Forum d'Aspet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Aspet


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Reprise du stage ??? Orchestre sur le long de l'année !

Aller en bas 
+4
Blue_eyes
Rusalka
pedro
¬ù©@$
8 participants
AuteurMessage
¬ù©@$
Alto !
¬ù©@$


Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Blagnac
Emploi : Lycéen à temps plein ( :lol!:)
Loisirs : Alto et bien d'autres
Date d'inscription : 03/11/2004

Reprise du stage ??? Orchestre sur le long de l'année ! Empty
MessageSujet: Reprise du stage ??? Orchestre sur le long de l'année !   Reprise du stage ??? Orchestre sur le long de l'année ! EmptyMer 25 Oct - 21:43

Salut à tous depuis le temps, jspr que vous avez la forme !

ça y est g u des nouvelle pour l'orchestre de l'adda qui s'effectuera donc comme vous le savez par session ! Les inscriptions et renseignements à l'ADDA 31. Donc voilà j'irai surment m'inscrire !

De plus ma prof d'alto ma fait remarqué que le stage de chorale remplaçant le stage d'orchestre fesait presque un bide, les places sont encore disponibles... et d'après Louis Merlet il y a des chances pour l'orchestre soit rétablie à Aspet l'an prochain... Faux espoir ou réalité ???

Nous verrons bien !!

Sur ceux bonne continuations et à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://lpweb.chez-alice.fr/lpweb/aspet.html
pedro
Cornettiste !
pedro


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : ramonville
Emploi : économiste glandouilleur
Loisirs : foot, ordi et de tps en tps trompette ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Reprise du stage ??? Orchestre sur le long de l'année ! Empty
MessageSujet: ca serait ...   Reprise du stage ??? Orchestre sur le long de l'année ! EmptyMer 25 Oct - 23:30

cmmt ça serait trop énorme magique super extra !!!! Zique
Merci pr ts le tvail que vs réalisez (les admins) c vraimt cool
c vraique si la chorale fait un gros bid on a notre chance sauf s'ils trouvent encore un ature stage...ms acd ns au - ils seront surs que ca sera bondé! Balon
c trop bien d'être en vacs ms si le stage se fait cruellemt sentir (ptit pincemt au coeur Pleure snifouille) petite pensée en passant d'ailleurs pr ceux qui n'ont (plus ^^) de vacances ...je vs soutiens mentalemt! Gni Gni Gni
merci de tenir tt le monde au courant c super sympa.
tcho todo el mundo
à qd la prochaine sortie???courant noel??vivement!

à plous les gnoufs,
pedro le corneto. Trompette1
ps: jvais avoir ma trompette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rusalka
Violoniste !
Rusalka


Nombre de messages : 130
Localisation : tournefeuille...
Emploi : violoniste
Date d'inscription : 06/11/2004

Reprise du stage ??? Orchestre sur le long de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du stage ??? Orchestre sur le long de l'année !   Reprise du stage ??? Orchestre sur le long de l'année ! EmptyJeu 26 Oct - 10:50

pedro a écrit:

le stage se fait cruellemt sentir (ptit pincemt au coeur Pleure snifouille) petite pensée en passant d'ailleurs pr ceux qui n'ont (plus ^^) de vacances ...je vs soutiens mentalemt! Gni Gni Gni

A bas les stages de chorale foireux.....
A par ça merci de penser à ceux qui ne sont pas en vacances (je ne m'étendrai pas sur le sujet même s'il y aurait bcp à dire.... bweu )
Gros pincement au coeur pr le stage....(comme l'an dernier quoi Sad ) mais de toute façon, je suis à trifouilli-les-oies (lol, à Montpellier en fait) donc c'est un peu loin!
Allez bises ce serait quand même cool de se revoir bientôt
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Blue_eyes
Fagott !
Blue_eyes


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2004

Reprise du stage ??? Orchestre sur le long de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du stage ??? Orchestre sur le long de l'année !   Reprise du stage ??? Orchestre sur le long de l'année ! EmptyJeu 26 Oct - 13:06

contente de savoir que le stage va reprendre, ça sera bien pour les futurs qui voudront y participer... bon courage pour les anciens qui y restent aussi ( des irréductibles??)
Revenir en haut Aller en bas
Paul(fagott)
Fagott !
Paul(fagott)


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Belfort centre
Emploi : UTBM (école d'ingé), TC01 (prépa intégrée)
Loisirs : cueillir des merles et écouter les fraises siffler!
Date d'inscription : 04/11/2004

Reprise du stage ??? Orchestre sur le long de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du stage ??? Orchestre sur le long de l'année !   Reprise du stage ??? Orchestre sur le long de l'année ! EmptyVen 27 Oct - 14:32

Hey tout le monde !
Bien content qu'il y ai du nouveau, bien que ça ne me concerne plus (Montpellier = trifouillis-les-oies Cora ? Belfort c'est pas la porte à côté non plus...)
Et vive les vacs, je rentre à la maison !

Paulo (dit Viking maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Rusalka
Violoniste !
Rusalka


Nombre de messages : 130
Localisation : tournefeuille...
Emploi : violoniste
Date d'inscription : 06/11/2004

Reprise du stage ??? Orchestre sur le long de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du stage ??? Orchestre sur le long de l'année !   Reprise du stage ??? Orchestre sur le long de l'année ! EmptyLun 30 Oct - 15:28

Paul(fagott) a écrit:
(Montpellier = trifouillis-les-oies Cora ? Belfort c'est pas la porte à côté non plus...)

exact....qu'est-ce qu'est allé faire aussi loin, franchement?!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud le celliste
Violoncelliste !
Arnaud le celliste


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : plaisance
Date d'inscription : 03/11/2004

Reprise du stage ??? Orchestre sur le long de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du stage ??? Orchestre sur le long de l'année !   Reprise du stage ??? Orchestre sur le long de l'année ! EmptyLun 30 Oct - 21:07

Ben moi cette année je suis à albi et franchement c pas tant la campagne que ça koi !! Je suis agréablement surpris !
En plus, c'est pas si loin que ça de toulouse : une heure de route à peine.

A++ les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Youhou les flutes !
Hélène


Nombre de messages : 83
Localisation : Fonsorbes
Emploi : Flûtiste!!
Loisirs : Flûte!!!
Date d'inscription : 02/11/2005

Reprise du stage ??? Orchestre sur le long de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du stage ??? Orchestre sur le long de l'année !   Reprise du stage ??? Orchestre sur le long de l'année ! EmptySam 4 Nov - 15:42

Coucou tt le monde!
J'espère que ceux qui ont des vacances en profite bien....Ange2
C'est vraiment bien que le stage continue, mais est-ce que quelqu'un sait si c'est tjrs Stéphane Cardon, Louis Merlet et Thierry Stallano qui nous "encadrent"???????????

@+!
Revenir en haut Aller en bas
stallano
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 05/12/2006

Reprise du stage ??? Orchestre sur le long de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du stage ??? Orchestre sur le long de l'année !   Reprise du stage ??? Orchestre sur le long de l'année ! EmptyDim 18 Mar - 22:18

Bonsoir Hélène, bonsoir à tous !

Je découvre ton dernier post ce soir et maintenant ...tu connais la réponse à ta question ...Malheureusement (pour nous !) ni Stéphane ni moi n'avons été contactés par l'ADDA (je ne sais pour Louis mais ...j'ai bien peur ...) pour la reprise du stage . Ils veulent surement tout changer : formule & encadrement (en rajeunissant les cadres ??).Bien sur un petit coup de fil avec explication aurait été le bienvenu mais ...cela devait être en option !!! Ah le dur monde la musique !!Soyez surs que nous garderons un super souvenir (musical & extra musical !)de ces 12 ans de stage avec vous !
Un peu de pub (gratuite !!): je dirige samedi prochain (entre 2 opérettes aux 4 coins de la France...vive les voyages !!) un concert gratuit à Baziège avec l'orchestre symphonique de Belberaud (50 mus) & l'orchestre symphonique de Brive (et avec le soutient de ...l'ADDA 31 !!!) dont le programme vous rappelera de près ou de loin celui d'Aspet ! Dans cet orchestre jouent entre autres : Gaby (cor), Roland (cl), Marjorie & Amandine (violon), Arthur (cello), Edith (hautbois) , Laurette (fl) + d'autres que je dois oublier (80 mus) ...désolé!
Bonne contination à tous, beaucoup de joie grace à notre passion commune la musique , à samedi ou ...à plus tard !
Amitiés à tous ;
Thierry STALLANO (présentateur à la veste moutarde !)
PS: Bravo à Pierre pour sa nouvelle trompette ! Mais garde quand même ton cornet , c'est un bel instrument, non ?!! Trompette4 Zique
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Youhou les flutes !
Hélène


Nombre de messages : 83
Localisation : Fonsorbes
Emploi : Flûtiste!!
Loisirs : Flûte!!!
Date d'inscription : 02/11/2005

Reprise du stage ??? Orchestre sur le long de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du stage ??? Orchestre sur le long de l'année !   Reprise du stage ??? Orchestre sur le long de l'année ! EmptyMar 3 Avr - 11:20

Bjr à tout le md !!

C'est vraiment dommage..
En tt cas, je garderais un excellent souvenir de ces deux ans de stage avec vous qui m'ont permis d'associer musique et rire dans une super ambiance!

Je vais quand même continuer cet orchestre, parce que contrairement à bcp de personnes, dans mon école il n'y a pas d'orchestre, et jouer en orchestre c'est quand même bcp mieux, à mon avis, que de jouer ac un piano ou ac 3-4 autres instruments......
Ciao Ciao
helene
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud le celliste
Violoncelliste !
Arnaud le celliste


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : plaisance
Date d'inscription : 03/11/2004

Reprise du stage ??? Orchestre sur le long de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du stage ??? Orchestre sur le long de l'année !   Reprise du stage ??? Orchestre sur le long de l'année ! EmptyMar 3 Avr - 13:06

Hey hey hey ! Slt à ts !

Je suis pas encore sûr, mais je pense aussi que je vais continuer à venir jouer avec ce super orchestre. C'est vrai qu'on a pas svt l'occasion de jouer dans un orchestre comme celui-là alors je pense k'il faut en profiter. Trompette1

C'est vrai ke la nouvelle formule est carrément moins conviviale que l'ancienne mais bon tant pis on fera avec... Ce sera qd même excellent je pense. C'est pour ça qu'il faudrait qu'un maximum de gens d'aspet s'inscrivent : ce serait cool ! Zique

Sur ce, je vs laisse, mais n'hésitez pas à venir vs exprimer ici sur la question.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Rusalka
Violoniste !
Rusalka


Nombre de messages : 130
Localisation : tournefeuille...
Emploi : violoniste
Date d'inscription : 06/11/2004

Reprise du stage ??? Orchestre sur le long de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du stage ??? Orchestre sur le long de l'année !   Reprise du stage ??? Orchestre sur le long de l'année ! EmptyVen 6 Avr - 14:34

Kikoo ^^
Personnellement, pas possible de reprendre même avec la nouvelle formule (plus souple peu-être vis à vis des emplois du temps des facs renverse ).
Par contre, pour ce qui y retournent, ce serait sympa de nous tenir au courant des concerts (programme, dates, etc) et de la nouvelle ambiance, du nouveau travail! Zique
Bref, Joyeuses Pâques (j'anticipe) à tous, pas trop de chocolat mais juste ce qu'il faut!
Bizoo
Ciao
Cora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du stage ??? Orchestre sur le long de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du stage ??? Orchestre sur le long de l'année !   Reprise du stage ??? Orchestre sur le long de l'année ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du stage ??? Orchestre sur le long de l'année !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin du stage... snifouille
» Coup de cœur ou coup de gueule !!
» requiem aeternam..etc
» Help ! j'ai perdu mes partoches du stage!!!
» Lettre à envoyer à l'ADDA contre la suppression du stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Aspet :: Stages :: Stage d'Aspet-
Sauter vers: