Forum d'Aspet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Aspet


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Propositon d'un rajeunissement du forum !

Aller en bas 
+2
cliff
marion F11
6 participants
AuteurMessage
marion F11
Violoniste !
marion F11


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2004

Propositon d'un rajeunissement du forum ! Empty
MessageSujet: Propositon d'un rajeunissement du forum !   Propositon d'un rajeunissement du forum ! EmptyVen 11 Mar - 21:01

Bon. Chers collègues. rambo

Nous sommes le 11 mars. Et je vous écris pr vous proposer de rajeunir ce forum car à ce que jvois, il est entrain de couler à des moments. Confused Thumb down
Il est temps de trouver des rubriques et de nouveaux sujets.
Nous pouvons biensûr reprendre certaines rubriques qui ont été laissé de côté et qui pourrait peut-être redevenir interéssante..
C'est à NOUS de raviver la FLAMME ! sunny sunny
Biensûr faut-il encore être motivé. Si certaines personnes ont été vraiment dégouté du forum pr divers raisons qu'elles s'éclipsent. rambo Moi même, cela fait longtemps que je n'était pas venu ici parceque j'étais lassé..mais j'ai retrouvé la volonté de venir en me disant que c'est quand même bien de pouvoir garder contacte ensemble durant l'année.
Voilà !
C'est nous seul qui pouvons changer l'avenir !! AU BOULOT !! rambo lol[/b]
Revenir en haut Aller en bas
cliff
Trompettiste !



Nombre de messages : 36
Localisation : Toulouse
Emploi : tourneur de page professionnel au conservatoire superieur de Paris
Loisirs : Faire des constructions avec des allumettes,la culture des champignons de Paris,scrable,aller m'ecla
Date d'inscription : 23/12/2004

Propositon d'un rajeunissement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Propositon d'un rajeunissement du forum !   Propositon d'un rajeunissement du forum ! EmptyDim 13 Mar - 0:36

ben moi j'etait pas venu depuis longtemps parce que mon ordi fait un peu ce qu'il veut en ce moment,mais sinon oui avec plaisir,il faut le rajeunir ce forum,ça manque un peu en ce moment....


La crise economique de 1772 dans le jura profond ça vous va comme sujet?


ou la dilatation des barreaux de chaise en Asie pendant la mousson me semble plus approprié


cliff pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karioska.fr.fm
Blue_eyes
Fagott !
Blue_eyes


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2004

Propositon d'un rajeunissement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Propositon d'un rajeunissement du forum !   Propositon d'un rajeunissement du forum ! EmptyDim 13 Mar - 3:44

va pour les barreaux de chaises (je vous previens, je suis en angleterre et il est 00h00 soit 1h00 en france alors les histoires de barreaux de chaise ca me va tres bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Paul(fagott)
Fagott !
Paul(fagott)


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Belfort centre
Emploi : UTBM (école d'ingé), TC01 (prépa intégrée)
Loisirs : cueillir des merles et écouter les fraises siffler!
Date d'inscription : 04/11/2004

Propositon d'un rajeunissement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Propositon d'un rajeunissement du forum !   Propositon d'un rajeunissement du forum ! EmptyDim 13 Mar - 21:45

Pourquoi pas la vie sexuelle des tatoux de Papouasie ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blue_eyes
Fagott !
Blue_eyes


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2004

Propositon d'un rajeunissement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Propositon d'un rajeunissement du forum !   Propositon d'un rajeunissement du forum ! EmptyLun 14 Mar - 14:01

tu t'y connais maintenant en tatou paul? et pour quoi pas la vie sexuelle des pucerons ou des cochons ( demande a laurent, il est expert en la matiere! font chier c clavier anglais c pa les mem touches et ya pa les accents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
cliff
Trompettiste !



Nombre de messages : 36
Localisation : Toulouse
Emploi : tourneur de page professionnel au conservatoire superieur de Paris
Loisirs : Faire des constructions avec des allumettes,la culture des champignons de Paris,scrable,aller m'ecla
Date d'inscription : 23/12/2004

Propositon d'un rajeunissement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Propositon d'un rajeunissement du forum !   Propositon d'un rajeunissement du forum ! EmptyLun 14 Mar - 14:17

et accessoirement qu'est ce que tu fabrique en Angleterre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karioska.fr.fm
Paul(fagott)
Fagott !
Paul(fagott)


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Belfort centre
Emploi : UTBM (école d'ingé), TC01 (prépa intégrée)
Loisirs : cueillir des merles et écouter les fraises siffler!
Date d'inscription : 04/11/2004

Propositon d'un rajeunissement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Propositon d'un rajeunissement du forum !   Propositon d'un rajeunissement du forum ! EmptyMar 15 Mar - 20:51

Oui, je m'intéresse aux tatoux, surtout ceux de Papouasie : c'est des tatoux papoux Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rusalka
Violoniste !
Rusalka


Nombre de messages : 130
Localisation : tournefeuille...
Emploi : violoniste
Date d'inscription : 06/11/2004

Propositon d'un rajeunissement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Propositon d'un rajeunissement du forum !   Propositon d'un rajeunissement du forum ! EmptyMer 16 Mar - 21:49

Je compatis à ta douleur face aux tortionnaires claviers anglais Camille!
J'espère tout de même que ton séjour n'est pas limité à ce sinistre face à face!
Quant à la crise éco dans le jura....jsui en plein siècle des lumières en histoire alors je risque l'overdose! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Blue_eyes
Fagott !
Blue_eyes


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2004

Propositon d'un rajeunissement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Propositon d'un rajeunissement du forum !   Propositon d'un rajeunissement du forum ! EmptySam 19 Mar - 20:11

quest-ce que je fais en angleterre... je me bourre la gueule a la guinness et japren largo anglais...top gun... non enfin c presque ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Corniste !
Gabriel


Nombre de messages : 78
Localisation : Pompertuzat (bon à coté de Castanet si ca peut aider :P)
Emploi : 2eme annee BTS
Loisirs : Cor d'harmonie, et pis plein d'autres trucs :P
Date d'inscription : 01/11/2004

Propositon d'un rajeunissement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Propositon d'un rajeunissement du forum !   Propositon d'un rajeunissement du forum ! EmptyDim 20 Mar - 20:03

Gne? Quequidisent ici?

Voilou nvo smiley (ouf enfiiin hein Razz) j'en mettrais ptet d'autre on verra ca Roule
(pouvez tjrs voir les ancien en selectionnant "standard")

Bizoooooo a tous Balon Et vive la musique ! Zique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositon d'un rajeunissement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Propositon d'un rajeunissement du forum !   Propositon d'un rajeunissement du forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositon d'un rajeunissement du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Aspet :: Stages :: Archives 2004-
Sauter vers: