Forum d'Aspet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Aspet


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 une petite bouffe à la bonne franquette!!!!!

Aller en bas 
+4
Dragono
Rusalka
Gabriel
cliff
8 participants

le verre est il à moitié plein ou à moitié vide?
à moitié plein
une petite bouffe à la bonne franquette!!!!! Vote_lcap20%une petite bouffe à la bonne franquette!!!!! Voting_bar
 20% [ 2 ]
à moitié vide
une petite bouffe à la bonne franquette!!!!! Vote_lcap10%une petite bouffe à la bonne franquette!!!!! Voting_bar
 10% [ 1 ]
remplie à moitié
une petite bouffe à la bonne franquette!!!!! Vote_lcap20%une petite bouffe à la bonne franquette!!!!! Voting_bar
 20% [ 2 ]
qu'est ce que ça peut foutre
une petite bouffe à la bonne franquette!!!!! Vote_lcap50%une petite bouffe à la bonne franquette!!!!! Voting_bar
 50% [ 5 ]
quel verre?
une petite bouffe à la bonne franquette!!!!! Vote_lcap0%une petite bouffe à la bonne franquette!!!!! Voting_bar
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
cliff
Trompettiste !



Nombre de messages : 36
Localisation : Toulouse
Emploi : tourneur de page professionnel au conservatoire superieur de Paris
Loisirs : Faire des constructions avec des allumettes,la culture des champignons de Paris,scrable,aller m'ecla
Date d'inscription : 23/12/2004

une petite bouffe à la bonne franquette!!!!! Empty
MessageSujet: une petite bouffe à la bonne franquette!!!!!   une petite bouffe à la bonne franquette!!!!! EmptyJeu 17 Mar - 13:58

bonjour à toutes et à tous,

C'est donc maintenant officiel on a concert le 22 Mai,et donc ce qui serait sympa c'est que soit avant le concert soit le jour de la repet qui est je ne sais quand,on se fasse une petite bouffe tous ensemble,genre un pique nique ou un truc comme ça,si le temps le permet à l'exterieur,sinon on trouvera bien en endroit à squatter.
Voila,c'etait la proposition du jour,maintenant à vous de voter

tcho

Cliff pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karioska.fr.fm
Gabriel
Corniste !
Gabriel


Nombre de messages : 78
Localisation : Pompertuzat (bon à coté de Castanet si ca peut aider :P)
Emploi : 2eme annee BTS
Loisirs : Cor d'harmonie, et pis plein d'autres trucs :P
Date d'inscription : 01/11/2004

une petite bouffe à la bonne franquette!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite bouffe à la bonne franquette!!!!!   une petite bouffe à la bonne franquette!!!!! EmptyDim 20 Mar - 16:11

Plein... vide... plein....vide...plein...vide...*hips* ...plein...*hips*...vide...agaaaa !

Ouais ca me botte !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rusalka
Violoniste !
Rusalka


Nombre de messages : 130
Localisation : tournefeuille...
Emploi : violoniste
Date d'inscription : 06/11/2004

une petite bouffe à la bonne franquette!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite bouffe à la bonne franquette!!!!!   une petite bouffe à la bonne franquette!!!!! EmptyDim 20 Mar - 16:37

Ben s'il est vide on trouvera de quoi le remplir! Razz
N'empêche, très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Dragono
Violoniste !
Dragono


Nombre de messages : 49
Localisation : Pas loin de toulouse lol
Emploi : Lycéen diplomé du brevet des collèges!!
Loisirs : musique
Date d'inscription : 03/11/2004

une petite bouffe à la bonne franquette!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite bouffe à la bonne franquette!!!!!   une petite bouffe à la bonne franquette!!!!! EmptyDim 20 Mar - 17:06

A moitié vide bien sur...comme ca il faut le remplir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragono31.skyblog.com
Mélusine
Violoniste !
Mélusine


Nombre de messages : 32
Localisation : tournefeuille...
Emploi : violoniste
Date d'inscription : 11/11/2004

une petite bouffe à la bonne franquette!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite bouffe à la bonne franquette!!!!!   une petite bouffe à la bonne franquette!!!!! EmptyJeu 31 Mar - 18:38

Ptêt bien qu'il faudrait le remplir mais pas avec n'importe quoi !!!! Faudrait pas être pompète, c'est pas génial pour jouer...
..."L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, comsommer avec modération."... Ange2 (lol !!! mais c'est vrai quand même)
bizzzzzzzzzzzzz ❤ Eme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paul(fagott)
Fagott !
Paul(fagott)


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Belfort centre
Emploi : UTBM (école d'ingé), TC01 (prépa intégrée)
Loisirs : cueillir des merles et écouter les fraises siffler!
Date d'inscription : 04/11/2004

une petite bouffe à la bonne franquette!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite bouffe à la bonne franquette!!!!!   une petite bouffe à la bonne franquette!!!!! EmptyDim 3 Avr - 19:50

Tchin
Gheu Moi veux bien, moi renverse Roule

Nainportekoa Paulo Pinguin
Revenir en haut Aller en bas
Paul(fagott)
Fagott !
Paul(fagott)


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Belfort centre
Emploi : UTBM (école d'ingé), TC01 (prépa intégrée)
Loisirs : cueillir des merles et écouter les fraises siffler!
Date d'inscription : 04/11/2004

une petite bouffe à la bonne franquette!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite bouffe à la bonne franquette!!!!!   une petite bouffe à la bonne franquette!!!!! EmptyDim 3 Avr - 19:53

P.S: Y sont trop exellent ces new smailies Nainportekoa
Revenir en haut Aller en bas
marion F11
Violoniste !
marion F11


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2004

une petite bouffe à la bonne franquette!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite bouffe à la bonne franquette!!!!!   une petite bouffe à la bonne franquette!!!!! EmptyDim 17 Avr - 19:38

oui on a remarqué je croi que tu addddoooore ces smileys. lol Balon
Mais c'est vrai qu'ils sont originales.
Revenir en haut Aller en bas
Rusalka
Violoniste !
Rusalka


Nombre de messages : 130
Localisation : tournefeuille...
Emploi : violoniste
Date d'inscription : 06/11/2004

une petite bouffe à la bonne franquette!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite bouffe à la bonne franquette!!!!!   une petite bouffe à la bonne franquette!!!!! EmptyMar 19 Avr - 18:36

Hello à tous!
Bon, puisqu'on a eu confirmation de l'ADDA pour le concert du 22 mai, je propose qu'on fasse le pique-nique, bouffe à la bonne franquette (en bref, appelez ça comme vous voulez) le samedi 7 mai, avant la répétition, il doit bien y avoir un parc ou un truc sympa pour se poser à Blagnac?!
voili, voilou
Bizzzzz, Coralie :-)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Corniste !
Gabriel


Nombre de messages : 78
Localisation : Pompertuzat (bon à coté de Castanet si ca peut aider :P)
Emploi : 2eme annee BTS
Loisirs : Cor d'harmonie, et pis plein d'autres trucs :P
Date d'inscription : 01/11/2004

une petite bouffe à la bonne franquette!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite bouffe à la bonne franquette!!!!!   une petite bouffe à la bonne franquette!!!!! EmptyMer 20 Avr - 22:38

C'est une bonne idee vi, vu qu'on a rdv a 14h, on pourrait se retrouver vers 12h - 12h30 pr miam et bien deconner avant la repet, mais bon j'ai quand mm l'impression que moins viennent sur le forum et fodrai organiser ca a plus grande echelle (ca veut dire coup de fils et tt le bordel...) ca peut se faire c sur, Ya qq'un de Blagnac la qui connais un ptit coin sympa pas trop loin d'où on repete? (koike Odyssud, avenue du parc c a connotation parcestre nan? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
¬ù©@$
Alto !
¬ù©@$


Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Blagnac
Emploi : Lycéen à temps plein ( :lol!:)
Loisirs : Alto et bien d'autres
Date d'inscription : 03/11/2004

une petite bouffe à la bonne franquette!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite bouffe à la bonne franquette!!!!!   une petite bouffe à la bonne franquette!!!!! EmptyMer 20 Avr - 22:49

salut, moi je suis blagnacais mais je ne peux pas venir le 7 mai, la répet é o conservatoire, et le coin é assez sympa mais bon, si vous voulez un endroit calme vous pouvez descendre au ramier é la y plein d'espace vert. Sinon a Odyssud le parc est très sympa y a de l'ombre c vert, donc vous avez de quoi faire et le 21 et 22 j seré donc je vous guideré. @++++
Revenir en haut Aller en bas
http://lpweb.chez-alice.fr/lpweb/aspet.html
Rusalka
Violoniste !
Rusalka


Nombre de messages : 130
Localisation : tournefeuille...
Emploi : violoniste
Date d'inscription : 06/11/2004

une petite bouffe à la bonne franquette!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite bouffe à la bonne franquette!!!!!   une petite bouffe à la bonne franquette!!!!! EmptyJeu 28 Avr - 21:06

Coucou ! Zique
Bien qu’il n’y ait plus beaucoup de monde sur le forum (et c’est dommage), on peut essayer d’informer les autres par mail comme pour le rdv du 11 novembre puisque ça n’avait pas trop mal marché…
En attendant, je propose comme organisation pour le repas du samedi 7 mai :
- informer la max de monde comme on peut avant le Jeudi 5 mai pour mettre au point à ce moment-là, et sur la base du volontariat et des talents (cachés ou non ) de chacun :
- d’apporter des plats à partager :
sunny salés (pizza, quiche, voire salades de riz, taboulé et cie en pensant aux couverts (on peut dans ce cas-là en charger qqn qui viendrait sûr)),
sunny sucrés (gâteaux !) Gheu
Trinque et des boissons.

Il est donc nécessaire d’avoir une date butoir pour informer le max de personnes et avoir des réponses, pour savoir qui fait quoi et en quelle quantité ( ce serait bête de se retrouver à 25 avec 1 seule petite pizza ou peu de monde et trop à manger…belle répèt sur la digestion !)

Bref, libre à vous d’apprécier ou non ma proposition (mais alors montrez-vous imaginatifs pour proposer autre chose…… Smash ) et de la mettre en application…..
Bisous & à bientôt
Coraly ;-)
Revenir en haut Aller en bas
¬ù©@$
Alto !
¬ù©@$


Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Blagnac
Emploi : Lycéen à temps plein ( :lol!:)
Loisirs : Alto et bien d'autres
Date d'inscription : 03/11/2004

une petite bouffe à la bonne franquette!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite bouffe à la bonne franquette!!!!!   une petite bouffe à la bonne franquette!!!!! EmptyVen 29 Avr - 20:18

Salut moi je penC étant donné que lé répet du 22 mai sont de 11h30 à 13h et le concert a 15h ça nous donne le tps de manG dans le parc d'odyssud qui est trè sympa. Le 7 je pe pa vous aiD je suis pas la.

@+++ Roule
Revenir en haut Aller en bas
http://lpweb.chez-alice.fr/lpweb/aspet.html
Contenu sponsorisé





une petite bouffe à la bonne franquette!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite bouffe à la bonne franquette!!!!!   une petite bouffe à la bonne franquette!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite bouffe à la bonne franquette!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Chance!
» Bonne Année
» trop bonne aprèm
» Petite déprime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Aspet :: Stages :: Archives 2004-
Sauter vers: