Forum d'Aspet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Aspet


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le numéro que vous demandez n'est plus attribué...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rusalka
Violoniste !
Rusalka


Nombre de messages : 130
Localisation : tournefeuille...
Emploi : violoniste
Date d'inscription : 06/11/2004

Le numéro que vous demandez n'est plus attribué... Empty
MessageSujet: Le numéro que vous demandez n'est plus attribué...   Le numéro que vous demandez n'est plus attribué... EmptyJeu 16 Mar - 20:58

Vous savez c'est la phrase sympathique qu'on entend quand on s'est trompé de numéro de téléphone (sur un fixe), et le cas échéant, on ne peut pas joindre la personne qu'on voulait. Et ça fait raler.
Et là, le forum est en perdition:on veut joindre les gens qui partagent une même passion, avec qui on a partagé une session ou plus de stage.......et personne au bout du fil, enfin, de l'écran. Si encore y'avait une ou deux personnes pour poster un truc chaque jour, ça mettrait un peu d'annimation, mais là faut attendre plusieurs jours avant que qqch soit écrit et même le week-end, la fréquentation n'est pas vraiment plus élevée. Pleure
Bien sûr, les absents ont toujours tort et là y'a que les "présents" (ceux qui viennent sur le forum) qui peuvent lire ça, donc ils sont moins en tort puisqu'eux ils viennent. Mais quand même, il a vraiment l'air mort des fois ce forum...

On pourrait peut-être organiser d'autres "retrouvailles", après le 11novembre, je vous propose le 8mai ! (faut dire ausi que je suis pas disponible avant...because concours, argh Baf Ou coule! )
Allez, Bises Bizoo et j'espère que le forum va retrouver la santé!
Ciao
Cora
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Youhou les flutes !
Hélène


Nombre de messages : 83
Localisation : Fonsorbes
Emploi : Flûtiste!!
Loisirs : Flûte!!!
Date d'inscription : 02/11/2005

Le numéro que vous demandez n'est plus attribué... Empty
MessageSujet: Re: Le numéro que vous demandez n'est plus attribué...   Le numéro que vous demandez n'est plus attribué... EmptyLun 20 Mar - 22:57

C'est vrai qu'il est un peu mort le forum en ce moment, mais bon....d'après ce que j'ai compris pas mal de gens passent des examens, donc ils ont peut-être autre chose à faire que d'aller sur ce forum.......enfin bon....

@+!
Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le numéro que vous demandez n'est plus attribué...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOUS ME MANQUEZ TOUS!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Aspet :: Stages :: Stage d'Aspet-
Sauter vers: