Incline

+
Revenir en haut Aller en bas
¬ù©@$
Alto !
¬ù©@$


Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Blagnac
Emploi : Lycéen à temps plein ( :lol!:)
Loisirs : Alto et bien d'autres
Date d'inscription : 03/11/2004

Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!!   Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 15:53

oula mé ça fait 2 mois que ça été proposé!!! mé bon je suis tt à fait dacord kan meme !!

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://lpweb.chez-alice.fr/lpweb/aspet.html
Florian
Violoncelliste !
Florian


Nombre de messages : 65
Localisation : Blagnac
Emploi : Glandeur à mi-temps (pour l'instant, un avenir m'attend)
Loisirs : Cello, bientôt lutherie
Date d'inscription : 30/10/2005

Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!!   Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 23:56

je poursuis mes recherches musicales(bien kil n'est meme pas sur ke je revienne l'an prochain)sur ce programme ke nous aimerions tant jouer les uns autant ke les autres jen suis sur....Wink
Et donc, je vous propose la "sentimental saraband" de la simple symphonie de Benjamin Britten:tres tres beau....
thumright
voila voila
atout @tous
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Youhou les flutes !
Hélène


Nombre de messages : 83
Localisation : Fonsorbes
Emploi : Flûtiste!!
Loisirs : Flûte!!!
Date d'inscription : 02/11/2005

Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Morceau..   Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 19:34

Ben moi c'est sûr, enfin, à priori, que je reviens l'année prochaine,et je propose un super morceau très connus (le morceau est connu, mais le nom du morceau moins.. Wacky ):
La Marche de Radetzky
Bon, je n'ai aucune idée du niveau que ça demande....
Voilà!
Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
Rusalka
Violoniste !
Rusalka


Nombre de messages : 130
Localisation : tournefeuille...
Emploi : violoniste
Date d'inscription : 06/11/2004

Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!!   Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 15:08

Hello!
J'ai écouté la Sentimental Saraband de la Simple Symphony et elle est drôlement belle!
Moi je vous propose le Young Person's Guide to the Orchestra du même Benjamin Britten...c'est très beau aussi et sympa à jouer je pense ! Smile
Pour ce qui est du Sacre proposé plus haut...j'ai peur que ça ne soit un peu dur techniquement-harmoniquement-et-rythmiquement-etc. C'est du pur Stravinsky tout de même! Je pense que l'Oiseau de feu est plus abordable, surtout la Danse infernale du roi Katcheï et le Finale............... Very Happy
Bises Bizoo
Ciao
Cora
Revenir en haut Aller en bas
Paul(fagott)
Fagott !
Paul(fagott)


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Belfort centre
Emploi : UTBM (école d'ingé), TC01 (prépa intégrée)
Loisirs : cueillir des merles et écouter les fraises siffler!
Date d'inscription : 04/11/2004

Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!!   Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 11:21

La marche de Radetzky, on l'a pas déjà jouée y'a quelques années ? Mais sinon c'est une bonne idée, effectivement.
A2 part ça, "La Moldau" de Smetana, ça vous dit ?

Paulo Blblbl
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Violoncelliste !
Florian


Nombre de messages : 65
Localisation : Blagnac
Emploi : Glandeur à mi-temps (pour l'instant, un avenir m'attend)
Loisirs : Cello, bientôt lutherie
Date d'inscription : 30/10/2005

Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!!   Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 13:09

en fait jviens de calculer ke c tro le frittage pour savoir kel famille dinstrument aura la plus belle partie a jouer dans nos morceaux proposés.Eh les vents reveillez vous là!Apres tout c vrai ke c chaud de trouver un morceau ou les vents ont une partie majeure(plus importante ke les cordes):Ah si g trouvé un truc de fanfare(bon ben jvous propose larmonie de jouer la marseillaise lannée prochaine c la classe kan meme)lol mdr moi je suis ptdr là ............je suis sur ke Paul et Maaathilde veulent me peter la gueule maintenant, c normal joré reagis de la meme maniere si vous etiez moi: BAGARRE Ninjaaaa vs rambo
alé c une bonne guerre vents vs cordes, en meme tps, c bien connu les cordes sont plus important dans lorchestre ke les vents:c pas grave, fallait choisir le bon camps....
ouais baston general (oula une pique de violoncelle dans loeil ça fait mal kan meme, et un basson ki sert de bazooka pareil).....
Bon voila jespere ke tous le monde va sacharner(et ke dotre vont enfoncer le clou( Arno jcompte sur toi) sur moi sachant kje le cherche un peu, mais ki c ça relancera le dynamisime dantan du forum......
AAAAARRRRRRAAAKKKKKKIIIIIRRRRRRRIIIII
ps:(o fait les cordes c les ninja et les vents les rambo on est tous dakor sur ce point là) KC













ps:non mais je rigole pas là(le gars ki cherche trop la merde.... Baf















ps2:en fait je rigole kan meme ou k où ien aurait vraiment ki voudrait me faire la po:tout le monde est gentil dans lorchestre,on est tous des amis Ange2


Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!!   Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de morceaux à jouer l'année prochaine !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récapitulation morçeaux proposés...
» proposition pour un nouveau meeting! mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Aspet :: Stages :: Stage d'Aspet-
Sauter vers: