Forum d'Aspet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Aspet


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Marre du conservatoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blue_eyes
Fagott !
Blue_eyes


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2004

Marre du conservatoire Empty
MessageSujet: Marre du conservatoire   Marre du conservatoire EmptySam 18 Déc - 0:37

ABAT LE CONSERVATOIRE!

marre de cet établissement pourri qui passe son temps a essayé de voir si on é o nivo! marre de devoir assurer un nivo de solfège qui nous servira pa plus tard!
ça fé 11 ans que je suis o conservatoire et a me gave! je le di pour tout le monde essayé jamais de rentré la dedan c un repair de requin ( surtt ché les cagettes)! la seule chose que ça ma apporté c un dévelopement de mon stress! ( référence a l'examen de dchiffrage!)
Revenir en haut Aller en bas
marion F11
Violoniste !
marion F11


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2004

Marre du conservatoire Empty
MessageSujet: Re: Marre du conservatoire   Marre du conservatoire EmptySam 18 Déc - 15:40

T'a raison camille : A BAT LE CONCERVATOIRE !!!!!!!! Evil or Very Mad

Ce matin jsui venu pr avoir mon cours de violon à 10h. Résultat : c ptit con qui gère le concervatoire on décidé que les cours se terminer vendredi soir !!! Ils avaient fait une affiche pr prévenir mais bonjour l'affiche et en + il l'on affiché mercredi.Un peu tard.ET encore en+, les prof on été au courant (apparement) HIER !! Résultat ce matin t'en a plein comme moi qui se sont planté devant leur salle de cours à attendre alors que tt été fermé !!

RRRRRRRrrrrrr Evil or Very Mad

Avant quand y'avé des problèmes à St Sernin certains disé : "Bienvenue à St Sernin". Maintenant c'est "Bienvenue au concervatoire".

Jme sui levé à 7h30 pr travailler le violon avant mon cours....LA J'AI LES BOULES !! Confused

bisous qd même
Revenir en haut Aller en bas
Dragono
Violoniste !
Dragono


Nombre de messages : 49
Localisation : Pas loin de toulouse lol
Emploi : Lycéen diplomé du brevet des collèges!!
Loisirs : musique
Date d'inscription : 03/11/2004

Marre du conservatoire Empty
MessageSujet: Re: Marre du conservatoire   Marre du conservatoire EmptySam 18 Déc - 16:40

Je suis d'accord avec vous !! A bas le conservatoire !! lol! J'y suis pas...mais j'ai vent de ce qui s'y passe! Mais au lieu de critiquer et de dire que vous en avez marre, que ce que vous faite ne vous servira à rien, pourquoi vous n'arretez pas n'allez pas ds une école de musique... Exclamation Moi je me dis que je suis bien content de pas y etre (même si ca m'aurait pas déplu...voyez la contradiction Mr. Green )!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragono31.skyblog.com
Gabriel
Corniste !
Gabriel


Nombre de messages : 78
Localisation : Pompertuzat (bon à coté de Castanet si ca peut aider :P)
Emploi : 2eme annee BTS
Loisirs : Cor d'harmonie, et pis plein d'autres trucs :P
Date d'inscription : 01/11/2004

Marre du conservatoire Empty
MessageSujet: Re: Marre du conservatoire   Marre du conservatoire EmptyLun 24 Jan - 23:43

Bah disons que le concervatoire est bien si on veut faire de la musique sa vie professionnelle, avoir ete au concervatoire et en sortir avec qq chose ca ouvre pas mal de porte pr continuer.. il faut le vouloir et c dur vi

J'y etais pratiquement par obligation (pas d'otre prof de cor ailleur) mais bon cette annee je bosse le mercredi aprem donc peut pas, mais chui pas faché de plus y etre vu que je fait de la musique pr m'amuser et c pas mon but de continuer professionnelement...
Revenir en haut Aller en bas
marion F11
Violoniste !
marion F11


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2004

Marre du conservatoire Empty
MessageSujet: Re: Marre du conservatoire   Marre du conservatoire EmptyVen 28 Jan - 16:50

C sur que pour ce qui veulent faire musicien t'es plus favorisé si tu viens du concervatoire...mais c vrai que ouf ! parfois c...chiant Rolling Eyes

bisous !

PS : il neige aujourd'hui C TROP COOL rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Blue_eyes
Fagott !
Blue_eyes


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2004

Marre du conservatoire Empty
MessageSujet: Re: Marre du conservatoire   Marre du conservatoire EmptyMer 2 Fév - 18:47

vu le nombre de dpréssion k'enclenche le conservatoire, je pense qu'il pourrai au moin nou remboursé la consultation psy!
Revenir en haut Aller en bas
Paul(fagott)
Fagott !
Paul(fagott)


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Belfort centre
Emploi : UTBM (école d'ingé), TC01 (prépa intégrée)
Loisirs : cueillir des merles et écouter les fraises siffler!
Date d'inscription : 04/11/2004

Marre du conservatoire Empty
MessageSujet: Re: Marre du conservatoire   Marre du conservatoire EmptyMer 2 Fév - 23:16

Bah là là, t'éxagère toujours tout toi Evil or Very Mad :-
Revenir en haut Aller en bas
marion F11
Violoniste !
marion F11


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2004

Marre du conservatoire Empty
MessageSujet: Re: Marre du conservatoire   Marre du conservatoire EmptyJeu 3 Fév - 15:14

lol c vrai camille t'as raison dans certains points.
Mardi soir je suis sorti de la musique de chambre complétement...démoralisé. C'est pas que je me suis fais descendre mais disons qu'il faut travailler vachement la musicalité et c'est pas si simple quand il faut faire exactement ce que ton prof désire. Bon c'est mal expliqué mon truc mais quand tu travaille pendant 3/4 d'heure juste 2 notes.... confused euh voilà quoi.

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre du conservatoire Empty
MessageSujet: Re: Marre du conservatoire   Marre du conservatoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre du conservatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert du conservatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Aspet :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: