Forum d'Aspet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Aspet


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.)

Aller en bas 
+12
Mathiiiilde
Maaaaathilde!
Arnaud le celliste
percuman
Florian
léa
Gabriel
Félix
Ealdight
¬ù©@$
Arthur
Paul(fagott)
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
percuman
Percu !
percuman


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/11/2004

rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.)   rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 20:33

tkt fagott tout est prevu des ke mes parent ce barrent c orgie Balon tt lmonde ché moi et........... Pendu Trinque Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Paul(fagott)
Fagott !
Paul(fagott)


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Belfort centre
Emploi : UTBM (école d'ingé), TC01 (prépa intégrée)
Loisirs : cueillir des merles et écouter les fraises siffler!
Date d'inscription : 04/11/2004

rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.)   rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 20:39

Tu t coupé lé cheveu LuK? mé alor on pourra plus mettre afro pour te désigner... C dommage Sad Commen on va fèr maintenat? y'a pa de Smiley giraf... lol!

Paulo geek

P.S: il fé bo en bas, LuK
Revenir en haut Aller en bas
Mathiiiilde
Piccoleuse !!
Mathiiiilde


Nombre de messages : 18
Localisation : pibrac... (vous connaissez?)
Date d'inscription : 31/10/2005

rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.)   rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 20:44

moi jsuis pas entierement daccord avec blagnac, c'est pas pratik pour moi, toulouse ne serait pas mieux, on se debrouillera tjrs pour trouver un coin, ca m'etonnerai kon soit plus de 30!!
o pire si ya que je viendrai qd meme, mais ca me fé un peu chier Gni

donc je suis pour toulouse !! héhé

bisous a tous

Wacky mathiilde Wacky
Revenir en haut Aller en bas
percuman
Percu !
percuman


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/11/2004

rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.)   rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 21:15

non tlse c très bien et puis si ya des probleme faite du covoiturage(j'ai cru entendre qu'il y avais des majeurs parlis nous Devil3 on t'il leurs permis????)
Revenir en haut Aller en bas
¬ù©@$
Alto !
¬ù©@$


Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Blagnac
Emploi : Lycéen à temps plein ( :lol!:)
Loisirs : Alto et bien d'autres
Date d'inscription : 03/11/2004

rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.)   rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 21:25

jvoudré pas faire le rabajoi ou le monsieur fait la moral, mais pourkoi on seré obligé de faire Trinque Tchin bourage de gueule, une fete sans alcool est tellemnt plus folle Very Happy, enfin moi ce genre de truc ça m'emballe pas trop dsl....
Revenir en haut Aller en bas
http://lpweb.chez-alice.fr/lpweb/aspet.html
Florian
Violoncelliste !
Florian


Nombre de messages : 65
Localisation : Blagnac
Emploi : Glandeur à mi-temps (pour l'instant, un avenir m'attend)
Loisirs : Cello, bientôt lutherie
Date d'inscription : 30/10/2005

rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.)   rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 21:50

eh reste trankil Paul!
Bizarrement jme sens viser par ta première phrase pas très maline(de ton avant dernier message).c koi c prejugés à la con(evite de sortir des vieilles vannes parfois stp)......Toulouse, jcommence à connaitre merci depuis le temps ke j v..Et puis jcontinue de penser ke le jardin des plantes on si fera virer en moins de deux.Alors (c plus pratique pour tout le monde apparement) on ira à Toulouse pas de problème, c bon je mi perdrai pas,mais je reste perplexe.......c'est tout.
Sur ce voila,je me rendrai avec plaisir au definitif point de RDV et si ien a kon pas de moyen di aller g le permis,je peux aider......a bon entendeur)
messieurs,dames,bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Paul(fagott)
Fagott !
Paul(fagott)


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Belfort centre
Emploi : UTBM (école d'ingé), TC01 (prépa intégrée)
Loisirs : cueillir des merles et écouter les fraises siffler!
Date d'inscription : 04/11/2004

rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.)   rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 21:58

LuK, je déconne... Tu me conné pa vrémen, mé c pa ce ki m'intéress le plus ds la vie Tchin mé un peu de tps en tps, ça fé du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Paul(fagott)
Fagott !
Paul(fagott)


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Belfort centre
Emploi : UTBM (école d'ingé), TC01 (prépa intégrée)
Loisirs : cueillir des merles et écouter les fraises siffler!
Date d'inscription : 04/11/2004

rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.)   rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 22:11

Et en plus g pa dit ke je voulé fair un bourrage de guele : je connait la signification de "demi mesure", et on est pas obligé de se mettre à pla chak foi k'on boit, tu sait.

dslé Flo Incline

Paulo Dromadaire

P.S: ils son tro bien lé nouvo smiley K'il ami Gabz !!! (ou LuK, j'sé pa, j'croi k'il sont ts lé deux admin si g bien compri)
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Alto !



Nombre de messages : 5
Localisation : Blagnac
Loisirs : Faire de l'alto....:p
Date d'inscription : 07/11/2004

rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.)   rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 22:17

Bon en tt cas faudrait essayer de se decider et de fixer les derniers details pour qu'on puisse s'organiser.
Vu que je conai pas trop toulouse je fais confiance a ceux qui connaissent pr ns trouver un bon petit coin pr se caler!!!
voila voila.
bon sinon bisous a tous et a vendredi prochain pr la plupart!

Vive les altistes!!!

PS:en fait maaathilde je crois qu'elle ont pas l'adresse a part léa mais on a aussi perdu bocou de violonnistes....Faut faire circuler l'adresse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Violoncelliste !
Florian


Nombre de messages : 65
Localisation : Blagnac
Emploi : Glandeur à mi-temps (pour l'instant, un avenir m'attend)
Loisirs : Cello, bientôt lutherie
Date d'inscription : 30/10/2005

rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.)   rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 22:43

sans rancune,Paul
entre "anciens"(et meme entre nouvo) on se respecte,c cool.
La musique basson plein geek
atout
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Corniste !
Gabriel


Nombre de messages : 78
Localisation : Pompertuzat (bon à coté de Castanet si ca peut aider :P)
Emploi : 2eme annee BTS
Loisirs : Cor d'harmonie, et pis plein d'autres trucs :P
Date d'inscription : 01/11/2004

rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.)   rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 23:07

Bon on va trancher la poire en 2, et pr une premiere rencontre on va rester sur la premiere idee: Le 11 Novembre, à 12H, place du capitole (pas tres loin de la porte koa comme l'an dernier pr ceux qui y etais). Chacun apporte son miam. Je vais faire un tour de Tel pr ceux qui sont pas (encore?) sur le forum. (j'att lundi quand mm)

rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) - Page 2 Capitoleuh

Trompe Bizooo Bizoo

(vi c moi pr les nvo smile Huhu )
Revenir en haut Aller en bas
Maaaaathilde!
Clarinette !
Maaaaathilde!


Nombre de messages : 6
Localisation : Cugnaux les bains
Emploi : TS (spé math!!!!!)...arf
Loisirs : ramasser des fraises, et écouter les merles sifler
Date d'inscription : 30/10/2005

rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.)   rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 23:26

très jolie photo gaby...inspirée de Klapish d'ailleur non?hihi!.....mais:
pas de rendez vous place du capitol!!!!!!!!c'est trop galère ensuite va falloir marcher jusqu'à l'endroit de calage et ça va etre le bordel...(je hais les colonies troupeaux de vancances!!!)....enfin ça dépend de combien on est....je propose donc: Comptez vous!
1 (arfarf sacré didier!)

bon courage à tous... demain c'est la reprise!

ps: meme si aller a blagnac ça a toujours était le bordel j'avoue qu'on serait bien calé....jdis ça mais je dis rien!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Corniste !
Gabriel


Nombre de messages : 78
Localisation : Pompertuzat (bon à coté de Castanet si ca peut aider :P)
Emploi : 2eme annee BTS
Loisirs : Cor d'harmonie, et pis plein d'autres trucs :P
Date d'inscription : 01/11/2004

rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.)   rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 23:50

Rhaa on va jamais ce decider lol (pr la foto che pas je l'avais qq part sur le disque dur che pas ce qu'elle foutai la mdr). Bon bah je sais pas euh...
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Violoncelliste !
Florian


Nombre de messages : 65
Localisation : Blagnac
Emploi : Glandeur à mi-temps (pour l'instant, un avenir m'attend)
Loisirs : Cello, bientôt lutherie
Date d'inscription : 30/10/2005

rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.)   rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 0:11

Rô Maaaaaathilde la relou lol!
Je suis Gaby et Paul pour le RDV à Capitole ou juste devant st Sernin comme vous preferez.........ça fera colonie de vacances pendant 15/20mn(le ridicule ne tue pas) et après tout on sen fout,et je propose, du coup daller se poser après au jardin japonais ou sur les berges......
C bien, c bien on avance doucment mais surement......
Odyssud ça sera pour le prochaine fois....
Allez hop on se prend en main et on i va avec le sourir.
Courage pour la rentrée,et ke la force soit avec vous....... Ninjaaaa
Ciao et au 11!
Revenir en haut Aller en bas
Paul(fagott)
Fagott !
Paul(fagott)


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Belfort centre
Emploi : UTBM (école d'ingé), TC01 (prépa intégrée)
Loisirs : cueillir des merles et écouter les fraises siffler!
Date d'inscription : 04/11/2004

rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.)   rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 0:34

J'adère à 100% : rencontr du 11 à Toulouse, et prochaine rencontr à Odyssud. Adjugé vendu, puisk'il fo prendr dé dessision sinon on va tourné en rond, ce cera ça. Les raleurs ont k'a pa venir.
Reste à savoir : berges ou Jardin Japs ? ce ki sous-tend : Rendez-vous Capitole ou St-Sernin ? Lé paris sont ouvert, ce serait bien k'on mette pas une semaine (ke de toute façon on a tout juste avant le 11 si on veut ke sa ressembl à qqch, pa com l'an dernier).
Aller, bonne nuit à tous Dodo , gros Bizoo , et à+,

Paulo Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Violoncelliste !
Florian


Nombre de messages : 65
Localisation : Blagnac
Emploi : Glandeur à mi-temps (pour l'instant, un avenir m'attend)
Loisirs : Cello, bientôt lutherie
Date d'inscription : 30/10/2005

rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.)   rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 0:38

nickel,et de trois....a ki le tour???
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud le celliste
Violoncelliste !
Arnaud le celliste


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : plaisance
Date d'inscription : 03/11/2004

rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.)   rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 13:09

sa va vraiment être le bordel toulouse pour se déplacer et pour se garer aussi (et oui pensez-y à ça !!!) Ces des malades !
Menfin bon je vs suis après tout. Je propose d'aller se caler à la dorade : c sympa comme coin.
Revenir en haut Aller en bas
percuman
Percu !
percuman


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/11/2004

rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.)   rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 19:09

c pour ca que ya deux mec super intelligent ki on inventé le bus et le metro pour évité de prendre la voiture(pas con les mec)
j'adere a 100% pour tlse ossi
Revenir en haut Aller en bas
Ealdight
Fagott !



Nombre de messages : 147
Localisation : A l'est de Toulouse...
Date d'inscription : 30/10/2005

rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.)   rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 21:15

Je donne à mon tour un avis favorable pour Touloooooouuuuuuseeeee ! le 11 à 12 h !
Et en effet prendre la voiture c'est pas top (surtout que j'ai pas le permis), donc je viendrai en bus et métro (avec amandine je pense)... pas c... les mecs oui ! Huhu
Super aussi le projet d'Odyssud, j'adèèère Very Happy

Bizoo à tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Corniste !
Gabriel


Nombre de messages : 78
Localisation : Pompertuzat (bon à coté de Castanet si ca peut aider :P)
Emploi : 2eme annee BTS
Loisirs : Cor d'harmonie, et pis plein d'autres trucs :P
Date d'inscription : 01/11/2004

rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.)   rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 22:33

Ya des parkings pres des stations de metro justement c fait pr ca, perso moi je me gare aux arenes et je prend le metro, je sais qui a un grand parking a Basso combo aussi, apres je sais pas je connai pas mais tu devrai pvoir te debrouiller Huhu . c'est bien fait c gratos (ou alors fo juste le ticket de metro pr sortir)
Revenir en haut Aller en bas
Ealdight
Fagott !



Nombre de messages : 147
Localisation : A l'est de Toulouse...
Date d'inscription : 30/10/2005

rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.)   rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 22:45

Je confirme : il FAUT le ticket de métro pour sortir, alors même s'il est completement usé SURTOUT : ne pas le jeter (à moins que vous ne teniez à passer votre nuit sur le parking...)
De l'autre côté de la ligne, le parking de Gramont est très grand (à cause du Auchan), largement préférable à celui des Argoulets (bien souvent encombré et complet) Huhu
Ben sinon, sinon... y a le bus ! les lignes 40, 42, 73 et 75 vous porteront à Jannes d'Arc et les lignes 43, 76, 39 et 33 aux Argoulets pour le métro (voilà qui devrait couvrir la partie est de Toulouse Wink)
Pour moi pas de problèmes je serai là !
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
¬ù©@$
Alto !
¬ù©@$


Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Blagnac
Emploi : Lycéen à temps plein ( :lol!:)
Loisirs : Alto et bien d'autres
Date d'inscription : 03/11/2004

rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.)   rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 22:54

Bon ça marche pour Toulouse, moi je dis on se retrouve......... ou vous voulez (je coné pas tro tro Toulouse), le déplacement ttout le monde se débrouillera... Ange1 et puis à 20/30 Balon amis on est tous des amis donc ça passe Pendu
Par contre je suis à 1000000000% pour que la prochaine se fasse a Odyssud 10sur10 10sur10 10sur10 10sur10 10sur10 10sur10 lol!.

BOn moi je dis on fait verdict finale :

- Le 11 novembre : Toulouse devant la porte (cf. photo gaby :p ) du capitole (on se retrouvera pas comme des cons comme ça) à 12h avec son pic nic et après on se calera.

Felicitation!

@++++ Trompe

P.S : En tant que modo, ou gaby peut s'en charger, on fai un méga message mail à tout le monde et on demande que tout le monde s'incrive si ils peuvent (si i veulent pas c leur pb Mr. Green )

Et vive la rentrée Glandouille Mdr

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://lpweb.chez-alice.fr/lpweb/aspet.html
Ealdight
Fagott !



Nombre de messages : 147
Localisation : A l'est de Toulouse...
Date d'inscription : 30/10/2005

rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.)   rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 22:59

Bah tu trouveras bien le capitole Very Happy difficile d'y passer à côté ! Et pis c'est une occasion de visiter un chti peu notre capitale : Toulouse (oui si on retourne la carte de France...)
Incline lol
Revenir en haut Aller en bas
Rusalka
Violoniste !
Rusalka


Nombre de messages : 130
Localisation : tournefeuille...
Emploi : violoniste
Date d'inscription : 06/11/2004

rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.)   rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 17:35

Bonne Idée, le fait de se retrouver à midi le 11 novembre. 10sur10 !
Par contre, plutôt que de manger chacun SON pique-nique (en égoïste! Wink ) je suggère de porter des plats à partager Balon : pizzas, quiches, tartes salées ou sucrées, gateaux, crèpes ETC, en bref à vos fourneaux (ou à vos portes-monnaie pour les plus fénéant(e)s ! Razz ) par contre, même si l'idée de partager des salades, taboulés ou autres est sympas...la maintenance vaisselle derrière est plus ennuyeuse! mais il faut se mettre OK à l'avance pour savoir qui porte suoi et pour combien de personnes pour ne pas se retrouver avec trop ou pas assez ou autres mésanventures du même style! renverse
qu'en pensez-vous??????????
allez, à+ Ciao
biz
Coralie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ealdight
Fagott !



Nombre de messages : 147
Localisation : A l'est de Toulouse...
Date d'inscription : 30/10/2005

rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.)   rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 21:33

Perso je pense que c'est une très bonne idée, j'avoue ne pas avoir osé la présenter, mais comme Coralie s'en charge : je te supporte @ 100 % !
Pour la vaiselle... c'est pas bien compliqué : chacun repart avec ses propres plats et fait la vaiselle chez soi Very Happy
Après ça va être un peu dur à organniser tout ça : assiettes, verres etc : faudra tout prévoir Neutral
Mais c'est faisable !
Zique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.)   rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontres au 3617 ASPET (0.34Euro la min.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site aspet
» La rubrique potin d'Aspet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Aspet :: Stages :: Stage d'Aspet-
Sauter vers: