Forum d'Aspet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Aspet


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.)

Aller en bas 
+12
Mathiiiilde
Maaaaathilde!
Arnaud le celliste
percuman
Florian
léa
Gabriel
Félix
Ealdight
¬ù©@$
Arthur
Paul(fagott)
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paul(fagott)
Fagott !
Paul(fagott)


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Belfort centre
Emploi : UTBM (école d'ingé), TC01 (prépa intégrée)
Loisirs : cueillir des merles et écouter les fraises siffler!
Date d'inscription : 04/11/2004

rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) Empty
MessageSujet: rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.)   rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) EmptyMar 1 Nov - 15:54

Comme me l'a trè judicieusement fait remarquer Arthur, notre honorable Incline violoncelliste, vendredi dans un peut plus d'1 semaine, le 11 novembre, est un jour férier (armistice de la Première guerre Mondiale)
IL a proposé k'en l'occasion, nous pourrions faire une première petite rencontre à Toulouse, histoire de se raconter nos petites histoires de début d'automne de vive voix lol!
Ke les volontaires mettent leurs noms et leurs idées!! cheers

Paulo albino :cherry: elephant cat alien pig
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Violoncelliste !
Arthur


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Ayguesvives...
Emploi : 1ère S (si,si...)
Loisirs : Musique, Informatique...
Date d'inscription : 30/10/2005

rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) Empty
MessageSujet: Re: rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.)   rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) EmptyMar 1 Nov - 16:45

Comme c moi qi lé proposé je suis d'accor et j'espere qui bocou de monde sera la.
a tré biento donc
@rthur
PS. en tou ca moi jsui la !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¬ù©@$
Alto !
¬ù©@$


Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Blagnac
Emploi : Lycéen à temps plein ( :lol!:)
Loisirs : Alto et bien d'autres
Date d'inscription : 03/11/2004

rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) Empty
MessageSujet: Re: rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.)   rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) EmptyMar 1 Nov - 16:47

Moi ossi je suis partant mais que faire, vers quel heure????.....

@+++
Revenir en haut Aller en bas
http://lpweb.chez-alice.fr/lpweb/aspet.html
Paul(fagott)
Fagott !
Paul(fagott)


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Belfort centre
Emploi : UTBM (école d'ingé), TC01 (prépa intégrée)
Loisirs : cueillir des merles et écouter les fraises siffler!
Date d'inscription : 04/11/2004

rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) Empty
MessageSujet: Re: rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.)   rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) EmptyMar 1 Nov - 16:51

Très bonne question, LuK... C justemen pour répondre à c kestions que g créé cee rubrik Boulet
T vrémen un violon toi... Allé, je déconne
Mais propose, vas-y : kesky t'arrangre?
Revenir en haut Aller en bas
¬ù©@$
Alto !
¬ù©@$


Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Blagnac
Emploi : Lycéen à temps plein ( :lol!:)
Loisirs : Alto et bien d'autres
Date d'inscription : 03/11/2004

rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) Empty
MessageSujet: Re: rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.)   rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) EmptyMar 1 Nov - 16:53

moi jmen fou si g pas trop de boulot ttes les oraires me vont....
apré à vous de voir

++
Revenir en haut Aller en bas
http://lpweb.chez-alice.fr/lpweb/aspet.html
Paul(fagott)
Fagott !
Paul(fagott)


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Belfort centre
Emploi : UTBM (école d'ingé), TC01 (prépa intégrée)
Loisirs : cueillir des merles et écouter les fraises siffler!
Date d'inscription : 04/11/2004

rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) Empty
MessageSujet: Re: rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.)   rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) EmptyMar 1 Nov - 17:15

Bon, après concertation de Gabriel batman , Arthur spiderman , LuK afro , et moi-même geek , nous vous proposons : rendez-vous à midi, place du Capitole, avec chacun son pik-nik.
On ira se posé kelk par pour manger (et Tchin ), puis on de balladera dans Toulouse, en rstant bien groupé pour pas se perdre Balon . Retour quand vous voulé, kan vous pourré... Gni
Revenir en haut Aller en bas
Ealdight
Fagott !



Nombre de messages : 147
Localisation : A l'est de Toulouse...
Date d'inscription : 30/10/2005

rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) Empty
MessageSujet: Re: rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.)   rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) EmptyMar 1 Nov - 17:48

Sehr sehr gute Idee Smile Je suis d'accord à 300 % !
Par contre faut voir si j'ai pas trop de boulot.... et puis zut je m'arrangerai bien pour sortir (et toc !) Very Happy
Je suis d'acc pour le Capitole.

>>>>>Raphaël<<<<<
Viens mon anche, allons écouter les fraises siffler !
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Alto !



Nombre de messages : 5
Localisation : Blagnac
Loisirs : Faire de l'alto....:p
Date d'inscription : 07/11/2004

rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) Empty
MessageSujet: Re: rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.)   rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) EmptyMar 1 Nov - 19:19

salut tt le monde!!!
Moi aussi je ss carrement pr cette sortie et j'espere que je pourrai venir mais a priori ya pas de pbm.
Comme dirait mathilde: c en venant a plusieurs qu'on sera nombreux donc a bientot tt le monde.

Gros bisous a tous!!! Zique
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Corniste !
Gabriel


Nombre de messages : 78
Localisation : Pompertuzat (bon à coté de Castanet si ca peut aider :P)
Emploi : 2eme annee BTS
Loisirs : Cor d'harmonie, et pis plein d'autres trucs :P
Date d'inscription : 01/11/2004

rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) Empty
MessageSujet: Re: rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.)   rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) EmptyMar 1 Nov - 19:36

Nananan je veut pas de: "je verrai si j'ai pas trop de boulot". On a justement choisi un week end de 3 jours pour ca vs aller pas me dire que vous allez bosser 3 jours entier hein bweu , ca prend plus ca Roule

Bon sinon pour les personnes ayant qqs pb de deplacement je propose mes services, c po cher fo juste pas vomir dans la tuture Baf
Serieusement, pour l'aller c cho quand mm a part pour les gens qui sont dans mon coin, Mais pr le retour je pense que faire qqs petit detour ca me poserai pas de pb (dans la limites des places diponible sinon prevoyez des cordes pour vs attacher sur le toit renverse ).

Bizoo Trompe
Revenir en haut Aller en bas
léa
Alto !
léa


Nombre de messages : 5
Localisation : tournefeuille
Date d'inscription : 30/10/2005

rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) Empty
MessageSujet: Re: rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.)   rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) EmptyMar 1 Nov - 20:28

perso je peux pas mes parents ont prévu la visite chez les grand parents ce week end bweu de quoi foutre bien les nerfs!!
en tout cas j'espere que ien ora dotre de prévu!!!

bizz a tous

léa
Revenir en haut Aller en bas
Paul(fagott)
Fagott !
Paul(fagott)


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Belfort centre
Emploi : UTBM (école d'ingé), TC01 (prépa intégrée)
Loisirs : cueillir des merles et écouter les fraises siffler!
Date d'inscription : 04/11/2004

rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) Empty
MessageSujet: Re: rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.)   rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) EmptyMar 1 Nov - 21:26

Pour ceux ke la pluie inkiètt : no problémo Ange2 . J'habite à deux pa du Capitole, en k de pépin bweu on ira ché oim, mêm si c en trvo c pa grav renverse

Paulo Pinguin
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Violoncelliste !
Florian


Nombre de messages : 65
Localisation : Blagnac
Emploi : Glandeur à mi-temps (pour l'instant, un avenir m'attend)
Loisirs : Cello, bientôt lutherie
Date d'inscription : 30/10/2005

rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) Empty
MessageSujet: Re: rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.)   rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) EmptyMar 1 Nov - 21:39

idem ke mon très cher frangin afro(très bien trouvé licone Paul) je suis bien evidemment partant.MAIS ne pensez vous pas que 20/30 personnes avec leur vieux pic-nic se balladant dans Toulouse ça va etre un peu chaud à gerer(c pas super marrant de jouer à cache cache dans Tlse)à moins ke lospitalité de Paul batte son plein.ia plin dautres endroits pas forcement à Tlse ki sont plus susceptibles d'acceuillire tout ce bo monde(du genre à Blagnac ia qqes bons et grands espaces verts où tout le monde pourra se defouler). thumleft.ou du coté de chez vous?nous les blagnacais gars on peut sarranger pour bouger.
Maintenant si vous tenez à ce que ça se fasse absolument à Toulouse,I will follow the futur and brave leader.
Alea jacta est....
Revenir en haut Aller en bas
percuman
Percu !
percuman


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/11/2004

rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) Empty
MessageSujet: Re: rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.)   rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) EmptyMar 1 Nov - 22:39

moi javé pencé a faire une soirée tous ché moi l 12 mé g été pri de court Pleure donc surment pour une prochaine foit on a un an pour fair un max de fete Trinque Trinque Gheu Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud le celliste
Violoncelliste !
Arnaud le celliste


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : plaisance
Date d'inscription : 03/11/2004

rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) Empty
MessageSujet: Re: rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.)   rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) EmptyMar 1 Nov - 23:21

Je suis vraiment DDEEEEGGG !!!
Je ne pourrai sûrement pas être là pour manger avec vs !! Baf
Je sais ke je v fouttre ma merde bweu mais y a pas moyen de décaler ça au soir (ou alors de manger ds l'aprèm à l'heure espagnole) ?
Sinon tant pis je vs rejoindrai après Pinguin
Revenir en haut Aller en bas
Ealdight
Fagott !



Nombre de messages : 147
Localisation : A l'est de Toulouse...
Date d'inscription : 30/10/2005

rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) Empty
MessageSujet: Re: rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.)   rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) EmptyMar 1 Nov - 23:32

C'est quand même vrai que ça va être chaud de faire quelque chose à Toulouse à 20 - 30 personnes... Je pense que Florian a raison : squater le Gaumont Wilson ne serait pas une très bonne idée lol Incline
Je vais essayer de trouver quelque chose qu'on pourrait faire tout en s'amusant et se retrouvant pour discuter... (ça va être dur Neutral)
Zique mais qui ne tente rien n'a rien : "lupus auribus tenere" (si quelqu'un trouve ce que ça veut dire :p)
Revenir en haut Aller en bas
Paul(fagott)
Fagott !
Paul(fagott)


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Belfort centre
Emploi : UTBM (école d'ingé), TC01 (prépa intégrée)
Loisirs : cueillir des merles et écouter les fraises siffler!
Date d'inscription : 04/11/2004

rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) Empty
MessageSujet: Re: rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.)   rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) EmptyMer 2 Nov - 2:07

Vs inkiété pa : y'a pleins d'espace verts à Toulouse ossi, et pour plus de 20/30 personnes. Jardin de Plntes, Compans Cafarelli avec le jardin Japonais... Mais si vs préféré fèr ça ailleur, allez-y, proposez.

Paulo Roule
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Violoncelliste !
Arthur


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Ayguesvives...
Emploi : 1ère S (si,si...)
Loisirs : Musique, Informatique...
Date d'inscription : 30/10/2005

rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) Empty
MessageSujet: Re: rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.)   rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) EmptyMer 2 Nov - 11:41

Moi je persiste il fo faire sa a Toulouse. c plus pratique pour moi. LOL Flemme
Revenir en haut Aller en bas
percuman
Percu !
percuman


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/11/2004

rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) Empty
MessageSujet: Re: rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.)   rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) EmptyMer 2 Nov - 14:44

oué mé ya pas ke toi merde ya ossi Trompette1 et :tromp2: et Trombone et Trompette4 et grpe et Piano et violon et pui les autres
bon on fait sa a la prairie des filtres?????? Roule
Revenir en haut Aller en bas
Paul(fagott)
Fagott !
Paul(fagott)


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Belfort centre
Emploi : UTBM (école d'ingé), TC01 (prépa intégrée)
Loisirs : cueillir des merles et écouter les fraises siffler!
Date d'inscription : 04/11/2004

rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) Empty
MessageSujet: Re: rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.)   rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) EmptyMer 2 Nov - 15:39

Non Evil or Very Mad pa la Préri dé filtres, ça gav... Mad shaking Un jardin c plu sympa Very Happy albino Le jardin des plantes é pa tou prè du Capitol, mé o moins y'a d'la plass (et dé bébêtes cat 🐒 albino elephant pig ), Le Jardin Japs' est pa mal nonplus, il é trankil Incline

Paulo Gni
Revenir en haut Aller en bas
Maaaaathilde!
Clarinette !
Maaaaathilde!


Nombre de messages : 6
Localisation : Cugnaux les bains
Emploi : TS (spé math!!!!!)...arf
Loisirs : ramasser des fraises, et écouter les merles sifler
Date d'inscription : 30/10/2005

rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) Empty
MessageSujet: Re: rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.)   rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) EmptyMer 2 Nov - 16:30

yeah!
Pour moi c'est okay où que vous souhaitez.....
c'est vrai que toulouse serait plus partique pour tout le monde...(non?)moi je suis pour se retrouver directement dans un parck jardin espace koi, car l'an dernier cela avait été trop le bordel...remarque Florian a son Bafa il pourra encadrer la colonie!hihi!
mais une soirée chez quelqu'un peut etre aussi une proposition à étudier....benoit?
Je propose donc un vote démocratique, a suffrage universel direct bultins non fermés!

ps: aurions nous perdu une grande majorité de l'espèce altiste féminine????
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Violoncelliste !
Arthur


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Ayguesvives...
Emploi : 1ère S (si,si...)
Loisirs : Musique, Informatique...
Date d'inscription : 30/10/2005

rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) Empty
MessageSujet: Re: rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.)   rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) EmptyMer 2 Nov - 16:47

Chalut! c vré qe dans un jardin ca sré bien.
moi comme je conné pa tro Toulouse je vou laisse voir.
mai pensé qan meme a ce qi comme moi vienne en bus ou en métro et qi abite pa tou pré.
sinon je sui ok pour toute lé proposition.
sa va etre super simpa de se revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Violoncelliste !
Florian


Nombre de messages : 65
Localisation : Blagnac
Emploi : Glandeur à mi-temps (pour l'instant, un avenir m'attend)
Loisirs : Cello, bientôt lutherie
Date d'inscription : 30/10/2005

rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) Empty
MessageSujet: Re: rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.)   rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) EmptyMer 2 Nov - 19:11

allons y gaiement les enfants,
Toulouse, ça me gene pas, mais on pourra pas bouger.
Maintenant c vrai ke le jardin des plantes c bien stylé mais on svera virer sur parskon a pas le droit de se poser sur la pelouse et encore moins d'y manger à 20/30(les gardiens sont très nombreux et reloux par rapport à ça......)
Le jardin japonais c pas une mauvaise idée mais c moins agreable(je trouve personnellement)que le jardin des plantes.
C'est pourkoi je reitère ma proposition de le faire dans le park d'Odyssud(en plus ça rappellera de bons souvenirs pour tous le monde,jespère)
jpeux comprendre ke c pas forcement pratique pour tout le monde di aller mais bon........on peut sarranger et puis ia moyen di aller depuis Toulouse.
Comme vous voulez,mais ça me parait moins prise de tete.
a tchao bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Ealdight
Fagott !



Nombre de messages : 147
Localisation : A l'est de Toulouse...
Date d'inscription : 30/10/2005

rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) Empty
MessageSujet: Re: rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.)   rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) EmptyMer 2 Nov - 20:01

Lupus auribus teneris, Florian Very Happy

Je pense que l'idée de maaaathilde est indiscutable : tout simplement un vote ! Incline

Mais pensez bien que Toulouse à 20 - 30 pour bouger c'est pas génial.... et ailleurs ça pose des problèmes de déplacement Pinguin pour ceux qui n'habitent pas à coté...
A voir....
Revenir en haut Aller en bas
Paul(fagott)
Fagott !
Paul(fagott)


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Belfort centre
Emploi : UTBM (école d'ingé), TC01 (prépa intégrée)
Loisirs : cueillir des merles et écouter les fraises siffler!
Date d'inscription : 04/11/2004

rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) Empty
MessageSujet: Re: rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.)   rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) EmptyMer 2 Nov - 20:15

Ceux ki disent ke Toulouse à 20/30 pers ça poz dé problèm pr bougé son dé crétins ki n'y habite pa é ki parlent san savoir Devil . Kan on veu bougé ds Tlse, on peu, surtout un jour férier : y'aura personne, à part nous Balon

Mé c vré k'Odyssud ça rapéleré dé souvenirs à bocou d'entr nous (notamen un MaGnIFiK "Satchmo"... Gni ) c à étudier.

Heu... la fête le soir chez kelkun ça risk d'êtr un peu tro le bordel pour une premièr rencontr... Il fodré une maison libre Ange2
Tchin (ou dé paren toléren...)
Paulo Chalut!
Revenir en haut Aller en bas
¬ù©@$
Alto !
¬ù©@$


Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Blagnac
Emploi : Lycéen à temps plein ( :lol!:)
Loisirs : Alto et bien d'autres
Date d'inscription : 03/11/2004

rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) Empty
MessageSujet: Re: rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.)   rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) EmptyMer 2 Nov - 20:24

ODYSSUD !!!!!!! (je me suis coupé les cheveux) ODYSSUD !!!!!!! ODYSSUD (on s'en fout mais ça me fait plaisir de le dire meme si c horrib') !!!! ODYSSUD ( ta gueule lucas tout le monde s'nefout lol!) !!!!!!!!
ODYSSUD !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lpweb.chez-alice.fr/lpweb/aspet.html
Contenu sponsorisé





rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) Empty
MessageSujet: Re: rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.)   rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site aspet
» La rubrique potin d'Aspet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Aspet :: Stages :: Stage d'Aspet-
Sauter vers: