Forum d'Aspet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Aspet


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelle catastrophe !!

Aller en bas 
+7
laulau
Gabriel
Rusalka
Hélène
percuman
¬ù©@$
Arnaud le celliste
11 participants
AuteurMessage
Arnaud le celliste
Violoncelliste !
Arnaud le celliste


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : plaisance
Date d'inscription : 03/11/2004

Quelle catastrophe !! Empty
MessageSujet: Quelle catastrophe !!   Quelle catastrophe !! EmptyMer 26 Avr - 20:38

Bonjour à tous,

Mes frères, l'heure est grave. Selon certains informateurs de confiance, des rumeurs circuleraient quant à une éventuelle supression de notre cher stage d'aspet. En effet, l'agent gaby aurait eu vent de cette effroyable nouvelle !

Si cette information incroyable s'avérait vérifiée, ce serait la fin d'une série de 12 éditions de ce formidable évènement où régnait bonne humeur et camaraderie et où on pratiquait la musique plus intensément que nulle part ailleurs !!

Aussi, je vous invite à réagir comme moi et ensemble nous ferons bouger les choses ! Nous pouvons faire circuler une pétition, nous pouvons aller voir directement l'ADDA... Peut-être même qu'on pourait bloquer leurs bureaux à toulouse !!

J'attend vos réactions.
Tous ensemble nous vaincrons pour que le stage d'aspet survive !!
Revenir en haut Aller en bas
¬ù©@$
Alto !
¬ù©@$


Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Blagnac
Emploi : Lycéen à temps plein ( :lol!:)
Loisirs : Alto et bien d'autres
Date d'inscription : 03/11/2004

Quelle catastrophe !! Empty
MessageSujet: Re: Quelle catastrophe !!   Quelle catastrophe !! EmptyMer 26 Avr - 20:42

On l'a su avec Florian par Gaby ki nous a prévenu.... J'arrive toujours pas à y croire !!!!
C'est inimaginable, il faut faire qqch !!!!

Pour l'instant il faut être sûr et ne rien affirmer.... donc soyons prudents !!!
Mais une dispute à cause du Jardin d'Armide serait l'origine de ce désastre... Mais ce n'est absolument pas sûr...

DONC ALERTE ROUGE ET FAISONS QQCH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lpweb.chez-alice.fr/lpweb/aspet.html
percuman
Percu !
percuman


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/11/2004

Quelle catastrophe !! Empty
MessageSujet: Re: Quelle catastrophe !!   Quelle catastrophe !! EmptyJeu 27 Avr - 14:02

il faudrais peut etre commencer par aller voir a l'adda pour se renseigner et si les infos s'avèrent exactes il faut a tout prix réagir et ne pas se lésser faire par Armide.
il faudras utiliser tout les moyens pour faire survivre ce moment de pur bonheur, d'émotion, de partage, de rigolade, de gros trip et bien sur de musique qu'est ce stage.
Revenir en haut Aller en bas
¬ù©@$
Alto !
¬ù©@$


Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Blagnac
Emploi : Lycéen à temps plein ( :lol!:)
Loisirs : Alto et bien d'autres
Date d'inscription : 03/11/2004

Quelle catastrophe !! Empty
MessageSujet: Re: Quelle catastrophe !!   Quelle catastrophe !! EmptyJeu 27 Avr - 14:03

G demandé à ma prof d'alto de se renseigner !!! on va bien voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lpweb.chez-alice.fr/lpweb/aspet.html
Hélène
Youhou les flutes !
Hélène


Nombre de messages : 83
Localisation : Fonsorbes
Emploi : Flûtiste!!
Loisirs : Flûte!!!
Date d'inscription : 02/11/2005

Quelle catastrophe !! Empty
MessageSujet: Re: Quelle catastrophe !!   Quelle catastrophe !! EmptyVen 28 Avr - 19:31

Ouai, il faudrait vérifier la "rumeur" (pitié que ça soit qu'une rumeur!!!!!!!!!!) et puis après si ça se confirme, faire quelque chose, genre pétition, c'était une bonne idée......
¬ù©@$ a écrit:
Mais une dispute à cause du Jardin d'Armide serait l'origine de ce désastre...

Celui-là, on l'a supporté pendant une semaine ENTIÈRE , alors il pourrait être gentil avec nous, ça serait la moindre des choses...



Ciao
Revenir en haut Aller en bas
¬ù©@$
Alto !
¬ù©@$


Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Blagnac
Emploi : Lycéen à temps plein ( :lol!:)
Loisirs : Alto et bien d'autres
Date d'inscription : 03/11/2004

Quelle catastrophe !! Empty
MessageSujet: Re: Quelle catastrophe !!   Quelle catastrophe !! EmptyVen 28 Avr - 19:55

fo savoir ki a peut de chance que ce soit une rumeur.... très peu de chance....
Revenir en haut Aller en bas
http://lpweb.chez-alice.fr/lpweb/aspet.html
Hélène
Youhou les flutes !
Hélène


Nombre de messages : 83
Localisation : Fonsorbes
Emploi : Flûtiste!!
Loisirs : Flûte!!!
Date d'inscription : 02/11/2005

Quelle catastrophe !! Empty
MessageSujet: Re: Quelle catastrophe !!   Quelle catastrophe !! EmptyVen 28 Avr - 19:58

C'est ça, démoralise-moi!! Devil2 Devil2 Devil2 Devil2
Revenir en haut Aller en bas
Rusalka
Violoniste !
Rusalka


Nombre de messages : 130
Localisation : tournefeuille...
Emploi : violoniste
Date d'inscription : 06/11/2004

Quelle catastrophe !! Empty
MessageSujet: Re: Quelle catastrophe !!   Quelle catastrophe !! EmptySam 29 Avr - 16:11

A bas Armide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non mais, il n'a pointé son nez qu'une fois et pour faire ch**** Censuré tout le monde en plus, alors il va pas miner une inititative culturelle génialissime!? Ces des malades !
Argh, même si y'a moins que peu de chances que j'y reparticipe je trouve ça affreux...j'suis solidaire! Ninjaaaa
J'attends des infos avec impatience... bweu
Cora Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Corniste !
Gabriel


Nombre de messages : 78
Localisation : Pompertuzat (bon à coté de Castanet si ca peut aider :P)
Emploi : 2eme annee BTS
Loisirs : Cor d'harmonie, et pis plein d'autres trucs :P
Date d'inscription : 01/11/2004

Quelle catastrophe !! Empty
MessageSujet: Re: Quelle catastrophe !!   Quelle catastrophe !! EmptyDim 30 Avr - 18:57

Bonjour bonjour, Niou désolé de ne pas avoir pu venir plus tot pour rectifier tt ca ( Bug ...).

Désolé pour ceux qui esperai que c t un poisson d'Avril (un peu tard c sur mais j'aurais voulu y croire aussi Pleure ), mais je confirme que le stage d'Aspet est bel et bien annulé.

Stephane Cardon et Thierry Stallano ont ete informés qu'ils serais libre durant la semaine d'Aspet. En gros les dirigeant de l'ADDA on pris la decision d'annuler le stage mais de garder un orchestre (celui la?) en organisant des répetitions pendant l'année (mais pas de stage en vue apparement) et avec d'autre chefs d'orchestre. Y a pas de motif apparent à cette decision, ils disent seulement que c'est "pour changer et faire bouger les choses".

Voila vous savez tout, le forum demeure justement pour en parler, ptet une petition comme le suggere Arnaud n'est pas une mauvaise idée, il faut leur faire part de nos mecontentements (ALLONS LEURS CASSER LA GUEULE OUAIIISSS BASSTTOOOONNNN !!! Baf )

Sur ce, gros bizoo a tous Bizoo
Revenir en haut Aller en bas
Rusalka
Violoniste !
Rusalka


Nombre de messages : 130
Localisation : tournefeuille...
Emploi : violoniste
Date d'inscription : 06/11/2004

Quelle catastrophe !! Empty
MessageSujet: Re: Quelle catastrophe !!   Quelle catastrophe !! EmptyLun 1 Mai - 12:54

Peut-être qu'ils voulaient pas faire une treizième session du stage... Laughing blague à part il faut quand même leur rappeller que les musiciens existent toujours et qu'ils veulent avoir leur mot à dire!
Pour ce qui est des répétitions pendant l'année, ils vont peut-être faire comme l'harmonie départementale...mais qui fait aussi un stage..alors pas question que le symphonique se laisse marcher sur les pieds! Smash
Mais il faut qu'on en discute et je suis OK pour un pik-nik à Odyssud comme le suggère Arnaud dans une autre rubrique, le 8 mai????? (vivent les jours fériés!!mdr)
Bref, voilou
Bises
Cora Ciao
Revenir en haut Aller en bas
percuman
Percu !
percuman


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/11/2004

Quelle catastrophe !! Empty
MessageSujet: Re: Quelle catastrophe !!   Quelle catastrophe !! EmptyMar 2 Mai - 14:51

personnelement je trouve que c'est completement con ce qu'ils font, des répétition durant l'année pour conservé un orchestre (sa me rapel un peu la loi fillon sur les tpe on en enlève petit a petit pour tout suprimer quand sa casse les c Censuré )en plus l'ambiance ne sera plus jamais le meme
moi je suis pour faire une pétition et aller faire un coup d'état(peut etre pas jusque la quand meme) devant les bureau de l'ADDA et manifester notre mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
laulau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : St Gaudens pour les vacances et en Alsace pour les études
Date d'inscription : 08/02/2006

Quelle catastrophe !! Empty
MessageSujet: Re: Quelle catastrophe !!   Quelle catastrophe !! EmptyMer 3 Mai - 23:15

Salut à tous le monde, je viens juste de lire ce sujet, je suis franchement déçu de la part de l'ADDA. C'est honteux!!!! Je suis de tout coeur avec vous, Aspet c'est que des bons souvenirs, des bons moments musicaux et de délires, et supprimer le stage : NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN.
Et ne plus avoir comme chef Stephane, encore plus NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!
Revenir en haut Aller en bas
grognaces
Alto !
grognaces


Nombre de messages : 16
Localisation : tournefeuille
Date d'inscription : 01/11/2005

Quelle catastrophe !! Empty
MessageSujet: Re: Quelle catastrophe !!   Quelle catastrophe !! EmptyJeu 4 Mai - 18:18

Salut a tous!
je vien détre mise o courant par mathilde et je suis encor sous le choc
il faut régir vite ou peut on trouver cette pétition si elle existe deja sinon a quand sa création durgence
jvou emmbrace tous et vive ce stage incroyablement très musical
coline
Revenir en haut Aller en bas
Ealdight
Fagott !



Nombre de messages : 147
Localisation : A l'est de Toulouse...
Date d'inscription : 30/10/2005

Quelle catastrophe !! Empty
MessageSujet: Re: Quelle catastrophe !!   Quelle catastrophe !! EmptyLun 8 Mai - 17:34

Bonjour tout le monde,

Oui il faut réagir de TOUTE URGENCE, sinon on a aucune chance de faire changer les choses...

La pétition me semble, en premier lieu, un très bon moyen de tater le terrain de l'ADDA... Après on pourra prendre rendez-vous et y aller physiquement !

Eux qui veulent changer les choser les faire "bouger"... leur proposition en est aux antipodes :

- L'orchestre deviendra hebdomadaire, mensuel, ... donc répétitif... Cela ne sera plus un moment attendu dans l'année...

- Changer de chef = MAUVAISE idée, car j'ai déjà fait l'expérience, c'ets très difficile de s'adapter à plusieurs chefs...

- L'ambiance hyper-convivialle de ce petit refuge de montagne qu'est le bois perché va complètement DISPARAITRE pour laisser place à des locos toujours changeant, jamais les mêmes...

- Des difficultés de déplacement vont alors appraître pour se rendre aux répétitions... alors que là bas on était sur place...

- Travailler par petits coups donnera un moins bon résultat que de tout faire d'un coup... on arrivera la G**** enfarinée le jour de concert, alors qu'avant on était chauffé pendant UNE semaine.

- S'ils trouvent qu'on passe trop de temps à déchiffrer les morceaux, ils n'ont qu'à les donner à l'avance... oui la POSTE ça existe...

- Si c'est concernant le Jardin d'Armine ou je ne sais quoi... Ils n'ont PAS LE DROIT de laisser la minorité décider à la place de la mojorité...

(Voilà une chtite liste, je pourrais en faire une bien plus longue mais je dois retourner à ma physique)

Continuez de poster les points NEGATIFS de cette annulation.
Exposez les points POSITIFS que représentait le stage avant !!!!!

@+++ Eald
Revenir en haut Aller en bas
¬ù©@$
Alto !
¬ù©@$


Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Blagnac
Emploi : Lycéen à temps plein ( :lol!:)
Loisirs : Alto et bien d'autres
Date d'inscription : 03/11/2004

Quelle catastrophe !! Empty
MessageSujet: Re: Quelle catastrophe !!   Quelle catastrophe !! EmptyLun 8 Mai - 18:06

le fait de faire une pétition est plus symbolique qu'autre chose, elle sera ptete pas pris au sérieux... enfin bon on peut tjrs essayé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lpweb.chez-alice.fr/lpweb/aspet.html
Blue_eyes
Fagott !
Blue_eyes


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2004

Quelle catastrophe !! Empty
MessageSujet: Re: Quelle catastrophe !!   Quelle catastrophe !! EmptyLun 8 Mai - 22:18

salut, c'est marrant, j'ai fait un concert ya pas longtemps avec Cardon et il arrêtait pas de me demander si je refaisais aspet cette année... si j'avais su que ça allait changer du tout au tout,... bien que je ne fasse plus parti du stage, je vous soutiens, et je trouve votre idée de pétition trés bien. Quant a aller manifester votre mécontentement devant les bureaux de l'Adda, je suis pas certaine que ça puisse changer quelque chose mais bon, toutes les idées sont bonnes a prendre (sauf, s'il s'agit de faire exploser quelque chose!).
Bon Courage!


"le basson n'est pas contagieux" Gni Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud le celliste
Violoncelliste !
Arnaud le celliste


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : plaisance
Date d'inscription : 03/11/2004

Quelle catastrophe !! Empty
MessageSujet: Re: Quelle catastrophe !!   Quelle catastrophe !! EmptyMer 10 Mai - 20:59

Slt Camille !!

Ca fait plaisir de te revoir sur le forum un peu, même si ça pourrait être en de meilleures occasions...

J'espère ke tu la signera au moins notre pétition !! Gni
Revenir en haut Aller en bas
Blue_eyes
Fagott !
Blue_eyes


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2004

Quelle catastrophe !! Empty
MessageSujet: Re: Quelle catastrophe !!   Quelle catastrophe !! EmptyMer 10 Mai - 21:01

ben bien sur que je la signerai votre pétition! pour qui tu me prends?!
Revenir en haut Aller en bas
¬ù©@$
Alto !
¬ù©@$


Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Blagnac
Emploi : Lycéen à temps plein ( :lol!:)
Loisirs : Alto et bien d'autres
Date d'inscription : 03/11/2004

Quelle catastrophe !! Empty
MessageSujet: Re: Quelle catastrophe !!   Quelle catastrophe !! EmptyJeu 11 Mai - 22:26

Ma prof d'alto va se renseigner sur tout sa en appelant l'ADDA elle m'en informera, mais pour elle il est impossible qu'il yest une suppression du stage.... ce serait plutot un remaniment de l'équipe....

voilà et elle m'a donné plusieurs idées (dont la petition) mais ossi le boycotage du stage si on change de chef.. d trucs de ce genre koi..

voilà lundi j'en serais plus je vous tiens au courant

++
Revenir en haut Aller en bas
http://lpweb.chez-alice.fr/lpweb/aspet.html
Mathiiiilde
Piccoleuse !!
Mathiiiilde


Nombre de messages : 18
Localisation : pibrac... (vous connaissez?)
Date d'inscription : 31/10/2005

Quelle catastrophe !! Empty
MessageSujet: Re: Quelle catastrophe !!   Quelle catastrophe !! EmptyVen 12 Mai - 15:47

tres bonne idée de faire une pétition, c pas sur ke ca marche mais il faut essayer, on a plus rien a perdre !

°°bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
laulau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : St Gaudens pour les vacances et en Alsace pour les études
Date d'inscription : 08/02/2006

Quelle catastrophe !! Empty
MessageSujet: Re: Quelle catastrophe !!   Quelle catastrophe !! EmptyVen 26 Mai - 14:11

Salut les p'tits loulou!!
je voulais savoir où ça en était pour l'orchestre du point de vue de l'ADDA et aussi ce que vous avez décidé de faire pour sauver le stage!
A+
Laulau
Revenir en haut Aller en bas
¬ù©@$
Alto !
¬ù©@$


Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Blagnac
Emploi : Lycéen à temps plein ( :lol!:)
Loisirs : Alto et bien d'autres
Date d'inscription : 03/11/2004

Quelle catastrophe !! Empty
MessageSujet: Re: Quelle catastrophe !!   Quelle catastrophe !! EmptyLun 29 Mai - 20:26

salut à tous,

bon voilà a ce que m'a dit ma prof d'alto, le stage ne serait pas supprimé mais aurait changé de formule (avec chœur en +) peut être que l'équipe sera changé mais cela reste à confirmer... je vous tiens au courant !!!
@++
Revenir en haut Aller en bas
http://lpweb.chez-alice.fr/lpweb/aspet.html
percuman
Percu !
percuman


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/11/2004

Quelle catastrophe !! Empty
MessageSujet: Re: Quelle catastrophe !!   Quelle catastrophe !! EmptyMer 31 Mai - 22:16

nn pas d'accord nous on veut stephane et tte son équipe pas d'autre Sad
bweu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle catastrophe !! Empty
MessageSujet: Re: Quelle catastrophe !!   Quelle catastrophe !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle catastrophe !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teamspeak, ou mieux que MSN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Aspet :: Stages :: Stage d'Aspet-
Sauter vers: