Forum d'Aspet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Aspet


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Concert du conservatoire

Aller en bas 
+3
Rusalka
big_brother
Blue_eyes
7 participants
AuteurMessage
Blue_eyes
Fagott !
Blue_eyes


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2004

Concert du conservatoire Empty
MessageSujet: Concert du conservatoire   Concert du conservatoire EmptyVen 12 Nov - 20:00

Pour ceux que ça intéresse de voir l'harmonie A du conservatoire de toulouse ( je vous dis, ça na rien de prestigieux!), on fait un concert le 15 décembre a St Pierre des cuisines ( c'est le bâtiment juste a coté du terrain de jeu pour mômes où les mecs d'aspet se son bien éclaté jeudi!!!!! lol! ), pour l'heure je sais pas encore.
en tt cas, si vous voulez me voir me ruiner o contrebasson c locassion!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
big_brother
Violoniste !
big_brother


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2004

Concert du conservatoire Empty
MessageSujet: Re: Concert du conservatoire   Concert du conservatoire EmptyMar 16 Nov - 11:30

oki poiscaille mé di ossi ke c payant, com ca y a personn ki va venir!!!!!!! lol! mé dc c sympa de prévenir kel jour il faudra prendre un paraplui é un imper pr ne pas etre surpris par le déluge
voila!!!!
bizoooooo a ma poissonne adoré Mr. Green
big_brother
Revenir en haut Aller en bas
Rusalka
Violoniste !
Rusalka


Nombre de messages : 130
Localisation : tournefeuille...
Emploi : violoniste
Date d'inscription : 06/11/2004

Concert du conservatoire Empty
MessageSujet: Re: Concert du conservatoire   Concert du conservatoire EmptyMar 30 Nov - 14:49

Sympa de proposer des concerts payant san le dire.... lol.Pour ceux que ça intéresse, y a 1 concert GRATUIT o lycée st sernin le 14 décembre, mai jC pô l'heure exacte... + d'info + tard à ce suG bien sûr!
Bon, voilà bizzz à tous. Cora bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blue_eyes
Fagott !
Blue_eyes


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2004

Concert du conservatoire Empty
MessageSujet: Re: Concert du conservatoire   Concert du conservatoire EmptyMar 30 Nov - 21:30

CORALIEEEEEEEEEEEEEEE, putain keske tu va dir qu'il y a le concer du lycée st sernin, çava pa? tu te ren pa compte comen on va tro se chier! çava être un véritable carnage! fo que pa kon voi ça, alor ke personne ne vienne c clair!! parce que la va falloir plus kun imper pour survivre, ça va être le naufrage! pale pale pale pale :no
Revenir en haut Aller en bas
Dragono
Violoniste !
Dragono


Nombre de messages : 49
Localisation : Pas loin de toulouse lol
Emploi : Lycéen diplomé du brevet des collèges!!
Loisirs : musique
Date d'inscription : 03/11/2004

Concert du conservatoire Empty
MessageSujet: Re: Concert du conservatoire   Concert du conservatoire EmptyJeu 2 Déc - 20:40

c'est bon camille tu m'as convaincu, je viendrais à ce concert, ca a l'air fantqtique !!! looool
Revenir en haut Aller en bas
http://dragono31.skyblog.com
Blue_eyes
Fagott !
Blue_eyes


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2004

Concert du conservatoire Empty
MessageSujet: Re: Concert du conservatoire   Concert du conservatoire EmptyVen 3 Déc - 0:53

arghhhhhh mais non! ya ke marylise ki a lortorisation parce que c une ancienne de st sernin!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rusalka
Violoniste !
Rusalka


Nombre de messages : 130
Localisation : tournefeuille...
Emploi : violoniste
Date d'inscription : 06/11/2004

Concert du conservatoire Empty
MessageSujet: Re: Concert du conservatoire   Concert du conservatoire EmptyVen 3 Déc - 18:15

Mais non on va pas se chier! ça peu pa êtr pir ke la musique contemporaine de....Bref! Et pi fo pa se prendr o sérieu ( G piké le copyright de louise ) just pr le concert du lyC. Laughing
Pa la peine d'être oci susceptible.
Revenir en haut Aller en bas
marion F11
Violoniste !
marion F11


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2004

Concert du conservatoire Empty
MessageSujet: Re: Concert du conservatoire   Concert du conservatoire EmptySam 4 Déc - 21:40

Coralie si tu veux qu'ils entendent notre orchestre et qu'il nous mettent un prix. Je crois que ce sera le Prix de L'Orchestre foireux-merdeux national de St Sernin :queen: pale
Revenir en haut Aller en bas
Blue_eyes
Fagott !
Blue_eyes


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2004

Concert du conservatoire Empty
MessageSujet: Re: Concert du conservatoire   Concert du conservatoire EmptyDim 5 Déc - 14:07

Bien dit marion...... bon par contre c pa notre fote, ni celle du chef ( en locurence mon paternel..... comen sové lonneur de la famille borzeix lol)!

non mais c vrai les partitions on lé a dchiffré a toute vitesse ( enfin les otres parce que moi je les ai pa encore u..... ça crain dchiffré le jour du concer non? What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
marion F11
Violoniste !
marion F11


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2004

Concert du conservatoire Empty
MessageSujet: Re: Concert du conservatoire   Concert du conservatoire EmptyDim 5 Déc - 19:14

Jpense que le truc qui sera le plus potable ce sera le morceau de Bach avec les deux violons solos. Ce truc c beau qd même (malgré petit problème de justesse.... Embarassed )

biz santa
Revenir en haut Aller en bas
Paul(fagott)
Fagott !
Paul(fagott)


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Belfort centre
Emploi : UTBM (école d'ingé), TC01 (prépa intégrée)
Loisirs : cueillir des merles et écouter les fraises siffler!
Date d'inscription : 04/11/2004

Concert du conservatoire Empty
MessageSujet: Re: Concert du conservatoire   Concert du conservatoire EmptyDim 5 Déc - 21:29

Pardon affraid ? T'es folle Marion, il est tro moche le 2 violons, ils le massacrent leur truc, c affreux Confused

Gros poutoux, à +,

Paulo elephant
Revenir en haut Aller en bas
marion F11
Violoniste !
marion F11


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2004

Concert du conservatoire Empty
MessageSujet: Re: Concert du conservatoire   Concert du conservatoire EmptyDim 5 Déc - 22:11

Oui d'accord d'accord les deux violons pourrait mieux faire et le travailler vraiment mais je dis que le morceau est trop beau, maintenant......les interprète..

Mais si vous voulez que je fasse le 1er violon ya pa de pblème jlé déjà jouer.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rusalka
Violoniste !
Rusalka


Nombre de messages : 130
Localisation : tournefeuille...
Emploi : violoniste
Date d'inscription : 06/11/2004

Concert du conservatoire Empty
MessageSujet: Re: Concert du conservatoire   Concert du conservatoire EmptyLun 6 Déc - 18:11

Mais jremet pas en cause la famille du chef, et le prix foireu et Cie jveu bien admettre pour le Don Giovanni parce que le travail qu'on fait ac Stisi....voilà koi. Maintenant C bon, jdi plus rien si C pour me fair engueler..... Embarassed Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Violoniste !
Mélusine


Nombre de messages : 32
Localisation : tournefeuille...
Emploi : violoniste
Date d'inscription : 11/11/2004

Concert du conservatoire Empty
MessageSujet: Re: Concert du conservatoire   Concert du conservatoire EmptyJeu 9 Déc - 15:29

Il fo pa se prendre la tête avec le concert du lycée même si on le foire complètement !!! Confused et pis c'est pas gentil d'incendier les bonnes âmes qui proposent de se divertir (mé tout est relatif...) gratuitement !!!!
Mille ziboux ❤ , emeline
Revenir en haut Aller en bas
marion F11
Violoniste !
marion F11


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2004

Concert du conservatoire Empty
MessageSujet: Re: Concert du conservatoire   Concert du conservatoire EmptyJeu 9 Déc - 16:00

Oué c vrai mais c pas avec une seule répète avec la choral (vendredi) que ça va bien donné... scratch

Nous allons qd même prier study ... lol


bisous à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
marion F11
Violoniste !
marion F11


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2004

Concert du conservatoire Empty
MessageSujet: Re: Concert du conservatoire   Concert du conservatoire EmptyDim 12 Déc - 15:10

A ceux à qui ça pouré intéressé, en février (je c pa encore la date) au concervatoire ya un concert de violoncelles (quatuor, trio ect..) des musiciens qui sont rentré en nivo sup. (supérieur). ...c pa n'importe quoi comme niveau je précise !!! C gratuit biensûr. Au programme ya du Bach et des choses trop jolie dont je ne sait pas le nom lol..RRrr scratch

Voilà !!

bisous !! santa

la violoniste[/list][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Dragono
Violoniste !
Dragono


Nombre de messages : 49
Localisation : Pas loin de toulouse lol
Emploi : Lycéen diplomé du brevet des collèges!!
Loisirs : musique
Date d'inscription : 03/11/2004

Concert du conservatoire Empty
MessageSujet: Re: Concert du conservatoire   Concert du conservatoire EmptyMer 15 Déc - 20:20

Alors...que dire sur le magnifique concert de mardi soir Wink !!! On va tout simplement dire que hum...non je vais qd même pas faire des remarques ca serait déplacé !! J'ai bcp aimé...mais je m'attendais à un truc nickel de la par du conservatoire... Exclamation Le concerto pr 2 violons du début était particulièrement réussi Mr.Red
Bon allé vous comprendrez surement pq je vous demande jamais de venir aux concerts de mon école de musique...je crois que Marylise pourrait vous le confirmer Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://dragono31.skyblog.com
Paul(fagott)
Fagott !
Paul(fagott)


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Belfort centre
Emploi : UTBM (école d'ingé), TC01 (prépa intégrée)
Loisirs : cueillir des merles et écouter les fraises siffler!
Date d'inscription : 04/11/2004

Concert du conservatoire Empty
MessageSujet: Re: Concert du conservatoire   Concert du conservatoire EmptyJeu 16 Déc - 22:23

Si si, tu peu le dir : céT... :puker: Enfin, qd mêm pas ms bon, on s'é qd mêm planté com dé gross buses shaking (é je ne nie pa êtr à l'origine du plantaj moi oci, ya pa qe lé Kgette c'on mal joué Mr.Red )

Enf1, c pa grav, c bientô noel santa rendeer

Allez, a+,

Paulo elephant
Revenir en haut Aller en bas
marion F11
Violoniste !
marion F11


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2004

Concert du conservatoire Empty
MessageSujet: Re: Concert du conservatoire   Concert du conservatoire EmptyVen 17 Déc - 17:45

Franchement faudré qu'on travaille moins de morceau pr pouvoir bien les travailler plutot que nous donné une tonne de feuille avant une semaine. Jdi ça pr Stisi.
Ca le fait pa pr le concervatoire et devant Libes..(même si ce salo nous a mi mention insuffisant ou assez bien à l'examen de déchiffrage). Mad

C'était pas au point mais bon tournons la page.

biz et JOYEUX NOEL rendeer santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert du conservatoire Empty
MessageSujet: Re: Concert du conservatoire   Concert du conservatoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du conservatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre du conservatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Aspet :: Orchestres/Groupes, Concert :: Concert-
Sauter vers: