Forum d'Aspet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Aspet


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vive la musique...opération sauvetage d'orchestre!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rusalka
Violoniste !
Rusalka


Nombre de messages : 130
Localisation : tournefeuille...
Emploi : violoniste
Date d'inscription : 06/11/2004

Vive la musique...opération sauvetage d'orchestre! Empty
MessageSujet: Vive la musique...opération sauvetage d'orchestre!   Vive la musique...opération sauvetage d'orchestre! EmptyDim 7 Nov - 21:21

Un appel à votre solidarité « orchestrale » pour l’Orchestre de Chambre en détresse de Toulouse. Vous savez sans doute qu’ils ont été liquidés judiciairement (je sais pas si ça se dit mais tant pis !) le printemps dernier… et depuis, il y a une pétition sur internet (qu’est-ce qu’on ferait pas sans ça ! ! ! !) sur le site www.soutien-orchestre-chambre-national-Toulouse.com que je vous engage à signer !
Il faut pas tuer la musique à Toulouse !
Coraly.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Corniste !
Gabriel


Nombre de messages : 78
Localisation : Pompertuzat (bon à coté de Castanet si ca peut aider :P)
Emploi : 2eme annee BTS
Loisirs : Cor d'harmonie, et pis plein d'autres trucs :P
Date d'inscription : 01/11/2004

Vive la musique...opération sauvetage d'orchestre! Empty
MessageSujet: Re: Vive la musique...opération sauvetage d'orchestre!   Vive la musique...opération sauvetage d'orchestre! EmptyDim 7 Nov - 21:56

Oki c noté Surprised , meme si j'y vais pas souvent (meme jamais en fait, pas le temps) je pense c simpa de les voir continuer et faire partager la musique

[size=9]Mdr Arcou, bon ca c ok tu peut , et vive la Belgique mon gros geek [/size]


Dernière édition par le Dim 7 Nov - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcas
Invité




Vive la musique...opération sauvetage d'orchestre! Empty
MessageSujet: Re: Vive la musique...opération sauvetage d'orchestre!   Vive la musique...opération sauvetage d'orchestre! EmptyDim 7 Nov - 22:13

J'ai rempli le formulaire aussi Smile
Je suis pour la musique (enfin pour Jamaou)
Par contre pour l'adresse c'est pas évident chu Belge moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragono
Violoniste !
Dragono


Nombre de messages : 49
Localisation : Pas loin de toulouse lol
Emploi : Lycéen diplomé du brevet des collèges!!
Loisirs : musique
Date d'inscription : 03/11/2004

Vive la musique...opération sauvetage d'orchestre! Empty
MessageSujet: Re: Vive la musique...opération sauvetage d'orchestre!   Vive la musique...opération sauvetage d'orchestre! EmptyLun 20 Déc - 20:21

Ouais mais avant de signer...s'ils sont passés en justice c'est ptet pas pr rien non? alors j'aimerai savoir ce qu'il y a eu avant de signer une pétition qui a mon avis je crois ne sera pas très efficace...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragono31.skyblog.com
marion F11
Violoniste !
marion F11


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2004

Vive la musique...opération sauvetage d'orchestre! Empty
MessageSujet: Re: Vive la musique...opération sauvetage d'orchestre!   Vive la musique...opération sauvetage d'orchestre! EmptyLun 20 Déc - 21:45

Oui bruno a raison fo pa faire une action gratuitement sans savoir ce qui c passé..

biz santa
Revenir en haut Aller en bas
Rusalka
Violoniste !
Rusalka


Nombre de messages : 130
Localisation : tournefeuille...
Emploi : violoniste
Date d'inscription : 06/11/2004

Vive la musique...opération sauvetage d'orchestre! Empty
MessageSujet: Re: Vive la musique...opération sauvetage d'orchestre!   Vive la musique...opération sauvetage d'orchestre! EmptyJeu 23 Déc - 0:55

Y'a eu des histoire avec la justice parce qu'ils avaient pas assez de financement pour continuer à jouer avec salle de répétition, de concert, salaires et compagnie. Mais si je vous ai proposé la pétition c'est parce que je veux pas qu'on tue la musique à Toulouse..... Crying or Very sad
Allez Bisous à tous, même aux sceptiques! lol ! Razz santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la musique...opération sauvetage d'orchestre! Empty
MessageSujet: Re: Vive la musique...opération sauvetage d'orchestre!   Vive la musique...opération sauvetage d'orchestre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la musique...opération sauvetage d'orchestre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique for ever...
» option facultative musique au bac.....help!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Aspet :: Stages :: Archives 2004-
Sauter vers: