Forum d'Aspet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Aspet


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 il était une fois.......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rusalka
Violoniste !
Rusalka


Nombre de messages : 130
Localisation : tournefeuille...
Emploi : violoniste
Date d'inscription : 06/11/2004

il était une fois....... Empty
MessageSujet: il était une fois.......   il était une fois....... EmptyDim 9 Sep - 18:23

bon,
devant la motivation ambiante ( Smash ),
je ne peux que vous souhaiter une bonne rentrée,
beaucoup de musique Zique ,
(j'espère que ceux qui testent l'osyj 31 grpe nouvelle version sont satisfaits),


et pi voilà.
pas grand choses en plus.

à pluch....
Ciao
Kora
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Violoniste !
Mélusine


Nombre de messages : 32
Localisation : tournefeuille...
Emploi : violoniste
Date d'inscription : 11/11/2004

il était une fois....... Empty
MessageSujet: Re: il était une fois.......   il était une fois....... EmptyDim 9 Sep - 21:02

C'est vrai, vous n'êtes plus très présents sur ce forum... Ou coule! c'est dommage... Pleure Pleure Pleure bon, vous me direz que vous avez des études, du boulot, et gnagnagna et gnagnagna... mais je crois que se serai sympa justement de se donner des nouvelles de temps en temps, juste histoire de savoir qui devient quoi.

Enfin voilà, je me joins à ma sister montpelliéraine pour vous souhaiter également une Trompe bonne rentrée, si certains d'entre vous connaissent encore les joies de la rentrée en septembre, et puis sinon bonnes vacances à ceux qui en ont encore! Glandouille (à savoir, les flemmards qui sont à la fac! Dodo )

Allez, gros bisouxxx quand même Bizoo (même si je présume que, malheureusement, personne ne lira ce message, et que donc ça sert à rien que je l'ai écrit... Pleure )

Ciao
Mélu-Emeline
Revenir en haut Aller en bas
 
il était une fois.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Aspet :: Stages :: Stage d'Aspet-
Sauter vers: