Forum d'Aspet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Aspet


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petite déprime...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnaud le celliste
Violoncelliste !
Arnaud le celliste


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : plaisance
Date d'inscription : 03/11/2004

Petite déprime... Empty
MessageSujet: Petite déprime...   Petite déprime... EmptyDim 13 Nov - 21:31

Et me voilà reparti pour quelques jours, lâché dans la nature, moi petite luciole qui cesse de briller lorsque la lumière s'éteint à jamais... ma lumière en fait, c'est l'amour, il ne s'est pas éteint mais interrompu pour un petit moment... en réalité il ne s'est pas vraiment interrompu mais mon amour est loin de moi ; si loin que j'en serai malade j'en suis certain, c'est mon bien, ma lueur d'espoir, mon âme.
Je ne sais pas très bien où aller aujourd'hui ou devrais-je dire ce soir, j'ai envie d'aller faire un tour quelque part, aller courir, moi qui ordinairement détesterais ça !! J'ai besoin d'aller faire le vide dans mon esprit, le purger de toutes ces peurs qui m'agressent ces temps-ci. Oui j'ai peur, peur d'affronter la vie d'adulte, peur de toucher ce monde vicieux qui me tend les bras, peur de perdre ceux qui me sont chers, peur de fermer les yeux la nuit parce qu'on se dit toujours à ces moments-là que l'on aurait pu faire mieux, profiter de cette journée avec plus d'entrain, dire à ceux qu'on aime ce qu'on ressent pour eux, leur expliquer aussi tout ce qui nous touche actuellement...
Voilà j'ai envie de faire quelque chose, et pas rester encore une soirée de plus là devant mon pc à écrire ma vie et à tenter d'avoir des discussions suivies avec quelques potes.

Voilà voilà, une envie de partir, mais pas seul, avec ceux que j'aime, avec toi ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Violoncelliste !
Florian


Nombre de messages : 65
Localisation : Blagnac
Emploi : Glandeur à mi-temps (pour l'instant, un avenir m'attend)
Loisirs : Cello, bientôt lutherie
Date d'inscription : 30/10/2005

Petite déprime... Empty
MessageSujet: Re: Petite déprime...   Petite déprime... EmptyDim 13 Nov - 23:10

ben Nono fo pas etre triste kom ça..........
l va revenir Lucile.En tout k un remede ki vide la tete:le sport ou encore mieux moins defoulant mais plus(comment dire)poetique et romantique:le violoncelle,improvise:ia deux possibilités soit tu vas jouer comme une m""""de comme tu ne la jamais été,soit tu vas jouer comme Rostro,on est un peu extremiste kan on est deprimé.
violon
Allez courage.

ps:prépare des duos harpe/cello,ça doit etre dur a trouver mais ki C?ça redonne l'espoir et tu te projettera dans lavenir. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Paul(fagott)
Fagott !
Paul(fagott)


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Belfort centre
Emploi : UTBM (école d'ingé), TC01 (prépa intégrée)
Loisirs : cueillir des merles et écouter les fraises siffler!
Date d'inscription : 04/11/2004

Petite déprime... Empty
MessageSujet: Re: Petite déprime...   Petite déprime... EmptyLun 14 Nov - 0:02

C'est vrai ça... ça doit être bô un duo violoncelle et harpe... sunny

Et c'est aussi vrai que quand t'es pas bien, y'a rien de mieux que de faire du sport ou de la Musique (avec un grand "M"), et qu'on est alors soit une grosse bouse, soit un dieu...
Moi par exemple, quand je suis trop tendu ou au contraire tout raplapla, je fais du roller ça me fait trop de bien, je pense plus à rien, je me laisse glisser drunken ..................
Et après tu t'endendors sans t'en rendre compte Dodo .............

Pour ta copine, pense que ça a aussi un côté positif qu'elle s'en aille un peu : les épreuves renforcent le couple.

Paulo Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud le celliste
Violoncelliste !
Arnaud le celliste


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : plaisance
Date d'inscription : 03/11/2004

Petite déprime... Empty
MessageSujet: Re: Petite déprime...   Petite déprime... EmptyMar 15 Nov - 15:53

Merci pr votre soutien les gars... Parce ke sinon Ou coule!

Mais bon elle s'en va pas un peu renverse , elle s'en va tt le temps !! Pleure

Enfin bon c pas grave. Pour oublier, Tchin Trinque Tu sors ! avec vs (j'espère) !! Nainportekoa

Merci et Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Paul(fagott)
Fagott !
Paul(fagott)


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Belfort centre
Emploi : UTBM (école d'ingé), TC01 (prépa intégrée)
Loisirs : cueillir des merles et écouter les fraises siffler!
Date d'inscription : 04/11/2004

Petite déprime... Empty
MessageSujet: Re: Petite déprime...   Petite déprime... EmptyMar 15 Nov - 23:08

J'ai BESOIN de faire du roller ! Putain de pluie, à cause d'elle, je peut toujours pas en faire...
Sinon je suis partant pour Tchin Trinque Devil

Paulo bweu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite déprime... Empty
MessageSujet: Re: Petite déprime...   Petite déprime... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite déprime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite bouffe à la bonne franquette!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Aspet :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: