Forum d'Aspet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Aspet


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La rubrique potin d'Aspet

Aller en bas 
+8
mistouflette clacla
marion F11
¬ù©@$
badu
Dragono
stef
Blue_eyes
big_brother
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
big_brother
Violoniste !
big_brother


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2004

La rubrique potin d'Aspet Empty
MessageSujet: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet EmptyMar 16 Nov - 10:45

bon alor, tt le monde sait ke je suis un fan de potins
dc, je propose de faire un forum sur lés potins!!!!
Twisted Evil
dc ts les potins st acceptés tan kil st explikés ds le détail!!!!
voili voila!
bizoooo a ts!!!!!! dwarf
je vs aime tous!!!!!! vive la poiscailllllllllllllllleeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Blue_eyes
Fagott !
Blue_eyes


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2004

La rubrique potin d'Aspet Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet EmptyMar 16 Nov - 20:38

potins, potins, d'accor! mais sur ki? on va kan même pa raconté des potins sur nous ça le fai pa! ( va y avoir de embrouilles apré!) pale

Mais vasy ma poiscaille, raconte nous ta vi, jsui sure qu'elle é palpitante et pleine de rebondissement!!!!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
stef
Saxo !
stef


Nombre de messages : 36
Localisation : toulouse
Emploi : joueuse de musique! Non lycéenne
Loisirs : MUSIQUEEEEEEEEEEEEEEE
Date d'inscription : 02/11/2004

La rubrique potin d'Aspet Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet EmptyMer 17 Nov - 0:10

Pourtant....... yen aurait d potins a raconter sur Aspet ( je parle seulement de cette année bien sur parce que sinon.....) :colors:
Revenir en haut Aller en bas
Dragono
Violoniste !
Dragono


Nombre de messages : 49
Localisation : Pas loin de toulouse lol
Emploi : Lycéen diplomé du brevet des collèges!!
Loisirs : musique
Date d'inscription : 03/11/2004

La rubrique potin d'Aspet Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet EmptyMer 17 Nov - 22:54

J'ose espérer que tu vas nous en lacher flo puisque c'est toi qui en a eu l'idée Wink !!! Ou alors ptet que tu attends que certains potins que personne ne sait soit révélé au grand jour...en tout cas stéph si tu en as des interressants a nous raconte je veux bien les connaitre!!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://dragono31.skyblog.com
badu
Violoncelliste !



Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2004

La rubrique potin d'Aspet Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet EmptyMer 17 Nov - 23:16

Je crois que beaucoup de personnes on peur de cette rubrique. Question
En effet j'au ouis dire par dragono qu'il aimerait bien que cette rubrique disparaisse.
Alors fesons lui plaisir parlons de lui. Wink
Mais pas trop quand meme car il a promis de ce venger.
A plus tout le monde.
:salut:
Revenir en haut Aller en bas
Blue_eyes
Fagott !
Blue_eyes


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2004

La rubrique potin d'Aspet Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet EmptyMer 17 Nov - 23:21

un potin sur bruno? hum...... vs savez kil adore matez les sangliers dans les buissons a bellvue? ( je croi ke j'ai signé mon arrêt de mor!) Mr.Red .... pale ..... shaking
Revenir en haut Aller en bas
badu
Violoncelliste !



Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2004

La rubrique potin d'Aspet Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet EmptyMer 17 Nov - 23:24

mais non la sa reste tranquille.
Mais il ^parait qu'il y a beaucoup de choses a dire sur lui.
Alors comme je ne le connias pas assez bien j'aimerias en savoir plus sur lui.
Merci d'avance a tous ceux qui pourrons m'aider a mieu le connaitre. :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Blue_eyes
Fagott !
Blue_eyes


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2004

La rubrique potin d'Aspet Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet EmptyMer 17 Nov - 23:33

bon alor bruno, c un mec ki ne deviendra jamais blon parce qu'il a réussi a dvellopé un gène anti blondage ( ça c le gène en kestion -------> alien ) a force de cotoyer flo ( poiscaille pour les intimes!). Mise a par son penchan pour les sangliers, c kelkun d'a pe pré normal ( enfin je croi, il ne ma pa encor tout révélé lor de ses psychanalyses!...... ah FREUD kan tu nous tien!). non en faite, ce qui prouve kil é a peu pré normal, c kil c mi a l'alto ( pour un violoniste accepté de régressé otan, c un acte de courage! Mr. Green ), bon apré a savoir sil arrive a jouer des fosse notes pour bien assimilé la technique instrumental, je c pa.
Sinon, il adore dvorak ce ki é tré onorable... par contre, fair des pogo dessu on a jamai vu ça! lui et flo ( viking ), ce son devenu des pro a ce qu'ils parai!
bon voila, c tout ce que je c pour le momen.
Revenir en haut Aller en bas
Dragono
Violoniste !
Dragono


Nombre de messages : 49
Localisation : Pas loin de toulouse lol
Emploi : Lycéen diplomé du brevet des collèges!!
Loisirs : musique
Date d'inscription : 03/11/2004

La rubrique potin d'Aspet Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet EmptyMer 17 Nov - 23:38

Faut préciser que j'étais aussi très blon qd j'étais petit, et j'ai muté (pas l'inverse)!!! C'est rare hein?? lol je déc Mr. Green Mon gène Et tt le monde me le dit, a chaque fois qu'on fait des expérience biologique sur moi je suis jamais commeles autres lol! Pr les pgos sur le dvorak on peu tjrs innover...qui c'est ca deviendra ptet une mode Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragono31.skyblog.com
¬ù©@$
Alto !
¬ù©@$


Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Blagnac
Emploi : Lycéen à temps plein ( :lol!:)
Loisirs : Alto et bien d'autres
Date d'inscription : 03/11/2004

La rubrique potin d'Aspet Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet EmptyJeu 18 Nov - 21:16

camille tu n'a pa honte de trété lé altistes et lé alto ki é le plu bel instrument du monde.... NON MAIS Evil or Very Mad
J'en ai mare a la fin ke lé altiste prene tt sur la gueule....pppfffff pa ré bruno!!!!

Un altiste déçu par certaine persone ki critike son instrument Laughing et ki aime son instrument :d
Revenir en haut Aller en bas
http://lpweb.chez-alice.fr/lpweb/aspet.html
stef
Saxo !
stef


Nombre de messages : 36
Localisation : toulouse
Emploi : joueuse de musique! Non lycéenne
Loisirs : MUSIQUEEEEEEEEEEEEEEE
Date d'inscription : 02/11/2004

La rubrique potin d'Aspet Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet EmptyJeu 18 Nov - 21:17

Oh moi jen ai pas mal des revelations sur Bruno a faire..Mais je crois qu'il men tiendrait trop rigueur surtout pour celle qu'il savere que je n'ai pas apprises de sa bouche!!!!! Exclamation 🧀

Enfon bon Bruno je ne connaissais pas ton attrait pour les sangliers mais je te promet une jour je te ramene une patte de anglier comme ca tu pourra laccrocher dans ta chambre ca sera ton efigie!!!

Pour ce qui est de l'alto et toute ces droles de bestioles cela ne prouve en aucun cas qu'il soit intelligent une cagette grande ou petite reste qd meme une cagette (a l'exception faites des violoncelle.....)

Enfin bon..... :colors:
Revenir en haut Aller en bas
Blue_eyes
Fagott !
Blue_eyes


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2004

La rubrique potin d'Aspet Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet EmptyJeu 18 Nov - 23:09

je n'ai en ocun ca un problem avec l'alto..... étan moi même une ancienne altiste et surtt la précurseuse de la grande lignée des altistes reconverti o basson o conservatoire ( Paul le fagotto ne me contredira pa la dessu!).
Dc, franchemen, c pa une critique du tout lorsque je di que bruno é passé a lalto ( d'ailleur ça rime, c cool non?... je c c pa drole, mai je devien blonde fo me pardonné! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
stef
Saxo !
stef


Nombre de messages : 36
Localisation : toulouse
Emploi : joueuse de musique! Non lycéenne
Loisirs : MUSIQUEEEEEEEEEEEEEEE
Date d'inscription : 02/11/2004

La rubrique potin d'Aspet Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet EmptyJeu 18 Nov - 23:30

Je te confirme camille tu devient vraiment blonde! Je sais pas sur qui tu deteins mais....

Et moi je dis que les violon grands ou petits je men fou c'est pas beau qd meme c tout!!!!!

Alors qui a du hard sur Bruno? Ou sur Flo peut etre? :colors:
Revenir en haut Aller en bas
Blue_eyes
Fagott !
Blue_eyes


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2004

La rubrique potin d'Aspet Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet EmptyJeu 18 Nov - 23:32

du hard sur bruno?........ ben je sais pas a koi il pense kan il regarde les sangliers mais bon Shocked ....... je c c tré gore!
Revenir en haut Aller en bas
stef
Saxo !
stef


Nombre de messages : 36
Localisation : toulouse
Emploi : joueuse de musique! Non lycéenne
Loisirs : MUSIQUEEEEEEEEEEEEEEE
Date d'inscription : 02/11/2004

La rubrique potin d'Aspet Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet EmptyJeu 18 Nov - 23:47

LOL non je parle de hard vraiment! entre deux personne (oh stop faut que jarrete je repense a la bio! Cours sur la meiose avis au terminales S vous comprendrez de qui je veux parler qd vous aurez fait le cours)!

Non allez qqch de croquant a se mettr esous la dent comment par exemple avec....M....L... :colors: [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Dragono
Violoniste !
Dragono


Nombre de messages : 49
Localisation : Pas loin de toulouse lol
Emploi : Lycéen diplomé du brevet des collèges!!
Loisirs : musique
Date d'inscription : 03/11/2004

La rubrique potin d'Aspet Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet EmptyVen 19 Nov - 19:14

ok j'avou les sangliers j'aime ça !!! Mr. Green Mais je te signale stéph que critiquer les cagettes c'est bien joli...mais faudrait ptet penser a regarder votre instrument d'ailleurs !! et d'ailleurs je vois pas pq les violoncelles seraient l'expeption...ca reste un très gros violon non?? lol
Qt aux trucs hard, j'aimerai qd même avoir un droit d'auteur, je crois que je suis concerné par ce qui retse d'etre dit!! Mais j'ai aussi peur d'en apprendre plus que je n'en sais moi même !! Wink Et par pitié stéph!!! aucune insinuation stp.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://dragono31.skyblog.com
Blue_eyes
Fagott !
Blue_eyes


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2004

La rubrique potin d'Aspet Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet EmptyVen 19 Nov - 20:49

ouai ben moi je sen que si on comence a se raconté des potins ça va tourné en guerre! Confused


... mai bon, si on continu , on pourrai chang de victime, on va pa passé notre vi a décrire les penchants zoophiles de bruno! ( les sangliers ossi on droi a leur vi privée!)
Revenir en haut Aller en bas
Dragono
Violoniste !
Dragono


Nombre de messages : 49
Localisation : Pas loin de toulouse lol
Emploi : Lycéen diplomé du brevet des collèges!!
Loisirs : musique
Date d'inscription : 03/11/2004

La rubrique potin d'Aspet Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet EmptyVen 19 Nov - 23:16

Hého !!! Si j'aime les sangliers je pense que c'est dans le sang !!! Ethymologiquement mon nom de famille veut dire "sanglier fort" lol! Donc forcement tout s'explique !! Et ceux qui veulent la guerre, ils l'auront !!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://dragono31.skyblog.com
badu
Violoncelliste !



Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2004

La rubrique potin d'Aspet Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet EmptySam 20 Nov - 0:35

a ben je trouve uqe j'ai bien fait de vous lancer sur bruno.
Ya plein de choses a dire mais bon pas grand monde n'ose trop se lacher.
Et merci pour les violoncelles c'est le plus belle instrument de la terre quand on en joue bien.
Mais bon tous les instrument son beau tant qu'on en joue bien.
Voila :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Blue_eyes
Fagott !
Blue_eyes


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2004

La rubrique potin d'Aspet Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet EmptySam 20 Nov - 0:49

ben sil y a plein de choses a dir sur les gens vasy toi lache toi! montre le bonne exemple!
Revenir en haut Aller en bas
stef
Saxo !
stef


Nombre de messages : 36
Localisation : toulouse
Emploi : joueuse de musique! Non lycéenne
Loisirs : MUSIQUEEEEEEEEEEEEEEE
Date d'inscription : 02/11/2004

La rubrique potin d'Aspet Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet EmptySam 20 Nov - 21:44

Bon alors je me moque des cagette parce que vala le viiolon demande a bcp de personnes ils te diront qu'ils n'aiment pas! Le violoncelle c'est plus majestueux c'est plus grave ca a un trop joli son!!!! En ce qui concerne le sax c'est linstrument le plus magique de tous aussi doué dans du classique que de la variété ou bien sur du jazz!!!! Trouvez en un autre comme ca!!!!!!! C'est pas possible!!

Bruno pourquoi as tu peur de moi? Tu crains que j'insinue des choses trop osées ??? Voyons c'est mal me connaitre ca Razz Razz
Et puis c'est pas la peine que tu es peur il n'y a rie na dire sur ton cas n'es tce pas??? Razz Laughing Very Happy

Stef :colors:
Revenir en haut Aller en bas
big_brother
Violoniste !
big_brother


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2004

La rubrique potin d'Aspet Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet EmptyDim 21 Nov - 20:22

Twisted Evil
Me revoila, Big brother a un oeil sur vs mes enfants!!!!mwouaaaa!! lol
bon alor, c ke ca march kan mm ma rubrik potin, j'en espéré pa tant!
alor, je vé vs raconter ma vie comme me le demande camille!
alor, moi, mon nom, BAUDRAIN, ca veu dire "corbeau audacieux" (sisisi j'vs jure!)
dc The Crow, c moi eu nan, 'je suis tro con)
dc je disé, je suis né un petit matin a 23h lol (contadiction la! mé bon!!)
é cela fait 16ans ke la terre me supporte! é ke mé pareznts me suporte é ke je lé supporte ossi mdr!
tt le mond s'en fou mé c par grav! ca me fé du bien de parler de tt ca! car avc mon condident été mon ours en peluche dc je savé jamé ce kil pensé! lol!
bon alor, pr bruno, il la cache bien son attirance (pulsion sexuelles pr les S) pr les sanglier pcke je l'é jamé vu avc un sanglier a moin ke les apparences soient trompeuses!!mdr lol!
je vs rassur, je me considere pa comme un sanglier! lol!
alor, sinon, komm potin, ben euh, a par ceux ki avé ds notre chambre avc bruno, antoine é j-beuh (kel fumeur de pet celui la!! allucinant!! lol! )
g pa gran choz!
a si!! savez vs ke patrick blan a fé cocu Armide??? é oui!!
ca vs la coupe hein???
é le pire, vs savez avc ki??? avc Renaud le chevalier dont ele c'été amouraché!looooooll
comme koi on peu s'apercevoir de son homosexualité tres tard!mdr!!!
lol! lol! et re lol! (bien sur, si patrick blanc venait a lire ces kelkes lignes, il faut prendre ces potins o second degres!)mdrrrrr!
bon je vs laisse avc ceci!
j'atten vo réactions!!! a touss!
GRO BISOUS A TSSSSSSSS!!!!!!!!
vive la poiscaille é les genes antiblond!lol
Big brother garde un oeil sur vs!! mdr dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Dragono
Violoniste !
Dragono


Nombre de messages : 49
Localisation : Pas loin de toulouse lol
Emploi : Lycéen diplomé du brevet des collèges!!
Loisirs : musique
Date d'inscription : 03/11/2004

La rubrique potin d'Aspet Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet EmptyDim 21 Nov - 22:14

Tu nous fais de drole de révélations...mais au moins c'est bien drole !!! Un jour peut etre il faudra que j'arrete ma rumeur sur les sangliers !!! Ca va finir par me nuire un jour lol! juste je précise si j'en crois ce que tu en dis j'aurais des tendances...hum !!! Vraiment je crois qu'il va falloir fermer ce rubrique, elle va vraiment finir par me nuire a force d'y raconter des betises affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://dragono31.skyblog.com
big_brother
Violoniste !
big_brother


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2004

La rubrique potin d'Aspet Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet EmptyMar 23 Nov - 10:36

bijour tt le mond big brother vs salu!
alor voila, je vé vous réveler un potin sur moi!!mdr
J'AIME LES POKEMON!!!!
camille poura vs le confirmer, je lui en é parlé!! dwarf
alor, mon préféré, c pikachu!!! é apré y a bulbizarre!mais je me rassure car, je suis pa le seul, camille ossi m'a avouée kil y u un temps, bien avt notre ère, elle été fan de ces ptites bébètes!!!
alor, a kan les pokémon sanglier pr bruno????? je vs le demande!
sinon, ben pour ce ke ca interesse, on é en tpe avc bruno!mdr
é voila!!!bon, amuzé vs bien avc ces révélations pour le moins surprenante!!lol
bizzzzzzzzoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Big brother garde un oeil sur vs mes enfants king
Revenir en haut Aller en bas
Blue_eyes
Fagott !
Blue_eyes


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2004

La rubrique potin d'Aspet Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet EmptyMar 23 Nov - 21:10

aaaaarrrrrrrrrrrrrgggggggh coment atu pu me trahir et révéler mon secret?..... bon mai je rassure, jy é joué parce que mon petit frère y joué, et c t ya bien longtem ( comen cotioné!)
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rubrique potin d'Aspet Empty
MessageSujet: Re: La rubrique potin d'Aspet   La rubrique potin d'Aspet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rubrique potin d'Aspet
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Aspet :: Stages :: Archives 2004-
Sauter vers: