Forum d'Aspet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Aspet


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tout et Rien

Aller en bas 
+6
mathildounette
Arnaud le celliste
percuman
Ealdight
¬ù©@$
Paul(fagott)
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paul(fagott)
Fagott !
Paul(fagott)


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Belfort centre
Emploi : UTBM (école d'ingé), TC01 (prépa intégrée)
Loisirs : cueillir des merles et écouter les fraises siffler!
Date d'inscription : 04/11/2004

Tout et Rien Empty
MessageSujet: Tout et Rien   Tout et Rien EmptyDim 6 Nov - 21:49

Ben voila c une rubrik à la con pour mettre tout et rien (vous l'aurez compri, ou vous êtes bêtes Devil Twisted Evil ), mais surtout (et ça vous pouviez pas le deviner Mr.Red ) ce ke vous faites d'intéressant ds la vie, film sympa thumleft , sortie sympa thumright , ballade sympa thumleft , activités sympas thumright ... tous vos trucs sympas koi !! Gni Histoire ke lé gens ki n'ont ni MSN ni portable soient o courant de ce ki se passent pas trois mois plus tards Thumb down (je parle en ex-connaisseur de cause bweu Evil or Very Mad ), et ke le fofo tombe pa en décrépitude comme l'an dernier................. Ou coule!
Alors amusez-vous bien, blablatez bien, y tout y tout! rendeer

Paulo pig alien cat rabbit albino elephant


P.S: Capitole --> Colomier via Tournefeuille en vélo, ça mé 30 minutes aller, et un peu plus retour paske...
O fait, ce smiley Gabz...( Ou coule! )c pa sérieu, le povr Paul...........
Revenir en haut Aller en bas
¬ù©@$
Alto !
¬ù©@$


Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Blagnac
Emploi : Lycéen à temps plein ( :lol!:)
Loisirs : Alto et bien d'autres
Date d'inscription : 03/11/2004

Tout et Rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien   Tout et Rien EmptyDim 6 Nov - 23:14

Moi je vous propose une très bonne balade en vélo très facile, et agréable avec arrivé sur un resto très agréable, c la ballade qui part de Blagnac à coté des usines de l'A380 suivre l'itinéraire Mondonville, il ya une piste cyclable, qui longe la route des pièces de l'A380, qui se transforme après en grande route cimenté ou ché pa tro quoi qui n'est accessible qu'au pompier et au deux roues....
Cette piste longe enfin la fôret de Bouconne.

Voilà bonne ballade ( 1h 1h30 aller)

P.S : Ce seré très très très très très très très très très très très très très très très bête désolant ebêtant... que le forum Ou coule! coule comme l'an dernier, il sert à garder contact et à ceux qui n'ont pas MSN de se tenir au courant, c'est pour ça qu'il faudrait créer des rubriques fréquemment, je compte sur cous (et ya pas ke moi Wink).

Roule Glandouille Merci Ange2 Balon Nainportekoa Ange1 j'adore ces smile... lol! Trompe


Dernière édition par le Dim 6 Nov - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lpweb.chez-alice.fr/lpweb/aspet.html
Ealdight
Fagott !



Nombre de messages : 147
Localisation : A l'est de Toulouse...
Date d'inscription : 30/10/2005

Tout et Rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien   Tout et Rien EmptyDim 6 Nov - 23:20

Bien bien Very Happy
Moi je suis partant Wink
Bizoo
Revenir en haut Aller en bas
¬ù©@$
Alto !
¬ù©@$


Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Blagnac
Emploi : Lycéen à temps plein ( :lol!:)
Loisirs : Alto et bien d'autres
Date d'inscription : 03/11/2004

Tout et Rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien   Tout et Rien EmptyMar 8 Nov - 19:33

Sinon j'ai des potes qui font des parodies de films connus (superman, zoro, starwars...), ils aiment bien qu'on leur fasse de la pub donc je vous donne l'adresse de leur site avec leurs vidéos...
http://www.acetouk.fr.st

@+++ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://lpweb.chez-alice.fr/lpweb/aspet.html
Paul(fagott)
Fagott !
Paul(fagott)


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Belfort centre
Emploi : UTBM (école d'ingé), TC01 (prépa intégrée)
Loisirs : cueillir des merles et écouter les fraises siffler!
Date d'inscription : 04/11/2004

Tout et Rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien   Tout et Rien EmptyLun 14 Nov - 0:36

Poudiou elle a trop de succé ma rubrik! Avec un entrain comme ça, le forum a de bô jours devant lui... Evil or Very Mad

Bon enfin, je vous apporte un peu de distraction moi ossi. Allez donc visiter le site du Donjon de Naheulbeuk : http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
C'est une saga en MP3 ki raconte l'histoire d'une compagnie à la recherche d'aventure, façon jeu de rôle et caricature de Tolkien... viking Bien marrant.
Une BD est sortie, avec les mêmes paroles, les mêmes bruitages débils (écrit cette fois bien entendu...), le même scénar... Y'a juste l'image en plus. Tout ossi excellent. Les deux premier tomes sont disponible chez ts les bons librairs.

Voili voilo, bonne nuit à tous Dodo , et à+,

Paulo Blblbl
Revenir en haut Aller en bas
percuman
Percu !
percuman


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/11/2004

Tout et Rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien   Tout et Rien EmptyLun 14 Nov - 20:47

grunt
bodo flagada dozo
akala miam miam
akala glou glou
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud le celliste
Violoncelliste !
Arnaud le celliste


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : plaisance
Date d'inscription : 03/11/2004

Tout et Rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien   Tout et Rien EmptyLun 14 Nov - 20:51

Ouais je connais !! C énorme le donjon !! Nainportekoa
Leur site il est bien aussi Baf
"Je suis le nain : ça se voit..." Gni
Revenir en haut Aller en bas
Ealdight
Fagott !



Nombre de messages : 147
Localisation : A l'est de Toulouse...
Date d'inscription : 30/10/2005

Tout et Rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien   Tout et Rien EmptyLun 14 Nov - 21:56

"C'était l'histoire d'un nain capable... de courir vite et de voyager loin !"
Extrait de "Mon ancètre Gurdil" Very Happy

Je vois qu'il y a des connaisseurs Wink
Moi aussi j'aime bien, c'est marrant !!!!!

Y a des BD tu dis Paulo ? Oulà va falloir que j'aille voir ça moi !
J'ai pas eu le temps de tout écouter (trop de boulot) mais un jour je m'y mettrai viking

@ +
Revenir en haut Aller en bas
mathildounette
Violoniste !
mathildounette


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : alors la !!! trou pomé assuré..!!!!
Emploi : glandeuse professionelle en seconde ^^
Loisirs : la glandouille mé parfoi le violon !!!
Date d'inscription : 02/11/2005

Tout et Rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien   Tout et Rien EmptyLun 14 Nov - 23:19

MAIS OUI JE CoNNAIS LE DONJON !!! c clair c'est genial rien kavec des bruitages et des voix differentes on sy croids le truc !! par ocntre c un peu long mé c pas grave c trop genial !!! mon passage preféré c kan il son ds le souterrain !! cro bien Gni ouaix bon on s'en fous en fait lol( KC tt seule !! pfff pas blonde mais presk lol) Humm

bonne nuit a tous Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://loulette3101.skyblog.com
percuman
Percu !
percuman


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/11/2004

Tout et Rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien   Tout et Rien EmptyMar 15 Nov - 23:22

'alors on va pouvoir comuniquer avec la grosse bete??????"
mais qu'est ce qu'elle est conne cette elfe(et dire qu'elle n'est que niveau deux.........krom!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud le celliste
Violoncelliste !
Arnaud le celliste


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : plaisance
Date d'inscription : 03/11/2004

Tout et Rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien   Tout et Rien EmptyMer 16 Nov - 23:12

Rien à voir mais bon... (de tte façon je crois ke je suis ds la bonne rubrique) Nainportekoa

J'ai l'immense honneur d'avoir été ce soir le 69e visiteur sur le site de Lucas !! Gni Gheu Ange2 Chalut!

Ce chiffre était pr moi !! Mdr Soyez pas jaloux les mecs !! Je vs ai ts KC Pendu Meuh! Huhu Ces des malades !

Humm trop de smileys tue les smileys !!

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Paul(fagott)
Fagott !
Paul(fagott)


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Belfort centre
Emploi : UTBM (école d'ingé), TC01 (prépa intégrée)
Loisirs : cueillir des merles et écouter les fraises siffler!
Date d'inscription : 04/11/2004

Tout et Rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien   Tout et Rien EmptyMer 16 Nov - 23:16

Couillon va!! Tu trouve ça malin? Blblbl

Effectivemen t ds la bonne rubrique pour dire des conneries pareilles... Gheu

Paulo Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud le celliste
Violoncelliste !
Arnaud le celliste


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : plaisance
Date d'inscription : 03/11/2004

Tout et Rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien   Tout et Rien EmptyJeu 17 Nov - 19:47

Bon alors Ks ki se passe ???
Pourquoi y a plus personne ki écrit sur ce forum ?? Vs êtes ts morts ou koi ??? P... Censuré de bor... Censuré de mer... Censuré
Je veux pas ke le forum se retrouve à l'abandon Devil2 sinon ça va ch... :cens
Alors moi, même si g plein de boulot et de partiels ki approchent, je laisse qd même des messages (faut le laisser en vie ce petit !! Huhu ).
Florian (enfin les autres aussi...), t'as entendu le nouveau de Korn ?? Il s'appelle "Twisted Transistors", un truc comme ça. Humm Franchement, il est pas mal !! grpe
Sinon, je vs conseille d'écouter un gpe ke j'adore : il s'agit de Punish Yourself !! Zique Voilà leur site où on peut écouter leurs morceaux : http://punishyourself.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Paul(fagott)
Fagott !
Paul(fagott)


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Belfort centre
Emploi : UTBM (école d'ingé), TC01 (prépa intégrée)
Loisirs : cueillir des merles et écouter les fraises siffler!
Date d'inscription : 04/11/2004

Tout et Rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien   Tout et Rien EmptyJeu 17 Nov - 20:23

Dit donc, Arno, le "bor Censuré de mer Censuré ", c de moi, ça, je réclame dé droits d'oteur, surtt ke t'a fé un arrengemen, t'a rajouté "P... Censuré " (Béh oui, je me prépare à la bagar pr lé droits d'oteur qd je serai musicien ou écrivain... lol)

Paulo Blblbl
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Violoncelliste !
Florian


Nombre de messages : 65
Localisation : Blagnac
Emploi : Glandeur à mi-temps (pour l'instant, un avenir m'attend)
Loisirs : Cello, bientôt lutherie
Date d'inscription : 30/10/2005

Tout et Rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien   Tout et Rien EmptyJeu 17 Nov - 20:41

bien sûr Arnaud ke g écouté le dernier KoRn je l'ai écouté et ien a deux jte filerai la deuxieme si tu veux.mais Twisted transitor jla kiffe bien,ça part en indusriel et moitié electronique donc ça pete,mais bon ils sont plus ke 4 et c dommage.
grpe Guitare
atout
Revenir en haut Aller en bas
Paul(fagott)
Fagott !
Paul(fagott)


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Belfort centre
Emploi : UTBM (école d'ingé), TC01 (prépa intégrée)
Loisirs : cueillir des merles et écouter les fraises siffler!
Date d'inscription : 04/11/2004

Tout et Rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien   Tout et Rien EmptyVen 18 Nov - 1:55

Si kelk'un l'a sur son ordi, le dernier de korn, il veut bien me l'envoyer sur MSN ? (par courrier ou sur messenger si on s'y croiz) Mais ?!? confused ... Horreur!! affraid : Arno, je vien de me rendr compte ke j'T tjs pas mis ds ma liste de contact!! Enfer et damnation, j'en suis vrémen désolé shaking ... Je corrige cette erreur tt de suite batman ... Nainportekoa
Bon, à+ Ciao

Paulo Blblbl

P.S: a plus la barbe ; coupée...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud le celliste
Violoncelliste !
Arnaud le celliste


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : plaisance
Date d'inscription : 03/11/2004

Tout et Rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien   Tout et Rien EmptyDim 20 Nov - 22:57

Slt à tous !!
Je suis enfin de retour sur le forum après quelques jours d'abscence (comme le morceau !!).
T'inkiète Paul y a pas de pb ke tu m'est tjr pas mis !! No souci !!
Et Florian, je veux bien ke tu me files les 2 de KoRn.
Je vs laisse parce ke y a le film ki commence !! Gnii !
Revenir en haut Aller en bas
Rusalka
Violoniste !
Rusalka


Nombre de messages : 130
Localisation : tournefeuille...
Emploi : violoniste
Date d'inscription : 06/11/2004

Tout et Rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien   Tout et Rien EmptyMar 22 Nov - 15:56

puisque cette rubrique à été au départ crée pour sauver le forum d'une noyade Ou coule! éventuelle, je vous propose un petit texte (il est petit tel que je vous le donne à lire car je l'ai énormément réduit) qui, certes, parle de la correpondance épistolaire mais qui s'applique à merveille à ce forum... à vous de juger: Bonne lecture!
Pourquoi écrit-on une lettre? Parce qu'on ne peut ni parler ni se taire. [..]c'est le plus beau cadeau peut-être que l'écriture fit aux vivants: leur permettre de vaincre l'espace, de vaincre la séparation [...].Nous écrivons nos lettres [...]pour habiter ensemble, autant que nous pouvons, malgré la séparation, malgré l'espace, malgré le peu de temps qui nous est donné en commun. Sauf mégalomanie particulière, on ne correspond qu'avec ses contemporains [...]et il y a là , me semble-t-il, quelque chose d'essentiel à la correspondance, qui fait quelque chose d'essentiel à la correspondance, qui fait sa pauvreté et son prix. Un vivant s'adresse à un vivant [...]pour partager quelque chose, un évènement ou une pensée, une émotion ou un sourire, presque rien souvent et c'est l'essentiel de nos vies, pour partager cette pauvreté que nous sommes, que nous vivons, qui nous fait et nous défait[...]pour ne pas renoncer tant que nous respirons et quels que soient les kilomètres qui nous séparent, à la douceur de vivre ensemble, en tout cas en même temps[...].Il y a les lettres qui remplacent la parole, comme un ersatz, un substitut. Puis celles qui la dépassent, qui touchent par là au silence. Ceslles-là ne remplacent rien, et sont irremplaçables. Ce dont on ne peut parler, il faut l'écrire.[...]Il y a une éternité dans l'écriture, dont la parole nous séparerait plutôt.[...]C'est l'éternité de vivre, mais dévoilée, mais préservée, comme une bouteille jetée dans l'océan du temps, comme un morceau du présent dans l'infini de l'avenir.[...]
Nos lettres nous ressemblent, pour peu que nous le voulions, et même, parfois, quand nous ne le voulons pas. fragiles comme nous. pauvres et précieuses, banales et singulières, presque toujours. Un peu de notre âme est glissée là, dans la minseur d'une enveloppe. Un peu de notre vie, dans la folie du monde. Un peu de notre amour, dans le désert des villes.
Pourquoi écrit-on une lettre? Pour habiter ensemble l'essentielle solitude solitude, l'essentielle séparation, l'essentielle et commune fugacité. Pour décrire le temps qu'il fait, le temps qui passe. Pour raconter ce qu'on devient, ce qu'on est, ce qu'on attend. Pour dire la distance, sans l'abolir. Le silence, sans le corrompre. Le moi, sans s'y enfermer. Cela ne tient pas lieu de parole. Cela ne tient lieu de rien. Et rien non plus n'en tient lieu: les vraies lettres, celles qu'on aime recevoir, sont gratuites et irremplaçables, comme la vie, comme l'amour, comme un cadeau, et c'en est un.[...]C'est rien, ou presque rien, et un morceau pourtant du monde et de l'âme, transmis comme par miracle, si léger dans la mains, si profond dans le coeur, si proche dans le lointain. (André Comt-Sponville, "Impromptus: la Correspondance" PUF p41 à 53)

Bises,
Bizoo
Coralie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Violoniste !
Mélusine


Nombre de messages : 32
Localisation : tournefeuille...
Emploi : violoniste
Date d'inscription : 11/11/2004

Tout et Rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien   Tout et Rien EmptyMar 22 Nov - 16:16

On le voit bien que "la prépa, ça te khâgne"!! dans la catégorie "littéraire fou" peut-être ? (lol ma puce!)
Sinon, ce texte est très intéressant, j'en conviens.
Bizbizes, Laughing
Eme
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Violoncelliste !
Florian


Nombre de messages : 65
Localisation : Blagnac
Emploi : Glandeur à mi-temps (pour l'instant, un avenir m'attend)
Loisirs : Cello, bientôt lutherie
Date d'inscription : 30/10/2005

Tout et Rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien   Tout et Rien EmptyMar 22 Nov - 17:07

"Sauf mégalomanie particulière, on ne correspond qu'avec ses contemporains":c vrai ke c un peu chaud de correspondre avec des morts très connus:imaginez:

"Salut Wolfi(Mozart),ça gaz?jaime tro ske tu fais, et en plus jarrive à faire encore mieux ke toi(g composé une symphonie pour un orchestre de 300 musiciens ou chaque instrumentiste a une partition différente,je suis vraiment fort kan je m'y met,je sais pas pourkoi,mais jdois être un genie).....jte montrerai,fodrait kon svoit un de ces jours,ia des bons bars dans le centre de toulouse(et oui on perd kan meme pas le nord lol,meme avec ses talents divins).On stiens au courant.A la prochaine collegue."

Ca fait un peu tendu décrire ce genre de chose,et à kel adresse au fait??Mythomane, mégalomane, scysophrène il a tout pour lui.Jlenvie lol
Baf
Ce Comt-Sponville kel fin humoriste,il a du faire l'école du rire à Vannes avec Henri Golant(avec Lucas on a cherché sur le minitel un jour et mort de rire en voyant kil en existe reelement un,mais pas à Vannes ,fo pas rever) Nainportekoa
Allez,jmarrête là et jvous dis:AAAAARRRRRAAAAAGUUUUUIIIIIRRRRRIIIIGG rambo
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Violoncelliste !
Florian


Nombre de messages : 65
Localisation : Blagnac
Emploi : Glandeur à mi-temps (pour l'instant, un avenir m'attend)
Loisirs : Cello, bientôt lutherie
Date d'inscription : 30/10/2005

Tout et Rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien   Tout et Rien EmptyMar 22 Nov - 19:56

Arnaud,mon petit frere m'a fait ecouter une nouvelle musique de Prodigy incroyablement stylée......jte la filerai d kon sretrouve sur msn si tu veux.l sapel "Back 2 skool" 10sur10 thumleft
@tout
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud le celliste
Violoncelliste !
Arnaud le celliste


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : plaisance
Date d'inscription : 03/11/2004

Tout et Rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien   Tout et Rien EmptyMar 22 Nov - 22:24

Florian a écrit:
Arnaud,mon petit frere m'a fait ecouter une nouvelle musique de Prodigy incroyablement stylée......jte la filerai d kon sretrouve sur msn si tu veux.l sapel "Back 2 skool" 10sur10 thumleft
@tout
Ohh vii je veux !!!! Zique
Serge Karamasov : aucun lien ! Nainportekoa
PS : ça sert à rien de poster 2 fois le même message !! Gni Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Paul(fagott)
Fagott !
Paul(fagott)


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Belfort centre
Emploi : UTBM (école d'ingé), TC01 (prépa intégrée)
Loisirs : cueillir des merles et écouter les fraises siffler!
Date d'inscription : 04/11/2004

Tout et Rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien   Tout et Rien EmptyMar 22 Nov - 22:39

Moi ossi ça m'interrese le Prodigy, Florian Gni . Tout ce ke t'a de Prodigy même : je m'est rendu compte k'en fait j'en ai plus aucun sur mon ordi ni ailleur... Pleure

Y'en a ki écrivent des lettres o morts. Si si, d gens très bien même, d gens ki reçoivent d prix de littérature pour ça même! Y'avé un livre comme ça, ki s'appelai "Lettre ouverte à..." je sais plus ki ( Tu sors ! ), et ki s'adressai à un mec mort depuis des lustres, et ce livre à reçu un prix (enfin son auteur, pas le livre bien entendu...), ou du moins a été grandement félicité (là encore, c l'auteur ki est félicité, j'espère ke vous aurez compri...). C'est même arrivé plusieurs fois je crois. Comme koi, le monde est fou !!

Sur ce, je vous souhaite le bonsoir,

Paulo Blblbl
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Violoncelliste !
Florian


Nombre de messages : 65
Localisation : Blagnac
Emploi : Glandeur à mi-temps (pour l'instant, un avenir m'attend)
Loisirs : Cello, bientôt lutherie
Date d'inscription : 30/10/2005

Tout et Rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien   Tout et Rien EmptyMar 22 Nov - 23:26

oula what's happend là,pourkoi ia deux fois le meme message???Frero Lucas a la rescousse,jvé tenté de le virer o plus vite.
Et pour les Prodigy je prend commande Paul et Arnaud.
Atout

(Gab: c fé, efficace le gab hein? Huhu )
Revenir en haut Aller en bas
Rusalka
Violoniste !
Rusalka


Nombre de messages : 130
Localisation : tournefeuille...
Emploi : violoniste
Date d'inscription : 06/11/2004

Tout et Rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien   Tout et Rien EmptyJeu 24 Nov - 17:57

Merci soeurette de me prendre pour une fofolle bounce shakng2 ...
En plus je l'ai étudié en 1°L ce texte alors...à bonne entendeuse... Rolling Eyes
Pour ce qui est de la phrase "Sauf mégalomanie...etc" c'est vrai que j'ai fait une coupe pas très réfléchie: en fait l'auteur est prof de philo à la sorbonne et avant de parler de la lettre il part dans un délire sur l'écriture comme mémoire pour le futur: c'est à dire l'écriture sur les stelles funéraires, les pyramides, etc Donc on écrit sur du papier pour ses contemporains et pas pour "les siècles des siècles" comme les stelles.
Voilà une explication d'une erreur de ma part qui nous a valu de sympathiques aveux de la part de Florian: tu nous la fait écouter quand ta symphonie pour 300 musiciens? Mdr Mdr Mdr
allez,
Bises Bizoo
Ciao
Coralie :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout et Rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien   Tout et Rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et Rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Aspet :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: